Chapitre 31

11.1K 450 22
                                    

-Je vois pas de quoi tu veux parler.

-Em je te connais j'ai bien vue comment tu l'as regardes.

-Je l'a regarde comme je regarde n'importe qui. »

Elle se lève de son lit et me fait face.

« -Vous sortez ensemble ?

-Oui...

-Tu l'aimes ?

-Oui...

-Putain Em tu es tombée amoureuse de ta prof.

-Je sais. »

Elle se rapproche de moi.

« -Je suis contente pour toi.

-Tu ne m'en veux pas ?

-Non t'en que tu es heureuse, je suis heureuse pour toi. »

Je l'a prends dans mes bras, je suis contente qu'elle réagisse comme ça.

« -Maintenant racontes moi comment ça s'est fait vous deux. »

Je lui raconte, on se fait un câlin et je rentre chez moi.

-21h09-

Quand j'arrive Alycia est là.

« -Ça été ? me demande t-elle.

-Amy est au courant pour nous deux, dis-je.

-Quoi ? Comment elle l'a su ?

-Mes yeux m'ont trahi.

-Oh je vois...et elle a réagit comment ?

-Elle est contente pour nous deux.

-Alors c'est le principal.

-Oui. »

Elle s'approche de moi et m'embrasse.

« -J'ai préparé à manger, dit Alycia.

-Tant mieux, j'ai super faim. »

On se met à table, je lui raconte ma journée et elle me raconte la sienne.

Le repas fini, je pars dans la chambre finir ma valise, Alycia est partie faire sa douche. Quand j'ai fini ma valise c'est moi qui pars faire ma douche.

-22h30-

On est toutes les deux dans le lit, Alycia me fait des papouilles dans les cheveux.

« -Tu vas me manquer, dis-je.

-Toi aussi, mais c'est bien que tu partes avec tes amis et puis tu me verras à ton retour.

-J'ai hâte d'être de retour alors » dis-je avec un petit sourire.

Elle pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. Nos langues entrent en contact. On s'embrasse fougueusement. Alycia se met à califourchon sur moi.

« -Je t'aime » me chuchote t-elle à l'oreille.

Elle m'embrasse dans le cou se qui me fait frissonner. Elle fini par retirer mon tee-shirt. Je lui retire également le sien. Elle lèche, suce et mordit mes seins comme elle sait si bien le faire. Elle descend ensuite vers mon entre-jambe, elle retire mon string, et passe sa langue sur mon intimité sans toucher mon clito ce qui me procurer énormément de plaisir et d'excitation. Je mouille de plus en plus. Elle décide enfin de passer sa langue sur mon clito, ce qui me fait lâcher un fort gémissement. Avec sa langue elle commence des vas et vient, ma respiration s'accélère. Alycia Brown, tu sais très bien te servir de ta langue. Elle retire sa langue pour laisser place à ses doigts. Elle me touche mon clito, encore une fois je gémis, si elle continu a me procurer autant de plaisir je vais mourir. Elle insert trois doigts en moi et commence des vas et vient plutôt lent au début mais elle accélère par la suite, ils deviennent de plus en plus rapide et de plus en plus violent. J'adore ca. Je ne mets pas longtemps à attendre l'orgasme. Elle retire ses doigts et les lèche. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'est à mon tour de l'emmener au 7eme ciel. Je place mon intimité encore mouillée sur ses seins, je fais quelques mouvements de bassins. Une fois que ces derniers son bien mouillés, je me mets à califourchon sur elle. Je malaxe ses seins, elle gémit aussitôt. J'en prends un en bouche, ma bouche glisse toute seule. Pendant qu'avec ma bouche je m'occupe de ses seins, je viens frotter mon intimité contre la sienne pour encore plus de plaisir. Au bout d'un moment je m'arrête. Je lui inserts un doigt, elle mouille beaucoup, je décide donc de lui en insérer deux de plus et avec mon pouce je m'occupe de son clito. J'accélère mes mouvements, elle gémit. J'adore l'entendre gémir, et j'adore lui procurer autant de plaisir qu'elle me procure. Elle atteint rapidement l'orgasme. Je retire mes doigts d'elle et les lèche.

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant