Chapitre 14

17.3K 661 58
                                    

-Je devais passer prendre des dossiers alors je me suis dis que j'allais te prendre par la même occasion.

-Tu es sérieux là ?

-Emily quand je t'ai dit que j'allais te reprendre en main ce n'est pas juste pour une semaine, c'est jusqu'aux vacances. »

Heureusement que les vacances sont dans deux semaines. Je prends mes affaires et rejoins mon père qui m'attend dans la voiture.

-16h30-

On vient d'arriver au manoir, Amy est dans la cuisine avec ma mère et mon autre petite sœur Holly qui a huit ans. Elles sont entrain de gouter je me joins à elles j'ai encore rien mangé aujourd'hui.

« -Tu as passé un bon week-end Em ? me demande Holly.

-Oui super et toi pépette ? »

Super et encore le mot est faible, même si Alycia est restée qu'une seule nuit c'était vraiment bien.

« -Oui.

-Bon je pars faire un golf avec Eric (le père d'Harry) et Charles (le grand frère d'Harry), dit mon père.

-D'accord à toute à l'heure » répond ma mère.

Je monte dans ma chambre ranger mes affaires. Amy me rejoint.

« -Qu'est ce que tu veux ? lui demande-je.

-Rien je viens te voir c'est tout.

-On regarde une série ?

-Oui, Stranger Things ?

-Si tu veux. »

On s'allonge sur mon lit, j'ouvre mon ordinateur et on regarde la série jusqu'à l'heure du repas.

-19h30-

On passe a table.

« -Il est où papa ? demande Amy.

-Au restaurant, il fête sa victoire avec ton oncle et ton cousin. »

Le repas se déroule tranquillement. Mes sœurs partent dans leur chambre et moi je reste avec ma mère.

« -Bon je vais monter aller me doucher avant que le film commence, me dit ma mère.

-D'accord. »

Pour ma part je sors dehors pour aller me fumer une clope.

-7h45-

Je pars en même temps qu'Amy, notre père nous dépose.

Je rejoins Léa à son appart comme on commence qu'à 9h. Elle est déjà prête quand j'arrive. On se roule un joint. L'heure passe plutôt vite et il est déjà temps d'aller en cours. Au moment où j'allais rentrer dans la salle j'entends Anaïs m'appeler, Léa rentre et moi j'attends qu'elle arrive à mon niveau.

« -Pourquoi tu n'a pas répondu à mes messages ce week-end ? » me demande cette dernière.

Je vois Alycia arriver.

« -Désolée j'ai été très occupé avec la préparation du TP.

-Ah oui je vois, tu m'as manquée Em, dit Anaïs en rapprochant ses lèvres des miennes.

-Mademoiselle Caldwell en cours, dit Alycia en nous coupant.

-Désolée je dois y aller » dis-je.

Je l'a vois s'éloigner.

« -Tu es jalouse ? demande-je à Alycia avec un petit sourire.

-Ce n'est pas le moment. »

On rentre dans la salle. Deux heures plus tard le cours se termine, je vais voir Alycia cette fois-ci c'est vraiment concernant le cours.

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant