Chapitre 59

9.6K 349 67
                                    

On vient de regagner l'appartement. Je retire mes chaussures et pars dans la cuisine.

-Je te sers un verre de vin ? demande-je à Alycia.

-Oui s'il te plaît bébé.

Je sors deux verres à pied et nous sers puis je pars dans le salon. Je m'installe à côté d'Alycia et on boit une gorgée.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? me demande Alycia avec un petit sourire.

-Je veux t'épouser.

-Quoi ? Tu es sérieuse ?

-Oui je veux que tu deviennes ma femme.

Elle s'approche de moi et m'embrasse langoureusement.

-Je veux être ta femme.

Je l'embrasse à mon tour, elle me prend la main et se lève. On se dirige vers notre chambre. Je l'a plaque contre le mur et l'embrasse. Je quitte ses lèvres pour embrasser son cou, ce qui lui provoque des frissons. Ma main droite remonte le long de sa cuisse. Je lui retire sa robe et elle fait de même avec la mienne. Une fois qu'on se retrouve nue toutes les deux, elle s'allonge sur le lit et je me mets à califourchon sur elle. Je lèche ses seins, pince légèrement ses tétons. Un petit gémissement sort de sa bouche. L'excitation monte en elle. Mes doigts glissent sur sa vulve qui est déjà bien mouillée. Je l'a doigte quelques minutes avant qu'on se mette en position des ciseaux et qu'on se frotte l'une à l'autre. Nos mouilles se mélangent. On atteint rapidement toutes les deux l'orgasme.

-11h54-

-Em dépêche-toi on va encore arriver en retard chez ta mère.

-Oui j'arrive.

J'enfile ma veste. Je rejoins Alycia, elle est dans l'entrée entrain de m'attendre. J'enfile mes talons et prends mon sac.

-C'est bon on peut y aller, dis-je.

-Tu conduis ?

-Non conduis s'il te plaît.

-D'accord bébé.

On quitte notre appartement direction le manoir. Après le divorce, mon père lui a laissé la maison.

Une demie heure après on arrive.

-Ça va les filles ? nous demande ma mère.

-Super et toi maman ?

-Ça va.

-Vous avez besoin d'aide ? lui demande Alycia.

-Oh oui je veux bien.

Je monte à l'étage et pars voir ma petite soeur. Je rentre dans sa chambre.

-Combien de fois il va falloir que je te dise de frapper à la porte maman.

-C'est moi Holly.

-Oh Milou.

Elle se lève de son lit et vient me prendre dans ses bras.

-Comment tu vas ? lui demande-je.

-Ça va super et toi ?

-Bien. On descend ?

-Oui.

On part dans la cuisine rejoindre ma mère et Alycia. Holly court dans les bras d'Alycia. Je suis très heureuse qu'elles s'entendent aussi bien.

On frappe à la porte.

-C'est nous, désolée pour le retard, crie Amy.

On se dirige tous dans l'entrée.

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant