Chapitre 3

29.1K 930 65
                                    

Je me rhabille et m'allume une clope.

« -Je vais rentrer chez moi, dis-je.

-Non restes s'il te plait. »

Je fais un signe de tête pour lui dire d'accord.

-10h20-

Mon téléphone sonne ce qui me réveille et réveille Mia par la même occasion. C'est Léa qui m'appelle.

*Conversation téléphonique*
L : T'es où Em ?
E : Chez Mia pourquoi ? 
L : Oh je vois, je te laisse alors.
*Fin de la conversation téléphonique*

« -Il est quelle heure ? me demande Mia.

-10h23.

-Oh putain j'ai un cours super important à 11h.

-Je vais te laisser alors.

-Désolée, on se voit dans la semaine ?

-Oui. »

Je dépose mes lèvres sur les siennes, me rhabille et pars de chez elle. J'appelle un taxi pour qu'il me ramène chez moi.

-10h48-

Je viens de rentrer chez moi. Qu'est-ce que je fais ? Je vais me recoucher ou je prends mon courage à deux mains et je vais en cours ?

Je choisis l'option une car mon prochain cours n'est qu'à midi. Je pars me recoucher et mets plusieurs réveils pour être sur.

-11h30-

Je me réveille et pars prendre une douche. Cinq minutes plus tard je ressors, je m'habille d'un slim soir, un petit pull beige. Je me maquille un peu de fond de teint, du correcteur, du mascara, un trait d'eye-liner, de l'highlighter et du red lips et c'est fini. Je me sèche mes cheveux et pas le temps de les lisser. J'ai les cheveux qui ondulent légèrement de nature.

-11h50-

Je mets ma paire de talon et pars.

Je me dépêche de marcher dans les couloirs pour arriver à l'heure. Pas de chance je fonce dans quelqu'un.

« -Je suis désolée je ne vous ai pas vue, dis-je en me baissant pour ramasser ses livres et les miens.

-C'est rien. »

La personne s'abaisse aussi pour ramasser ses livres. Je relève la tête pour voir de qui il s'agit, je reconnais...

« -Oh madame Brown, dis-je surprise.

-Emily ? » me dit-elle avec un petit sourire.

Putain son petit sourire me fait terriblement craquer.

-Je dois y aller je suis en retard, dis-je

-Mauvaise habitude, essayez d'arriver à l'heure à mon cours de ce soir.

-Oui je vais essayer c'est promis, encore désolée » dis-je avec un petit sourire avant de partir.

J'arrive devant ma salle un peu essoufflée, je frappe et le prof m'ouvre.

« -Dépêchez-vous, me dit-il.

-Oui désolée. »

Je vais m'assoir à coté de Léa.

« -Je pensais plus te voir Em, me dit Léa.

-Si je suis enfin là. »

Je lui raconte ma petite bousculade avec madame Brown.

L'heure se passe vite, on part manger, et Mia et Chloé, nous accompagnent.

« -Il est où Jacob ? demande Léa.

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant