Chapitre 20

13.8K 585 16
                                    

-15h01-

Le repas fini, on sort dans le jardin pour profiter du beau temps.

« -Vous voulez faire quoi cet après midi ? demande Elise.

-Je vais faire du golf, quelqu'un veut venir ? demande David.

-Sans façon, dit William.

-Comme vous voulez.

-On va plutôt rester ici et se reposer » dit Simon.

David part.

« -On va se baigner ? propose William.

-Oui, dis-je.

-Je suis partante aussi, dit Naomi.

-Cool. »

On monte avec William dans sa chambre, il se met en maillot de bain.

« -Vas demande un maillot à Elise, dit William.

-Je suis pas sur qu'on fasse la même taille, je vais me baigner en sous-vêtements.

-Et tu vas faire comment après ?

-J'en mettrai pas, dis-je avec un petit clin d'œil.

-Arrêtes de me provoquer.

-Je ne te provoque pas.

-Si.

-Tu as peut-être raison. »

On redescend et on dirige vers la piscine Elise et Alycia sont déjà entrain de se baigner. William court et plonge dans l'eau. Je me déshabille. Je sens des regards se poser sur moi. Je rentre dans la piscine plus délicatement que William. Mais à peine ai-je mis un pied dans l'eau que William me prend et me coule aussitôt.

« -William je vais te tuer, dis-je.

-Je t'attends bébé. »

Il me prend dans ses bras, je mets mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.

« -Embrasses-moi, dit-il.

-Je ne sais pas si tu le mérites.

-Si tu ne veux pas te retrouver la tête au fond de la piscine je te conseil de m'embrasser.

-Ce sont des menaces ?

-Embrasses-moi. »

Je fini par cédé et l'embrasse.

Simon et Naomi arrivent. La mère de William est sur un transat entrain de lire.

Mon regard s'arrête sur Alycia et Elise. Elles sont entrain de s'embrasser. Je détourne mon regard et m'assois sur le bord de la piscine. William vient me voir.

« -Ça va ? me demande t-il.

-Oui, je vais pas tarder à rentrer chez moi.

-Déjà ?

-Oui, faut que j'avance sur mon TP et on a des examens cette semaine je te rappel.

-C'est vrai et après c'est les vacances, j'ai hâte.

-Moi aussi j'en peux plus la.

-17h10-

Je pars me changer, William m'accompagne.

« -Tu peux te retourner s'il te plaît, dis-je.

-C'est bon je t'ai vue nue hier soir.

-Ouais mais c'était différent.

-Non.

-Je voudrais pas que tu bandes si tu me vois nue.

-T'inquiète pas pour ça. »

Je retire mon soutien-gorge, mon string a eu le temps de sécher et remets le jean et le crop top d'Elise. On redescend en bas. Les autres sont encore dans la piscine.

« -Je te ramene, dit William.

-Non c'est bon je vais prendre un taxi.

-Tu es sur ?

-Oui restes la, ne t'embête pas.

-D'accord bébé, comme tu voudras. »

Les autres sortent de piscine pour me dire en revoir.

« -Je vais donner tes affaires à William pour qu'il te les rendent, dis-je.

-Non c'est bon tu peux les garder t'inquiète, dit Elise.

-Tu es sur ?

-Oui ne t'en fais pas j'en ai pleins d'autres et elles te vont mieux qu'a moi.

-Merci beaucoup c'est gentil.

-À bientôt alors.

-Oui. »

Je fais également la bise à Simon et Naomi.

« -Tu passes quand tu veux nous voir à New-York ma belle, me dit Naomi.

-D'accord pas de soucis, merci. »

Et ensuite à Alycia. Ça me fait bizarre. Et pour finir à la mère de William que je remercie pour l'acceuil. Le taxi arrive William m'accompagne jusqu'à lui.

« -Merci, me dit-il.

-De rien, ta famille est vraiment gentille, je te re-dépanne quand tu veux.

-Merci tu es un amour, j'ai passé un super week-end avec toi et une super nuit aussi.

-Moi aussi, et je te l'avais dit pour la nuit, dis-je avec un clin d'œil.

-À demain, rentres bien.

-Bisous mon Will. »

On s'embrasse pour la dernière fois et je rentre dans le taxi.

-18h15-

Je viens d'arriver chez moi, je pars prendre une douche pour m'enlever le chlore, dix minutes plus tard je ressors, je m'enroule dans une  serviette et pars sur mon balcon m'allumer une clope.

J'écrase ma cigarette dans le cendrier et rentre à l'intérieur. Je vais dans ma chambre me trouver une tenue confortable. J'enfile un long tee-shirt et pars réviser mes cours de droit.

Ça fait cinq minutes que je viens de commencer mais une personne sonne à ma porte ce qui me déranger. Je me lève et pars ouvrir la porte...

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant