-8h00-
Je viens d'arriver en cours. Aujourd'hui est un grand jour, je dois enfin passer à l'attaque avec Jane...j'espère que tout va bien se passer, mais il n'y a pas de raison pour que ça aille mal. Je pars rejoindre William. Jack et Léa nous ont dit qu'ils ne viendraient pas aujourd'hui. On rentre dans l'amphi et on s'installe au fond.
« -Ça va ? me demande ce dernier.
-Fatiguée et toi ?
-Tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit ? Moi ça va.
-Pas assez en tout cas. Alexis n'est pas avec toi ?
-Non, je sais pas où elle est. En tout cas félicitation les photos de vous dans la mer on fait la une des magazines et des sites internet.
-C'est une blague ?
-Non pas du tout, regardes. »
Il prend son téléphone, écrit quelque chose et me le tend.
" ALEXIS MILLER DE NOUVEAU EN COUPLE ? "
En dessous du titre on peut voir des photos d'elle et de moi dans la mer.
« -Putain il ne faut pas qu'Alycia tombe dessus.
-C'est clair, elle va péter les plombs sinon.
-Oui, elle était jalouse.
-Normal, c'est une belle fille et elle est bi donc elle a toutes les raisons de s'en faire...
-Non, j'ai changé William, je ne suis plus le genre de fille à aller voir ailleurs.
-Em, honnêtement si une fille comme Alexis te faisait du rentre dedans, je ne pense pas que tu arriverais à la repousser éternellement. Tu es comme moi, et toi et moi on s'est très bien qu'on arrive à pas résister aux jolies filles. »
Je ne réponds pas ne savant que répondre. Je sais qu'au fond il a raison. Mais avec Alycia j'essaie d'être différente et pour l'instant j'y arrive bien. Il faut juste que je garde mes distances avec Alexis et tout ira bien.
-13h00-
On vient de terminer les cours. On a une heure pour aller manger. On part avec William et Alexis en direction de la cafétéria. On prend notre plateau et on part s'asseoir tous les trois à une table.
« -Bon appétit les filles, nous dit William.
-Merci à toi aussi » dit Alexis.
J'aperçois au loin Jane, elle me fait signe de venir la voir.
« -Excusez moi je reviens » dis-je.
Je me lève et pars la rejoindre.
« -Qu'est-ce qui y'a ? lui demande-je.
-On se rejoint ou ce soir ?
-Viens chez moi.
-Ta meuf ne va pas être la ?
-Non ne t'inquiète pas.
-D'accord super, tu finis à quelle heure ?
-20h et toi ?
-18h.
-Dès que j'ai fini on se rejoint.
-Oui, à tout à l'heure Caldwell.
-À plus Castillo. »
On se fait la bise et je pars rejoindre William et Alexis.
« -Je croyais que tu détestais cette fille, me dit William.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.