« -Je n'ai rien à te dire, casses-toi de chez moi.
-Je vais faire un tour, à plus tard, dit Amy en sortant.
-Non Amy restes la, lui dis-je.
-Je pense que vous devez parler.
-Je ne veux pas que tu sortes seule à cette heure là.
-C'est bon Em, ne t'inquiètes pas pour moi. Règles tes problèmes avec Alycia et appelles moi quand c'est bon. »
Elle sort de mon appart. Je me retrouve seule avec Alycia. J'ouvre la porte et lui fais signe de partir.
« -Em arrêtes.
-Ne m'appelles pas comme ça.
-S'il te plait.
-Rends moi la clef de chez moi et sors Alycia.
-Non c'est pas ce que tu veux, tu parles sur le coup de la colère.
-Non, je sais ce que je veux, et la je veux que tu te casses de chez moi. Je ne veux plus jamais te voir, heureusement tu n'es plus ma prof de droit...Tiens encore quelques choses que tu ne m'as pas dit.
-J'allais te le dire ce soir.
-Bien sur, bon allez salut Alycia. »
Je lui fais un signe de tête vers la porte, elle me regarde quelques secondes.
« -Je ne compte pas partir Emily, pas avant qu'on explique.
-Je n'ai rien à te dire. »
Je commence à la tirer par le bras. Elle me stop et prend mon visage entre ses mains.
« -Je suis désolée » me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
Des larmes coulent le long de mon visage, elle les essuient avec son pouce, je retire ses mains de mon visage.
« -Casses-toi Alycia.
-Tu es sur que c'est ce que tu veux ?
-Certaine.
-Appelles-moi, si tu changes d'avis. »
Elle me regarde quelques secondes puis sort de chez moi. Je referme la porte, m'adosse à cette dernière et fond en larme.
-14h18-
Je viens de me réveiller, j'ai affreusement mal à la tête. Je prends mon téléphone, j'ai plein de nouveaux messages d'Alycia. Je le repose et me lève. Je pars dans la cuisine me préparer une tasse de café et prendre un cachet. Je m'installe ensuite dans mon canapé, me roule un joint et allume la télé.
Une fois que j'ai terminé, je pars dans la salle de bain me doucher puis je retourne me coucher.
-16h22-
Quelqu'un frappe à la porte. Je me lève pour aller ouvrir. C'est Léa, Jack et William.
« -Qu'est-ce que vous faites là ? leur demande-je.
-On ne t'a pas vu en cours et tu ne répondais pas à nos messages, on commençait à s'inquiéter du coup on est venu te voir » me dit Jack.
Je leur fais signe de rentrer. On s'assoit dans le canapé.
« -C'est Alycia c'est ça ? me demande Léa.
-Oui...Je l'ai quittée...
-Pourquoi ? me demande William.
-Elle a eu un enfant avec Damon, mon frère...
-Oh la vache, dit Jack.
-Je te le fais pas dire.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.