-10h30-
J'entends quelqu'un frapper à la porte ce qui me réveille. Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée pour aller voir qui se trouve derrière. C'est Alycia.
« -Alycia ? Qu'est ce que tu fais là ? lui demande-je surprise.
-J'ai croisé Léa, et elle m'a dit que tu devais surement avoir eu une panne de réveil alors comme je n'avais pas cours j'ai décide de venir voir ce qui se passait.
-Tu reprends à quelle heure ?
-13h pourquoi ?
-Génial alors on 2h30 à passer ensemble, dis-je avec un petit sourire.
-Non toi tu as cours dans trente minutes.
-Je serais jamais prête en trente minutes alors autant qu'on fasse cours que toutes les deux, dis-je toujours avec le même petit sourire.
-Tu sais que tu es chiante Emily Caldwell.
-Oui je sais » dis-je en l'embrassant.
Elle sourit.
Je me dirige vers ma chambre. Alycia me suit. Je m'allonge sur mon lit et elle vient s'asseoir à mes côtés.
Je me mets à califourchon sur elle. Elle passe ses mains sous mon tee-shirt puis elle me le retire et approche sa bouche de mon sein. Elle dépose plusieurs petits baisers autour avant de venir mordiller mon téton, ce qui me fait lâcher un petit gémissement.
Elle échange nos positions et vient passer sa main sur mon string. Elle me le retire et dépose de petits baisers le long de ma cuisse et remonte de plus en plus haut jusqu'à mon entre-jambe. Elle vient sucer mon clito et en profite pour enfoncer un doigt en moi qui rentre tout seul à l'intérieur, tant je suis mouillée.
Elle fait ceci tout en continuant ses mouvement de langue.
Je ne mets pas longtemps à atteindre l'orgasme. Elle se retire et vient s'allonger à mes côtés. Je l'embrasse et me lève.« -Je vais me doucher, dis-je.
-D'accord, je vais dans la cuisine prendre un café.
-Tu m'en fais un s'il te plait.
-D'accord bébé. »
Je pars dans la salle de bain et rentre dans la douche. Je me douche rapidement et une fois que j'ai terminé, je pars dans la cuisine rejoindre Alycia. Elle est sur son téléphone. Je me sers une tasse d'un café et bois une gorgée.
« -Tu as fais quoi hier soir ? me demande cette dernière.
-Je suis aller manger au resto avec Will, Léa et Jack.
-Hm d'accord.
-On sort ce soir toutes les deux ?
-Si tu veux bébé.
-Cool, bon je vais me préparer.
-D'accord. »
Je l'embrasse rapidement et retourne dans la salle de bain. Je me maquille et me coiffe rapidement avant de m'habiller et de rejoindre Alycia cette fois dans le canapé. Elle est entrain de regarder la télé.
Je m'assois sur ses genoux et passe mon bras autour de son cou. Elle pose ses mains sur mes cuisses.
« -Tu veux pas plutôt qu'on aille faire du shopping au lieu d'aller à la fac ? lui propose-je.
-C'est une proposition très alléchante mais malheureusement je vais devoir refuser.
-Tu n'es pas cool. »
Elle sourit.
« -Je sais, c'est mon côté prof qui ressort.
-Ça doit être ça » dis-je en rigolant.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.