« -Je voulais te voir...Il faut qu'on parle.
-Je pensais pourtant avoir été clair. Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je te dis que je ne veux te plus te voir ? »
Elle vient s'asseoir à côté de moi.
« -Pas la pleine de t'asseoir, tu peux repartir.
-Arrêtes Emily, il va bien falloir à un moment ou l'autre qu'on parle toutes les deux. »
Je l'a regarde, elle est toujours aussi belle, même si son visage est plus fermé que d'habitude.
« -Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre toi et Alexis ?
-Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
-Emily je t'aime putain, je comprends que cette histoire ait pu te blesser mais mets toi un peu à ma place aussi ce n'est pas facile pour moi non plus.
-Je comprends que tu ne m'ais pas parlé de cette histoire mais merde quand tu as vu Damon arriver tu ne t'es pas dit qu'il fallait m'en parler au lieu que je l'apprenne par quelqu'un d'autre ?
-J'ai paniqué, je ne savais plus quoi faire. C'est quand même une situation délicate, mais je n'ai jamais voulu te blesser ou te faire du mal.
-Je ne sais pas quoi te dire Alycia. »
Elle se rapproche de moi, et vient prendre ma main. Ce simple contact me provoque quelques frissons.
« -Pardonnes-moi Emily.
-Tu fais chier putain.
-Pourquoi ? »
Je tourne la tête vers elle et plaque mes lèvres contre les siennes.
« -Ça veut dire que tu me pardonnes ? me demande cette dernière avec un petit sourire.
-Oui. Je n'arrive pas à te faire la gueule. Moi aussi je t'aime Alycia, alors même si ça me fait chier de savoir que tu as un enfant avec mon demi-frère ça me fait encore plus chier de m'imaginer sans toi. »
Elle sourit à nouveau à ma remarque, prend mon visage entre ses mains et vient m'embrasser langoureusement.
« -Et sinon Alexis et toi ?
-On s'est embrassé...
-C'est une blague ? me demande cette dernière en me coupant.
-Mais c'est là que j'ai compris que j'étais amoureuse de toi et de personnes d'autres.
-Vas-y rattrapes toi.
-C'est la vérité pourtant. »
Je pose ma tête sur son épaule et elle passe son bras autour de mon cou.
« -Bon bah on dirait que ça va mieux vous deux, nous dit Damon en arrivant.
-Oui, dis-je.
-C'est grâce à toi, merci, lui dit Alycia.
-Ravi de vous aider, mais si on m'avait dit un jour que j'aiderai la mère de mon fils et ma demie-sœur à se remettre en couple je dois avouer que je n'y aurais pas cru. »
On rigole à sa remarque.
« -Bon on va faire un petit tour ? propose Damon.
-Oui carrément » dit Alycia.
On se lève, et on continue de longer le bord de mer tous les trois.
-18h34-
On vient d'arriver au manoir. On sort de la voiture et on frappe à la porte. Quelques minutes après, ma mère nous ouvre.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.