Je vois Alycia arriver. Un petit sourire apparait sur mon visage, elle porte une belle robe noire. Le serveur l'amène à la table, je me lève et lui tire la chaise.
« -Merci d'être venue, dis-je.
-C'est normal.
-Je vous sers un apéritif mesdemoiselles ?
-Une bouteille de champagne, s'il vous plait » dis-je.
Il s'en va, me laissant seule avec Alycia.
« -Qu'est ce que tu voulais me dire ?
-Je veux juste qu'on parle.
-Je t'écoute alors.
-Il faut que tu me crois quand je te dis qu'il ne s'est rien passé avec William.
-Je te crois.
-C'est vrai ?
-Oui, Amy et Léa ont réussi à me convaincre, je ne sais pas si j'ai raison de leur faire confiance mais j'ai envie d'essayer, toi aussi tu me manques Emily. »
Un grand sourire apparait sur mon visage. Je me lève et m'approche d'elle pour l'embrasser. Cette fois ci, elle ne tourne pas la tête et se laisse faire. Ses lèvres m'avaient tellement manquée.
« -Mais promets moi que tu ne recommenceras plus jamais.
-C'est promis. »
Le serveur vient nous apporter notre bouteille. Il nous sert deux coupes et prend notre commande en même temps.
On prend notre verre.
« -À nous deux » dis-je.
On trinque en se regardant dans les yeux. Alycia s'approche de moi et m'embrasse.
-23h19-
Le repas fini, on décide d'aller marcher sur la plage. Le temps est agréable, la pleine lune reflète sur la mer. On s'assoit dans le sable.
« -Je t'aime Emily.
-Moi aussi je t'aime. »
Je m'approche d'elle et l'embrasser.
« -On va se baigner ? lui propose-je.
-Tu crois que c'est une bonne idée ?
-Je ne le crois pas, j'en suis sur. »
Elle a l'air hésitante, je commence à me déshabiller sous son regard attentif, elle scrute mon corps. Une fois que je suis complètement nue, je commence à partir avec la mer.
« -Aller viens » lui dis-je.
Je rentre dans l'eau, elle est un peu froide mais ça fait du bien. Quelques secondes après, Alycia me rejoint. Je m'approche d'elle, entour son bassin de mes jambes et passe mes bras autour de son cou. J'approche mon visage du sien, nos respirations viennent se mêler l'une à l'autre. Avec ma bouche je viens effleurer la sienne, elle finit par plaquer ses lèvres contre les miennes, on s'embrasse langoureusement pendant quelques minutes.
« -J'ai envie de toi, lui chuchote-je a l'oreille.
-Alors qu'est ce que tu attends ? » me dit-elle avec un petit sourire provocateur.
On sort toutes les deux de l'eau. Elle s'allonge sur le sable, je me mets sur elle et repose mes lèvres sur les siennes. On s'embrasse fougueusement pendant quelques minutes. Je pose ma main sur sa cuisse et la remonte doucement jusqu'à arriver à son entre jambe. Je commence à la caresser ce qui lui fait lâcher un petit gémissement. J'approche ma bouche de ses seins et commence à les sucer et y laisse par la même occasion un suçon histoire de marquer mon territoire. Je dépose ensuite pleins de petits bisous sur son ventre pour arriver jusqu'à son intimité. Je lèche l'intérieur de sa cuisse jusqu'à son clito. Elle mouille déjà beaucoup. Je commence à donner des petits coups de langue sur ce dernier. Pour intensifier son excitation, j'inserts trois doigts en elle tout en continuant de lui faire un cunni. Sa respiration accélère de plus en plus et ses gémissements deviennent de plus en plus forts. Elle atteint rapidement l'orgasme.
On échange de position, elle se met sur moi et plaque ses lèvres contre les miennes. Avec l'une de ses mains elle commence à me malaxer mon sein, elle quitte ensuite mes lèvres pour aller déposer des bisous dans mon cou et le mordiez légèrement. Elle approche sa bouche de mes seins et elle commence à les lécher, ce qui me fait lâcher de petits cris et m'excité, j'ai qu'une envie c'est quelle s'occupe de mon intimité. Avec sa jambe elle vient faire une petite pression sur mon intimité.
« -Oh putain » dis-je.
Un petit sourire se dessine sur mon visage. Après sa jambe elle vient frotter mon intimité contre la mienne, sa mouille se mélange avec la mienne, et rien que cette pensée m'excite encore plus. Après plusieurs minutes à bien m'exciter, elle descend enfin vers mon entre-jambe et avec sa langue elle commence à jouer avec mon clito, pour mon plus grand plaisir. Je gémis de plaisir. Elle intensifie tout ça en commençant à me doigter, elle insert trois doigts en moi et accélère ses mouvement jusqu'à ce que j'atteigne moi aussi l'orgasme.
Elle se retire de moi, m'embrasse et s'allonge à mes côtés. Je reprends ma respiration, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage.
-00h41-
On vient d'arriver à mon appart, on part se doucher car on est pleine de sable et croyez moi c'est très désagréable.
Une fois qu'on est douchées, je m'allonge dans le lit et Alycia me rejoint. Je me commence à me rouler un joint. Une fois qu'il est prêt, je l'allume et tire une longue tafe.
« -J'ai passé une très bonne soirée, merci, me dit Alycia.
-Moi aussi. »
Elle s'approche de moi et m'embrasser.
À tour de rôle on se fait passer le joint. Une fois qu'il est fini, Alycia me prend dans ses bras. Son corps nu vient se coller au miens pour mon plus grand plaisir. On s'endort rapidement.
-11h12-
Des papouilles dans mon dos viennent me réveiller. J'ouvre les yeux et me tourne vers Alycia. Un sourire apparait sur le visage de cette dernière.
« -Ça fait longtemps que tu es réveillée ? lui demande ai-je.
-Quelques minutes, tu as bien dormi ?
-À merveille et toi ? »
Elle s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes.
« -À merveille aussi »
Je l'embrasse une nouvelle fois, puis on décide de se lever pour aller prendre le petit-déj.
« -C'est quoi le programme aujourd'hui ? me demande Alycia.
-Je ne sais pas, on pourrait passer la journée ensemble dans le lit... »
Un petit sourire se dessine sur son visage, elle s'approche de moi et passe ses bras autour de mon cou.
« -J'adore cette idée »
Je souris et dépose mes lèvres sur les siennes.
Le petit-déj terminé, on part se laver et on retourne dans le lit. Je commence à me rouler un joint, puis j'en roule un deuxième pour Alycia.
Une fois que c'est prêt et on les allume. Les effets se font assez vite ressentir.
« -Tu me fais un massage ? lui demande-je.
-Si tu veux. »
Je retire mon tee-shirt et me mets sur le ventre. Elle vient s'assoir sur mes fesses et commence à me masser pour mon plus grand plaisir.
Malheureusement pour moi on vient frapper à la porte. J'enfile mon tee-shirt et pars ouvrir.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.