« -Amy ? Qu'est ce que tu fais la ? lui demande-je.
-J'étais dans le coin, je me suis dit que j'allais aller rendre visite à ma grande sœur préférée. »
Elle rentre dans mon appart au même moment Alycia sort de la chambre.
« -Oh merde tu es avec Alycia ? Je ne savais pas, je vais vous laisser, dit Amy.
-Non c'est bon ne t'inquiète pas Amy, lui dit Alycia.
-Ravie de voir que vous vous êtes réconcilié en tout cas. »
On s'assoit toutes les trois dans le canapé, on raconte rapidement notre réconciliation à Amy qui nous pose des centaines de questions comme à son habitude.
« -Au faite papa et maman organsine un repas de famille la semaine prochaine, me dit Amy.
-Génial, c'est l'occasion parfaite pour que je te présente à mes parents en tant que ma petite-amie, dis-je à Alycia.
-Tu es sur que c'est une bonne idée ? me demande Alycia.
-Bien sur. »
Je m'approche d'elle et l'embrasse pour la rassurer.
« -Emily a raison, tout se passera bien et puis je suis la moi et y'aura Drew aussi, ajoute Amy.
-Merci » lui dit Alycia avec un sourire.
Amy reste encore quelques minutes puis elle nous laisse.
« -Enfin nous revoilà que toutes les deux, dis-je.
-Je crois que j'ai un massage qui m'attends...
-Je crois bien oui » dis-je en souriant.
Je m'approche d'elle et l'embrasse. Elle se lève et me fait signe de la suivre. On part toute les deux dans la chambre. Elle retire son tee-shirt et s'allonge sur le ventre. Je prends de l'huile et commence à en appliquer sur tout son dos.
Je la masse pendant un bon quart d'heure. Une fois que c'est terminé, elle part dans la salle de bain prendre une douche pour s'enlever le gras. Quant à moi, je pars sur la terrasse fumer une cigarette et regarder la vue sur l'océan.
Quelques minutes après Alycia me rejoint.
« -Qu'est ce que tu fais là ? me demande cette dernière.
-Je réfléchis.
-Tu réfléchis à quoi ?
-À tout et à rien. »
Elle prend une chaise et s'assoit à côté de moi. On reste quelques instants sans parler à simplement regarder la mer et l'animation de la ville et de la plage.
Le dimanche se passe tranquillement, on passe la journée à rien faire.
-6h40-
Le réveil sonne, je le coupe et me tourne pour me rendormir mais c'était sans compter sur Alycia.
« -Réveilles-toi Em, tu as cours je te signal » me dit Alycia.
Sortir avec sa prof c'est quand même pas le meilleur bail.
« -J'ai la flemme d'y aller...tu ne veux pas plutôt qu'on reste ici ensemble ?
-Non même si j'aimerai bien, j'ai un cours à assurer et toi un cours à assister en plus ta prof est sexy. »
Je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque.
« -Qu'est ce que je gagne si j'y vais ? lui demande-je.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.