Chapitre 22

14.6K 614 11
                                    

-Non entres. »

Elle rentre et pose son sac.

« -Je vais me rincer la bouche j'arrive. »

Quelques minutes plus tard je reviens.

« -Pourquoi tu voulais me voir ? me demande t-elle.

-Je ne sais pas je voulais juste que tu sois avec moi, restes avec moi dormir.

-Je sais pas si c'est une bonne idée...

-S'il te plait.

-D'accord. »

On se dirige vers ma chambre, je lui donne un tee-shirt et on se met dans le lit.

« -La réunion avec mon père a fini tard, dis-je.

-On a été mangé au resto après.

-Que vous deux ?

-Non avec Cécile.

-Cécile ?

-Une avocate, ton père essaie d'acheter son bureau.

-D'accord » dis-je en déposant les lèvres sur les siennes.

Je pose ma tête sur sa poitrine et elle passe son bras autour de moi. Quelques minutes plus tard on s'endort.

-06h45-

On se fait réveiller par mon réveil. Je me dépêche de le couper.

« -Bien dormi ? me demande Alycia.

-Très bien et toi ?

-Oui. »

Elle dépose un baiser sur mes lèvres et se lève. Je me lève également. Elle enfile son jean avant d'ajouter.

« -Je vais chez moi me préparer.

-D'accord, à plus tard. »

On s'embrasse une dernière fois et elle quitte mon appart, je pars prendre mon petit-déj et me préparer.

-07h45-

Je rejoins Léa et on part en cours.

La matinée se passe assez vite. À 13h on sort fumer, on n'a pas le temps de manger. Une heure après on reprend les cours.

Il est 16h, on n'a cours que dans 2h. Je ne sais pas pourquoi mais je pense à Alycia, je n'arrête pas de penser à elle. 

On passe les deux heures à la bibliothèque, dix minutes avant la reprise des cours, on sort dehors pour aller fumer.

On se dirige vers l'amphi, on s'installe au milieu. Alycia arrive, je ne peux pas m'empêcher de regarder ses fesses quand elle passe dans l'allée. Elle arrive sur l'estrade et commence son cours.

Il reste plus que trente minutes de cours, je prends mon téléphone pour envoyer un message a Alycia.

EM à Alycia
J'ai envie de te voir ce soir...

Je reporte mon attention sur elle, je vois qu'elle donne un petit coup d'œil à son portable quand elle voit ce dernier s'allumer.

À la fin du cours elle me répond.

Alycia à EM
Je suis désolée je ne peux pas ce soir j'ai beaucoup de travail.

Je ne lui réponds pas. Dès que j'arrive chez moi je bosse.

Avec Will, Jack et Léa on passe nos journées à réviser à la bibliothèque. On n'a plus cours.

Jeudi et vendredi on passe nos examens.

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant