-Pourquoi tu ne peux pas y aller tout seul ? Demandes à Léa, dis-je.
-Désolé mais moi je pars chez mes parents ce week-end ca fait un mois que je ne les ai pas vu.
-Mon grand frère a une copine, ma grande sœur a une copine, mes cousins aussi alors j'ai dit à mes parents que j'en avais une et Pam n'est pas la ce week-end.
-OK mais a une condition, dis-je.
-Tout ce que tu voudras.
-Tu vas me payer la tenue que je porterai.
-Si c'est que ça, ça me va, deal ?
-Deal. »
On se sert la main et on continu de manger nos hamburgers.
-15h10-
On sort du mcdo pour aller faire du shopping.
Des le premier magasin je trouve une robe noir en dentelle plutôt élégante, William valide. Léa se trouve également une robe. Nos robes achetées, on part dans un magasin pour homme. William s'achète un costume noir et une chemise bleue ciel qui fait ressortir ses yeux.
-16h50-
Léa nous quitte et avec les garçons on retourne à l'université pour s'entrainer.
-19h15-
Je viens d'arriver à mon appart, j'avoue que je suis crevée. Je pars prendre un bain pour me détendre.
-19h45-
Je sors de mon bain et m'enroule dans une serviette. Je vais dans la cuisine me faire rapidement une petite tarte puis pars me mettre en pyjama.
-8h15-
Je rejoins Anaïs au café, on commence les cours à 9h.
Je commende un cappuccino et rejoins Anaïs.
« -On ne se voit pas beaucoup en se moment..., me dit-elle.
-Oui, si tu n'as rien de prévu on peut se voir ce soir ?
-D'accord, tu viens chez moi ?
-Oui bébé. »
-8h50-
On rentre dans l'amphi et quelques minutes plus tard Léa, William et Jack arrivent.
-18h03-
En attendant Anaïs je m'allume une clope. Quelques minutes après elle arrive. Son appart n'est pas très loin on y va donc à pied.
À peine arrivé on va dans sa chambre et je vous laisse deviner se qu'on va faire une partie de la soirée et de la nuit.
-9h00-
Le réveil d'Anaïs sonne.
« -Il est quelle heure ? demande-je.
-9h.
-Merde je devrais être en cours à cette heure là...
-C'est pas grave bébé tu peux bien louper une heure.
-Oui tu as raison.
-Maintenant embrasses moi. »
Je m'exécute et après on part prendre notre petit dej. Je remets mes affaires de la vielle et on part a l'université.
-9h55-
Anaïs part en cours et moi je vais devant l'amphi attendre les gars.
« -J'en connais une qui n'a pas passé la nuit chez elle, dit Léa.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.