Chapitre 36

8.8K 397 9
                                    

Elle dit en revoir à Alycia et Drew et moi seulement à Drew et on sort de chez elle. On rentre dans la voiture et je démarre.

« -Putain Em, il s'est passé quoi entre vous deux ? Bon enfaite pas besoin de me répondre je connais déjà la réponse...

-Tu es sérieuse ? Elle vous en a parlé ?

-Oui.

-Elle a dit quoi ?

-Que vous vous étiez embrouillé à cause d'un mec.

-C'est tout ?

-Oui mais je compte bien avoir la suite de l'histoire avec toi... »

Je lui lance un regard.

« -Regardes la route au lieu de me regarder s'il te plait, je suis trop jeune pour mourir.

-Bon tu veux faire quoi ?

-Rentrer chez toi, boire un thé et avoir la suite de votre embrouille et peut-être fumer un joint.

-Je suis d'accord juste pour les deux premières choses.

-Merde, moi qui préfère les deux dernières... »

Je souris à sa remarque. Je me gare sur le parking de mon immeuble et on rentre chez moi.

« -Bon je vais nous faire un thé, toi vas dans le canapé et commences à réfléchir à comment tu vas me raconter votre embrouille qui je suis sur est stupide. »

Je m'exécute et pars dans le canapé, je commence à me rouler un joint. Amy arrive, elle s'installe dans le fauteuil en face de moi.

« -Je suis toute oui.

-Non mais je n'ai pas envie de parler de mes problèmes de couple avec toi.

-Putain Alycia avait raison tu es super chiante enfaite.

-Elle a dit ca ?

-Peut-être...je te dirais ce qu'elle a dit ou pas dit que si tu me racontes.

-Tu obtiens toujours ce que tu veux hein.

-Oui, je ne suis pas une Caldwell pour rien. »

Je souris à sa remarque, ça c'est ma petite sœur bon même si elle est chiante et qu'elle me fait du chantage elle est douée je suis fière d'elle.

« -Alors comment te dire...j'étais chez Jack et William, on voulait faire des crêpes et c'est parti en bataille de farine avec William, du coup après on a été prendre une douche...

-Ensemble ? me demande t-elle en me coupant.

-Oui.

-Vous avez couchez ensemble ?

-Non.

-C'est vrai ?

-Oui, mais je suis sur qu'Alycia ne me croit pas.

-En même temps c'est normal, être dans la même douche qu'un mec aussi beau que William c'est dur de résister...Mais pourquoi tu as fait ça ?

-Je ne sais pas j'étais défoncée, il a insisté, j'ai fini par céder, mais on a rien fait Amy !

-C'est bon ne t'énerves pas je te crois, mais pourquoi Alycia a l'air aussi jalouse de lui ?

-Non mais la si je commence à te raconter on en a pas fini et puis c'est ma vie privée...

-Mais aller Em, je suis ta sœur c'est rien. »

J'allume mon joint, tire une longue tafe dessus.

« -Tu me passes une tafe s'il te plait ? me demande cette dernière.

-Non c'est mort.

-Bon alors racontes moi ce qui s'est passé entre toi, Alycia et William. »

Je tire à nouveau une tafe pour me donner du courage.

« -J'ai couché une fois avec William du coup depuis Alycia est jalouse.

-Quoi ? Mais depuis quand tu couches avec des mecs toi ?

-J'avais trop bu et puis on avait passé la soirée à jouer un faux couple donc il s'est passé ce qu'il s'est passé... »

Je lui explique rapidement la soirée du faux couple.

« -J'avais raison, c'est vraiment une embrouille stupide. Vous souffrez toutes les deux pour presque rien...

-Je regrette trop... »

Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras.

« -Par contre Em fait ne pas la conne. »

Je lui lance un regard qui demande plus d'explications.

« -Ne t'affiches pas avec d'autres meufs ou William en cours juste pour l'énervée, ça n'arrangera pas la situation...

-Comment tu sais que je voulais faire ça ?

-Parce que toi et moi on est pareille et moi aussi quand je m'embrouille avec Drew je fais toujours ça, heureusement à chaque fois il ne rentre pas dans mon jeu mais je pense qu'Alycia est du genre à rentrer dans ce jeu.

-Tu crois ?

-Oui je pense, j'en ai parlé avec Drew et il est d'accord avec moi.

-Sur une échelle de 1 à 10 elle m'en veut a combien tu crois ?

-Je dirais un bon 7.

-Aie...

-Comme tu dis, mais elle t'aime à la folie vous allez vous remettre ensemble et si vous ne vous remettez pas ensemble c'est que vous êtes vraiment connes. Vous êtes faites l'une pour l'autre. »

Je la prends dans mes bras, elle en profite pour me prendre mon joint et tire dessus, je la laisse faire.

« -Bon et sinon c'était comment Amsterdam ? » me demande cette dernière.

Je lui raconte tout en détail. Après ca je la ramène chez à la maison.

Je m'assois dans le canapé avec ma mère et Holly ainsi qu'Amy. Je leur raconte mon voyage.

-18h45-

Je viens de rentrer chez moi. Je sors sur ma terrasse pour regarder le coucher de soleil. Je m'allume un joint. Je prends mon téléphone et appelle Léa.

*Conversation téléphonique*
L : Allo bébé ?
E : J'ai besoin de toi...
L : Tu es chez toi ?
E : Oui.
L : J'arrive dans dix minutes.
*Fin de la conversation téléphonique*

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me raccroche au nez.

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant