Alycia est rentrée chez elle hier soir, car ce matin elle travaille avec mon père. Quant à moi je finis de me préparer pour aller passer l'aprèm avec Léa, Zoé et Chloé. On n'a pas l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble pendant les cours alors la c'est le moment ou jamais. On se rejoint à 15h au Bristol.
Je fini de m'habiller, et je pars rejoindre mes copines.
-15h17-
Quand j'arrive Zoé et Chloé sont déjà la. On discute de plein de choses et Léa arrive trente minutes plus tard.
« -Désolée pour le retard les filles j'étais avec Jack et il ne voulait plus me laisser partir, dit Léa.
-Ah oui t'inquiète je connais ça, dit Zoé.
-Ça va mieux au faite bébé ? me demande Léa.
-Oui c'est bon.
-Tu fais quoi depuis samedi ? J'avais plus de nouvelles.
-J'étais avec Alycia...
-Quoi ? Racontes-moi, dit Léa surprise.
-On couche ensemble et c'est tout pour l'instant.
-Tu l'aimes ?
-Tellement.
-Elle t'aime ?
-Oui.
-Alors c'est le principal bébé, je suis contente pour vous. »
On discute encore pendant une heure et après on décide d'aller faire les boutiques.
Je ne trouve rien, contrairement à Zoé et Léa. Notre séance shopping fini, je propose aux filles de venir chez moi. Elles acceptent.
On est toutes les quatre dans le salon entrain de fumer.
-21h10-
Depuis qu'on est rentré on n'a pas fait grand chose à part fumer, alors autant vous dire qu'on est dans un sale état.
« -Bon on fait quoi maintenant les filles ? demande Léa.
-On va manger quelque part je meurs de faim, dit Zoé.
-Ouais la même, dis-je.
-OK on va manger mcdo alors ? dit Léa.
-Oui grave envie d'un hamburger, dis-je.
-Alors on fait ça » dit Chloé.
On commande un UBER, quelques minutes plus tard on arrive au mcdo.
On commence a manger, ça fait vraiment du bien.
-22h07-
On a fini de manger, on vient de sortir du mcdo.
« -On se fait une soirée sur la plage ? propose Léa.
-Oui grave, dit Zoé.
-Je vais acheter une bouteille alors, dis-je.
-Je t'accompagne bébé, me dit Chloé.
-OK les filles, on appelle les gars et Mia ? demande Zoé.
-Oui, on se rejoint là-bas » dit Chloé.
Je pars avec Chloé, on va dans une petite superette pas très loin, pour acheter quelques bouteilles. On ressort et on part sur la plage.
On voit les filles au loin, elles ont fait un feu.
« -Les gars viennent pas, mais Mia arrive dans dix minutes, nous dit Léa.
-D'accord » dis-je.
On ouvre les bouteilles, on boit a même la bouteille on n'a pas pensé à prendre des verres.
Mia arrive. Elle nous fait la bise.
« -Wah c'est sympa ici, dit cette dernière.
-Tu as vue ça, dit Chloé.
-J'ai pensé à prendre des couvertures et une enceinte.
-Tu es une championne. »
Elle rigole à sa remarque et boit un coup. Je m'allume un joint, et Mia met de la musique.
-23h50-
Je suis défoncée, Mia aussi, Chloé elle est plutôt bourrée, Zoé et Léa sont normale.
« -Je vais me baigner, dis-je en commençant à me déshabiller.
-Tu es sur que c'est une bonne idée Em ? me questionne Léa.
-Oui t'inquiete.
-Je t'accompagne » dit Mia.
On se donne la main et on rentre dans l'eau. Elle est un peu froide mais au bout d'un moment on s'y habitue. Mia se rapproche de moi. Nos corps se touchent. Je mets mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Elle pose ses mains sur mes fesses et me regarde droit dans les yeux.
« -Quoi ? dis-je avec un petit sourire.
-J'ai envie de t'embrasser. »
J'approche mon visage du sien et y dépose ses lèvres. Nos langues entrent en contact. On se sépare pour reprendre notre souffle.
On ressort de l'eau et je m'entoure dans une serviette.
« -L'eau était bonne ? me demande Zoé.
-Un peu froide. »
Une fois ma peau sèche, enlève mon soutien-gorge et enfile mon tee-shirt. Je m'assois sur une serviette et me roule un joint. Mia vient s'assoir a coté de moi. Elle pose sa main sur ma cuisse et la remonte de plus en plus. Comme il fait sombre les filles ne peuvent pas voir ce qu'elle fait. Elle arrive sur mon intimité. Est-ce que je la pousse ou pas ? D'un côté j'ai envie qu'elle continu mais d'un autre côté je pense à Alycia. Elle passe sa main sous mon string et touche mon clito, ce qui me fait gémir. Avec un peu de chance les filles ne m'ont pas entendu avec la musique. Je regarde Mia, je la vois sourire. Elle commence des petits vas et vient, je me retiens de ne pas gémir. Heureusement que les filles ne font pas attention a nous elles sont toutes les trois bourrées. Mia accélère en plus en plus. J'enfonce mes ongles dans la serviette, elle me fait vraiment du bien. On peut dire qu'elle sait bien se servir de ses doigts. Elle fait une dernière accélération et je jouis. Elle retire sa main et lèche ses doigts d'une manière assez sexy je dois l'avouer.
« -Tu es chiante, dis-je.
-Arrête je sais que tu as kiffer, et tu kiff encore plus quand tu le fais en public... »
J'avoue qu'elle marque un points la, elle sait comment me faire du bien et elle sait aussi que j'aime bien le faire dans des lieux public, je trouve que le fait qu'on puisse être surpris entrain de le faire est excitant.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.