Une fois l'entraînement terminé, je rentre chez moi.
J'envoie un message à Léa pour lui proposer de venir chez moi avec les gars, puis je pars directement me doucher. Une fois que j'ai terminé, j'enfile un jogging et je m'allonge sur mon canapé. J'allume la télé et commence à me rouler un joint.
On sonne à la porte, je me lève pour aller ouvrir sans surprise c'est Léa et les gars...enfin sans surprise.
« -Ça te dérange pas que j'ai ramené Alexis ? me demande William.
-Non c'est bon t'inquiète, dis-je.
-Nous on a ramener des pizzas, dit Jack.
-Ah ça c'est pas mal. »
Je leur fais signe de rentrer et on s'installe tous autour de la table.
« -Alors Alexis parles nous un peu de toi, dis-je.
-Y'a pas grand chose à dire...qu'est-ce que tu veux savoir ?
-Je sais pas d'où viens, qu'est-ce que tu fais là ?
-Je viens de Los Angeles, et je suis ici pour suivre le dernier trimestre. »
Je me contente de faire un signe de tête. Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas trop cette fille.
Une fois qu'on a terminé de manger c'est l'heure de retourner en cours. Sur la route on s'allume une cigarette et on part en cours de langues. Je m'assois à côté de Léa et Jack, William et Alexis sont tous les deux un peu plus loin.
« -Alexis n'a pas arrêté de te regarde pendant tout le repas Em, me dit Jack.
-Ah bon ?
-Oui.
-Pauvre William si elle aussi c'est encore une lesbienne je crois qu'il va tomber en dépression, dit Léa en rigolant.
-C'est clair. »
On rigole à sa remarque. Le reste de l'heure se passe assez vite.
-17h00-
On vient enfin de sortir de cours.
« -Bon qu'est ce qu'on fait ? demande William.
-On va boire un coup ? propose Jack.
-Moi je suis partante, dis-je.
-Vous voulez pas qu'on aille à la plage plutôt ? propose Léa.
-Ouais carrément, dit William.
-Mais on a rien, dit Jack.
-C'est pas grave, on a qu'à aller au Beach Club, ils vont nous donner des serviettes.
-D'accord, dis-je.
-Alexis ça te va ? lui demande Léa.
-Oui bien sûr.
-Super. »
On sort du bâtiment et on se dirige vers le Beach Club qui n'est pas très loin d'ici. Une quinzaine de minutes plus tard, on arrive enfin.
Le Beach Club est une plage privé. On s'installe sur des transats et une serveuse vient prendre notre commande.« -Vous allez en cours après ? nous demande William.
-Non faut que je passe voir Alycia, dis-je.
-Nous aussi on va rentrer je pense, dit Léa.
-Ah bon ? dit Jack avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.