-12h15-
On vient de partir de l'appart pour aller au manoir de mes parents qui est à 30 minutes de Sydney donc on va avoir du retard, notre père ne va pas être content.
« -J'ai la flemme d'assister au brunch, avoue Amy.
-Moi aussi, je n'ai pas le courage de rencontrer ses collègues ou je sais trop qui.
-J'avoue ma pauvre, sinon j'ai passé un super week-end merci Em.
-Moi aussi, de rien ma puce. »
Le reste du trajet se passe en silence.
-12h50-
« -On arrive tu es prête ? lui demande-je.
-Pas le choix. »
Je me gare sur le parking, il y'a déjà pleins de voitures.
On rentre dans le manoir et on se dirige vers la salle de réception, il y'a environ une cinquantaine de personnes.
« -Ah vous êtes là mes chéries, nous dit notre mère.
-Oui désolée pour le retard, dis-je
-Ce n'est pas grave, Emily va voir ton père. »
Je fais un signe de tête en guise de oui, Amy part rejoindre Drew son chéri. Je cherche mon père du regard, une fois trouvé je prends une coupe de champagne et pars le voir. Il discute avec mon oncle (le père d'Harry) et Harry.
« -Ah Emily tu es enfin là » me dit-il.
Je dis bonjour à mon oncle et à Harry.
« -Alors Paris c'était comment ? me demande mon oncle.
-C'était super.
-Emily tu viens je voudrais te présenter des personnes, dit mon père.
-J'arrive.
-Bon courage, me chuchote Harry.
-Merci H. »
Je pars avec mon père en direction d'un homme qui commence à se faire vieux.
« -C'est le Procureur de la République alors fait bonne impression » me dit-il.
Tuez-moi s'il vous plait.
« -Monsieur le Procureur comment allez vous ? dit mon père.
-Très bien et vous Maitre ? Ce brunch est une vraie réussite.
-Ravi qu'il vous plaise, je vous présente ma fille Emily qui me succédera. »
Et blablabla, je discute quelques instants avec eux, avant que mon père me présente une autre personne, on s'approche d'une femme qui est de dos.
« -Alycia ravi que tu es pu venir, dit mon père.
-Marc, merci pour l'invitation.
-Mais de rien, c'est avec grand plaisir.
-Plaisir partagé.
-Je vais te présenter ma fille la futur dirigeante du cabinet dans quelques années je l'espère, Emily viens. »
Je m'approche d'eux.
« -Alycia ma fille Emily, Emily Alycia Brown ma nouvelle avocate au cabinet. »
C'est une blague ? Ma prof de droit est une avocate qui travaille pour le cabinet de mon père.
« -Madame Brown, dis-je surprise de la voir ici.
-Vous vous connaissez ? demande mon père surprit.
-Oui je suis son nouveau professeur de droit, dit Alycia enfin madame Brown.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.