-15h00-
C'est l'heure de retourner en cours, on part tous les quatre vers l'amphi dans le quel notre cours se déroule.
-17h00-
Après deux heures d'anglais, on sort de l'amphi et on part directement rejoindre Harry et Max chez eux.
Quelques minutes plus tard on arrive. On s'installe dans le canapé.
« -Alors j'espère que vous nous avez ramené un petit souvenir d'Amsterdam, nous dit Max.
-Bien sur mec » lui dit William.
Il sort de sa poche un petit sachet contenant de la weed, je donne à Harry le sien. Ils sont tous les deux supers contents.
« -Je te dois combien ? me demande Harry.
-Rien, c'est la maison qui offre, dis-je.
-Oh merci, tu sais que tu es la meilleure de toutes les cousines toi ? dit-il en me prenant dans ses bras.
-Oui je sais on me le dit souvent » dis-je avec un petit sourire.
Il rigole à ma remarque. On commence ensuite à rouler. Une fois ce dernier prêt, je le porte à ma bouche et l'allume. Je tire une longue tafe.
Une heure est vite passée, c'est déjà l'heure de retourner en cours pour une heure de science politique.
-19h00-
Je quitte l'amphi et pars en direction de chez Alycia. Sur le chemin je m'allume une clope. Un dizaines de minutes plus tard, j'arrive chez elle. Je frappe à la porte, cette dernière m'ouvre. Je m'approche d'elle et l'embrasse.
« -Ma mère est là...., me dit cette dernière.
-Ta mère ? Tu veux que je te laisse ?
-Non restes, je lui ai dit que ma petite-amie arrivait.
-Tu lui as dit pour nous ?
-Oui, elle a hâte de te voir.
-Tu lui as dit que j'étais ton élève ?
-Oui.
-Elle a réagit comment ?
-Bien. »
Je fais un signe de tête en guise de d'accord. On rentre dans le salon. Sa mère est assise dans le canapé, elle ressemble beaucoup à Alycia. Quand elle nous voit arriver, elle se lève avec un grand sourire aux lèvres.
« -Maman, je te présente Emily » lui dit Alycia.
Elle s'approche de moi et me fait la bise.
« -Enchantée madame Brown, dis-je.
-Moi de même Emily, mais s'il te plait appelle moi Carole.
-D'accord » dis-je en lui faisant un petit sourire.
On s'assoit dans le canapé. Alycia nous sert une coupe de champagne. On trinque toutes les trois.
« -Alors comme ça tu es élève d'Alycia.
-Oui.
-C'est une bonne prof j'espère ?
-La meilleure.
-En tout cas elle ne m'avait pas mentit, tu es vraiment très jolie. »
Je me sens légèrement rougir.
« -Merci, c'est gentil. »
-21h15-
La mère d'Alycia vient de partir. On s'assoit dans le canapé, je pose ma tête sur ses jambes, elle me fait des papouilles dans les cheveux.
« -Elle est super gentille, dis-je.
-Je pense que tu lui as fait une très bonne impression.
-Tu crois ?
-Oui. »
Elle approche sa bouche de la mienne et m'embrasse.
« -Tu veux aller prendre une douche ? me demande Alycia.
-Que si c'est avec toi. »
Elle sourit. On se lève du canapé et on part dans la salle de bain. Je me déshabille, Alycia fait de même. Une fois qu'on est toutes les deux nues, on part sous la douche. Je me colle à elle et commence à l'embrasser.
« -Je t'aime » me dit Alycia.
Je ne réponds pas et plaque mes lèvres contre les siennes. Je suis vraiment amoureuse d'elle et le fait qu'elle m'ait présenté à sa mère ce soir signifie beaucoup pour moi.
Elle quitte mes lèvres, pour descendre dans mon cou et arriver jusqu'à mon sein qu'elle prend en bouche. Elle commence à me le sucer délicatement pour mon plus grand plaisir. Elle quitte ensuite mon sein gauche pour mon sein droit, elle mordit le bout de mon téton ce qui me fait lâcher un petit gémissement. Elle lèche mon ventre jusqu'à arriver à ma partie intime. Elle dépose des petits bisous sur le dessus, puis avec sa langue elle vient titier mon clito, ce qui me fait gémir de plaisir. Elle insert sa langue et commence des mouvements. Avec une de ses mains elle vient malaxer mon sein. Ma respiration accélère tellement le plaisir est intense. Après quelques minutes j'atteins l'orgasme. Elle se redresser et vient m'embrasser.
Je prends du gel douche dans ma main et l'applique sur le corps d'Alycia. Quelques minutes plus tard on sort de la douche. Alycia me donne une serviette, je m'enroule à l'intérieur et part dans sa chambre. Je m'allonge sur son lit. Elle vient me rejoindre. Elle s'allonge à mes côtés. Je me rapproche d'elle et passe ma main sous son tee-shirt.
« -Je crois que je vais être obligée de te le retirer...., dis-je.
-Je te laisse faire alors » me dit-elle avec un petit sourire.
J'enlève ma serviette et je viens me mets à califourchon sur elle. Je lui retire son tee-shirt ainsi que tous les vêtements qu'elle porte. J'approche ma bouche de son sein et commence à lui sucer. De petits gémissements sortent de sa bouche. Je lui écarte les jambes et viens frotter mon intimité contre la sienne pour être en position des ciseaux. Je sens sa mouille se mélanger à la mienne. Avec mes mains je viens malaxer ses seins, pendant qu'elle malaxe mes fesses. Après quelques minutes j'arrête et je viens insérer ma langue dans son vagin, je commence de petits vas et vient. Avec ses mains elle s'accroche à mes cheveux, j'entends sa respiration saccader. Au bout de quelques instants elle atteint l'orgasme. Je viens m'allonger à côté d'elle. Elle m'embrasse rapidement avant de poser sa tête sur mon épaule.
On reste quelques minutes dans le silence. Elle dépose un bisou sur mon épaule encore nue.
« -Ça m'avait manqué...tu m'avais manqué, me dit Alycia.
-À moi aussi, je ne veux plus être séparé de toi. »
Elle dépose ses lèvres sur les miennes. Je la prends dans mes bras et on s'endort assez rapidement.
-6h40-
Le réveil sonne, ce qui nous réveille. J'ouvre les yeux et vois Alycia à mes côtés et rien que ça suffit à me donner le sourire.
« -Bien dormi ? me demande cette dernière.
-Très bien et toi ? »
Elle me fait un signe de tête en guise de oui. Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras. On reste quelques minutes dans le lit, puis on part ensuite prendre le petit-déj.
Le petit-déj fini, on part chacune notre tour prendre une douche, parce que si on l'a prend ensemble on sait toutes les deux très bien comment ça va finir et on n'a pas le temps pour ça ce matin. Je sors de la douche et s'enroule dans une serviette, je rejoins ensuite Alycia dans sa chambre.
« -Tu me prêtes des fringues s'il te plait ? lui demande-je.
-Oui bébé, prends se qui te plait. »
Je regarde quelques minutes et opte pour un jean et un petit chemisier blanc. Une fois qu'on est toutes les deux prêtes, on s'embrasse et on quitte son appart. Je pars de mon côté pour aller rejoindre Léa et elle part du sien. Je me retourne et l'a regarde s'éloigner. Je me retourne et me mets en route.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.