-03h47-
Il ne reste plus beaucoup de monde. Je préviens William que je vais fumer. Je quitte le jardin pour aller du côté fumeur.
Je m'assois sur un banc et sors une cigarette de mon parquet, je l'allume et tire une taffe.
« -Mauvaise habitude. »
J'ouvre les yeux et je vois le père de William s'assoir a coté de moi et s'allumer une cigarette également.
« -Je vous le fait pas dire, dis-je.
-Vous passez une bonne soirée Emily ?
-Vous pouvez me tutoyer et oui je passe une très bonne soirée, dis-je avec un sourire.
-D'accord, j'en suis ravi alors. »
Il a eu un petit blanc, pendant qu'on tiré une taffe.
« -Tu es en fac de droit aussi ? me demande le père de William.
-Oui, on s'est connu là-bas.
-Je vois comme moi et sa mère, on s'est connu à l'université et depuis on s'est jamais quitté.
-Ça fait rêver.
-Oui, bon je vais retourne à la fête on va se demander ou je suis passé, en tout cas je suis ravi d'avoir fait un peu plus ta connaissance Emily.
-Moi aussi Monsieur Reynolds.
-Appelles-moi David.
-D'accord » dis-je en souriant.
Il me sourit également et se lève. Je finis ma cigarette et m'allume un joint après tout il reste presque plus personne et on va bientôt aller dormir alors je peux et puis ça m'évitera de penser à Alycia.
-04h02-
Mon joint fini, l'effet commence à se faire ressentir, je pars rejoindre Will.
« -Ah te revoilà, dit William.
-Oui.
-Tu as fumé un joint ?
-Oui, on monte là-haut ?
-Oui. »
Will m'aide à monter les escaliers, j'avoue que c'est un peu dur, je me sens lourde.
« -Si tu veux me baiser c'est le moment ou jamais je suis défoncée et tu es mon petit-ami pour la soirée » dis-je en lui chuchotant dans l'oreille avec un petit sourire.
On arrive dans sa chambre, il ferme la porte.
Il pose ses lèvres sur les miennes. Nos langues entrent en contact. Je lui retire sa veste et commence à lui déboutonner sa chemise. Je retire ma robe, il me regarde de haut en bas et un petit sourire apparait sur ses lèvres.
« -Tu es vraiment magnifique Emily. »
Il rapproche son corps du miens, je lui enlève son pantalon. Je pose ma main sur son caleçon et une réaction se fait immédiatement sentir. Je révèle ma tête vers lui et souris, j'adore l'effet que je peux faire sur les garçons comme sur les filles. On s'allonge sur le lit. Il se met à califourchon sur moi et m'embrasse après ça il me retire mon soutien-gorge. Il dépose des baisers sur ma poitrine et mord mon téton, ce qui me fait lâcher un petit cri. Il retire mon string et touche mon clito. Je me sens mouiller. Ça doit remonter au lycée la dernière fois que j'ai couché avec un mec alors autant vous dire que la ça me fait bizarre. Il retire son caleçon, il est plutôt bien monté le petit Will. J'échange nos position, et commence des petits vas et vient pour qu'il bande encore plus.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.