On frappe à la porte, je me lève pour aller ouvrir. Sans surprise c'est Léa. Elle pose ce qu'elle a dans les mains et me prend dans ses bras.
« -Qu'est ce qui y'a bébé ? me demande t-elle.
-C'est Alycia...
-Le contraire m'aurait étonné. »
On va s'assoir dans le canapé.
« -Racontes-moi tout. »
Je lui raconte. Elle me prend à nouveau dans ses bras.
« -Ça va aller bébé, vous allez vous remettre ensemble c'est sur. C'est juste une mauvaise passe mais ça va s'arranger...
-J'espère...
-Tu sais j'en ai parlé avec William et il m'a dit qu'il était prêt à aller lui parler pour lui dire qu'il ne c'était rien passé entre vous. »
Je fais un signe de tête en guise de oui.
« -Tu sais, je connais un super restaurant tu devrais l'inviter là-bas pour parler.
-Tu crois ?
-Oui. »
Je lui fais un bisou. Le reste de la soirée se passe tranquillement, Léa reste avec moi dormir, elle ne voulait pas me laisser seule.
-12h00-
Les cours de la matinée sont terminés, on part manger puis ensuite je décide d'aller à la bibliothèque pour rattraper les cours que j'ai loupé et commencer à revoir mes cours.
-15h00-
C'est l'heure d'aller en cours de droit, et qui dit droit dit aussi Alycia.
On s'installe dans l'amphi.
« -Bon alors aujourd'hui ça va être un cours un peu spécial car une amie à moi, Megan Samson que vous connaissez surement tous, pour ses nombreux procès très médiatisé va venir vous révéler quelques stratégies à elle, elle est à Sydney que pour quelques jours, elle s'est libéré pour venir vous parler alors je vous prierez de lui réserver le meilleur des accueils » nous dit Alycia.
On connait tous Megan Samson, tant par son talent d'avocate, que pour son incroyable beauté et ses nombreuses aventures avec ses clients.
Je regarde en direction d'Alycia, cette dernière me regarde rapidement avant de tourner la tête vers Megan.
-18h00-
Le cours est terminé, Alycia n'a pas arrêté d'être proche de Megan, de manière subtile pour ne pas que les autres le remarque mais bien sur moi je l'ai remarqué. Alycia est entrain de parlé avec Megan. Je me dirige vers elles pour aller poser une question à Megan. Je sens le regard d'Alycia se poser sur moi.
« -Tu ne serais pas la fille de Marc Caldwell ? me demande cette dernière.
-Si c'est moi.
-Je savais pas que tu participais à ce cours, justement j'étais en rendez-vous avec ton père tout à l'heure.
-Ah oui ? Qu'elle drôle de coïncidence.
-Ton père m'a fait beaucoup d'éloge à ton sujet, on devrait discuter un de ces quatre toutes les deux.
-Quand vous voulez, dis-je avec un petit sourire.
-J'ai une heure de libre devant moi si tu veux ?
-Ça tombe bien, moi j'ai toute ma soirée de libre.
-Génial, on se rejoint dehors alors ?
-Oui, il faut juste que je dise quelques mots à Madame Brown.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.