Ma journée d'hier s'est passé tranquillement. Aujourd'hui je commence à 9h donc ça va. Niveau sommeil je suis bien. Je me prépare et pars de chez moi. Avant d'aller en cours je passe chez Starbucks me prendre un café et un truc à manger. Je rejoins ensuite Léa sur le chemin et on part à l'université.
« -Ça va ? me demande Léa.
-Oui super et toi ?
-Ça va. »
On part en cours de sciences de gestions je vais tacher d'écouter en cours car depuis la rentrée on ne peut pas dire que j'ai beaucoup écouté et ce n'est pas comme ça que je vais avoir mon année.
On rentre dans l'amphi, je sors mon ordi et quelques minutes après le prof arrive.
Après le cours de sciences de gestions, on part en cours d'histoire.
Le cours fini nous allons au Bristol avec Léa, William et Jack pour aller manger. Comme on reprend qu'à 15h j'en profite pour rattraper les cours de mercredi que j'ai loupé.
Maintenant cours de droit ce qui signifie trois heures avec madame Brown, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. J'arrive à l'heure cette fois, elle arrive quelque minutes après, elle est habillé d'un slim noir qui lui va à merveille, elle porte également un chemisier blanc. Le cours se passe vite, on est tous concentrés car c'est notre matière principale. Elle explique bien mieux que Mr.Jean et ce qu'elle dit est captivent.
Je n'ai pas eu ma petite discutions avec madame Brown aujourd'hui alors je décide d'aller lui poser une question sur le cours, je préviens les gars de ne pas m'attendre. Je range tranquillement mes affaires pour qu'il reste le moins de monde possible dans la classe et je pars la voir.
« -Madame ? dis-je.
-Oui ? » me dit-elle en relevant la tête.
Je lui pose ma question et elle m'explique même si en réalité j'avais compris c'est juste un prétexte.
« -D'accord merci, dis-je.
-Vous allez mieux ? me demande t-elle.
-À vous de me le dire. »
Je me rapproche un peu d'elle pour qu'elle voit mieux mes yeux. Elle plonge son regard dans le miens.
« -Vous avez rattrapé vos heures de sommeil c'est bien » dit-elle ironiquement.
Je souris à sa remarque et quitte la salle.
-18h15-
Je viens d'arriver chez moi, je me mets en jogging et attache mes cheveux. Quelques minutes après je m'assois dans le canapé et décide d'appeler ma mère.
*Conversation téléphonique*
M : Allo ?
E : Maman c'est moi.
M : Ah ma chérie comment vas-tu ?
E : Ça va bien et toi ?
M : Oui nous ça va aussi, alors ta rentrée ça était ?
E : Oui ça s'est bien passé y'a du boulot.
M : Tant mieux, dimanche midi on organise un brunch avec de la famille et des collègues à ton père, tu vas pouvoir te libérer ? En plus ton père aimerait te présenter à des personnes.
E : Ah oui Harry m'en a parler, oui normalement je suis dispo.
M : Parfait, Amy vient chez toi vendredi soir elle m'a dit que tu étais d'accord.
E : Oui c'est bon je finis à 15h donc elle vient quand elle veut.
M : D'accord ma chérie, lui fait pas faire de bêtises hein. Je lui dirais, bon je dois te laisser j'ai un double appel. Bisous ma puce à dimanche.
E : Non t'inquiète, bisous maman.
*Fin de la conversation téléphonique*
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.