Chapitre 12

18.8K 713 47
                                    

«-C'est pour quoi ? dit Jack pas frais.

-Des voisins se sont plein du bruit et on va faire un petit contrôle aussi.»

Les deux policiers entrent dans l'appartement.

«-Qui habite ici ? demande un des policier.

-Moi et William, dit Jack.

-Il y'a une drôle d'odeurs ici, on va faire quelques tests de drogue.»

Ils sortent un petit kit afin de procéder à un test salivaire. A ce moment là on sait qu'on est dans la merde. Le policier s'approche de moi et me demande d'ouvrir la bouche.

«-Ouvrez plus grand.»

Quelques minutes plus tard, ils ont fait passer le test à tout le monde.

«-Les deux garçons là-bas et les trois filles vous venez avec nous.

-Hein ? Pourquoi ? dit Léa.

-Votre consommation. de drogue est au dessus des moyens considérées comme normal.»

Jack, William, Léa, Zoé ainsi que moi sortons de l'appart escortés par les deux policiers. Direction le poste de police.

-00h32-

On vient d'arriver au poste, on est dans une cellule. Le policier nous a donné une amende de 3000$A qu'on doit payer pour sortir.
J'ai appeler mon père pour qu'il vienne la régler, j'aurai préféré avoir une autre solution mais j'en ai pas trouvé.

Comme mon père répond pas à mes appels, je dois passer la nuit dans la cellule.
Je ne sais pas si Jack, Léa et William sont encore là ou pas nous avons été placé dans différentes cellules.

-07h10-

Mon père a rapellé le commissariat, il arrive bientôt. J'ai pas fermer l'œil de la nuit je suis crevée.

Le policier m'ouvre et je pars rejoindre mon père. Je sens le mauvais quart d'heure arriver.
On monte dans sa voiture.

«-D'abord les cours que tu loupes et ensuite ça je sais pas ce que tu fous Emily mais il va falloir te ressaisir et vite.

-Comment tu sais pour les cours ? C'est Alycia ?

-Non ce n'est pas elle, je te signal que je paye une fortune pour que tu sois ici et toi tu n'y vas pas. Pleins de personnes rêveraient d'être à ta place. Mais ce n'est pas le pire, une future avocate qui se fait arrêter pour consommation de produits illicites ça c'est le pompon.

-Désolée.

-J'espère bien que t'es désolé. Maintenant on va passer à ton appart prendre quelques affaires à toi et tu vas venir à la maison.

-Non je reste chez moi.

-Non je vais pas te laisser foutre en l'air tes études et encore moins te laisser devenir une droguée.

-Tu n'as pas le droit.

-Je suis ton père et c'est moi qui paye ton appart et pratiquement tout le reste alors j'ai tous les droit.»

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant