Chapitre 56

7.3K 359 36
                                    

« -Tu aimes Alycia, mais si Alexis te fait du rentre dedans, tu ne lui résisteras pas. Fais juste attention, ne fait rien de stupide pour te venger.

-Depuis quand tu me tiens ce genre de discours ?

-Depuis que tu es complètement bourrée et que tu es amoureuse de quelqu'un. Te connaissant tu vas tout foutre en l'air.

-C'est elle qui a tout foutu en l'air pas moi William. »

Je me lève et pars rejoindre Alexis. Elle est entrain de danser. Je m'approche d'elle.

« -Ça va ? me demande cette dernière.

-Super et toi ?

-Oui, où est parti Max ?

-Draguer une fille.

-D'accord. Tu danses avec moi ? »

Je me contente de faire un signe de tête. Je m'approche d'elle et on commence à danser l'une près de l'autre. Elle approche son visage du miens, ils ne sont plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Elle comble le petit espace déposant ainsi ses lèvres sur les miennes.

« -Désolée, je peux pas » dis-je.

Je la laisse seule et pars vers la sortie.

« -Tu vas où ? me demande William.

-Je rentre.

-Attends je te raccompagne. »

On sort de la boite et j'appelle un taxi.

« -Tu n'es pas obligé de me raccompagner, lui dis-je.

-Tu es bourrée, quel genre de pote je serai si je te laissais seule hein ? »

Je souris à sa remarque. On monte à l'intérieur et quelques minutes plus tard on arrive chez moi.

« -Tu veux monter ? lui propose-je.

-Je veux pas te déranger.

-Tu ne me déranges pas. »

Je règle la course et on monte chez moi.

« -Tu veux boire quelque chose ?

-Non, rien merci. Je ne vais pas tarder à rentrer, il est déjà tard. »

On s'assoit dans le canapé.

« -Qu'est-ce qui s'est passé avec Alexis ?

-Elle m'a embrassé.

-Oh...Et alors ? Qu'est-ce que tu as ressenti ?

-Rien, je me suis vite reculée.

-Tu as bien fait.

-Je ne sais pas, j'aurai peut-être du l'embrasser en faite.

-Non Em, ne fais pas des choses stupides. Tu devrais aller te coucher, tu es encore bourrée et tu dis de la merde.

-Tu as sûrement raison.

-J'ai toujours raison. »

Je souris à sa remarque. Il se lève, me fait un bisou sur le front et sort de la pièce. Je reste quelques secondes assise puis je me lève également et pars dans ma salle de bain, me doucher puis je vais me coucher.

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant