Chapitre 26

11.9K 554 40
                                    

-8h32-

Je me gare sur le parking et rentre dans le bâtiment, je vais voir mon père dans son bureau.

« -Ah Emily enfin tu es là.

-Oui.

-Tu as une petite mine.

-J'ai pas beaucoup dormi. »

Bon je n'ai pas du tout dormi pour être honnête mais il n'a pas besoin de le savoir.

« -Tu peux aller rejoindre Nick, tu vas rester avec lui aujourd'hui à midi on va au manger au Carmen ensemble d'accord ?

-OK à plus tard. »

Je le quitte et part rejoindre Nick. Il a vingt-sept ans et il est très mignon. L'année dernière il m'a clairement dit qu'il ressentait quelque chose pour moi. J'espère que ça va bien se passer, on ne s'est presque pas revu depuis.

Je traverse le couloir pour aller rejoindre Nick.

« -Emily ? »

Je reconnais la voix d'Alycia, un sourire apparait sur mon visage. Je me retourne pour lui faire fasse.

« -Qu'est ce que tu fais là ? me demande cette dernière.

-Je passe la journée là avec Nick, mon père ne t'en a pas parlé ?

-Non.

-On peut aller dans ton bureau ?

-Oui suis moi. »

On va dans son bureau, elle ferme la porte. Je m'empresse de plaquer mes lèvres sur les siennes, nous langues entrent en contact.

« -Tu m'as manqué, dis-je.

-Toi aussi.

-Tu viens chez moi ce soir ?

-Oui. »

Je souris.

« -Bon va rejoindre Nick.

-Je veux rester avec toi, dis-je une petite tête triste.

-Ce soir tu resteras avec moi. »

Elle m'embrasse rapidement et je quitte son bureau. Je me dirige vers celui de Nick, je frappe à la porte.

« -Entrez. »

J'ouvre la porte.

« -Ah Emily c'est toi, tu vas bien ?

-Oui et toi Nick ?

-Ça va, je suis content de te voir. »

Je souris et m'approche de lui pour lui faire la bise. Je m'assois en face lui et il m'explique le programme de la journée.

On se met ensuite à travailler sur un dossier. Une femme frappe à la porte.

« -Entrez, dit Nick.

-Tu pourrais me passer le dossier n°75N8B s'il te plait je reprends l'affaire, dit une femme.

-Oui tiens » dit-il en lui donnant.

Elle se tourne vers moi.

« -C'est toi Emily ?

-Oui c'est moi et vous vous êtes ?

-Cécile Allen.

-Ah oui j'ai déjà entendu parler de vous.

-En bien j'espère, bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps. »

Elle quitte le bureau, je me tourne vers Nick.

« -Elle travaille ici depuis quand ?

-Hmm je ne sais pas je dirais un mois, pourquoi ?

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant