« -Tu me fais chier Emily.
-Si tu es venue jusqu'à chez moi pour me dire ça tu aurais pu t'abstenir Alycia. »
Elle dépose ses lèvres sur les miennes et ferme la porte derrière elle. On se dirige vers ma chambre. Elle se met à califourchon sur moi.
« -Pourquoi tu es là ? lui demande-je.
-Je ne sais pas, te voir avec William m'a énervé.
-Pourquoi tu étais avec Elise ?
-Je te l'ai déjà dit.
-Tu m'as menti, et j'avais raison tu n'es pas avec elle.
-Je suis autant avec elle que toi tu es avec William.
-Qu'est-ce qui te fais croire que je ne suis pas avec lui ?
-Je commence à te connaitre Emily.
-Et alors ?
-Tu n'aimes pas les garçons.
-J'ai peut-être changé.
-Non.
-Tu ferais mieux d'y aller.
-Je pense aussi.
-À demain Alycia.
-À demain Emily. »
Elle se pousse de moi et quitte mon appart. Cette nana me rend folle. Je l'aime enfin du moins je ressens des choses pour elle mais actuellement j'ai plus de la haine envers elle. La voir avec quelqu'un d'autre m'a énervé et rendu triste à la fois. Peut-être que je n'aurai pas du lui dire de partir mais bon la c'est un peu tard.
-07h45-
Je me lève et pars prendre mon petit-déjeuner. Je vais me doucher, m'habiller et me maquiller comme chaque matin.
Comme chaque matin je rejoins Léa en chemin. On se raconte notre week-end. Je lui raconte tout avec William mais aussi avec Alycia. Elle est choqué d'apprendre que j'ai couché avec William et ça peut se comprendre. On arrive dans l'amphi et on rejoint les garçons. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je provoque encore un peu Alycia avec William ou pas ? Non je ne pense pas rien que le fait de me voir avec lui risque de l'énerver et puis je ne voudrais pas que William se fasse de faux espoirs même si ce n'est pas son style.
« -Déjà je voudrais qu'on fasse une minute de silence pour Will qui a quand même reussi a coucher avec EM, dit Jack en rigolant.
-Je vois que les nouvelles vont vite ici, dis-je.
-Bah oui qu'est ce que tu crois. »
On part s'assoir dans le centre de l'amphi et Alycia arrive.
-11h00-
Le cours se termine, comme à mon habitude je vais voir Alycia.
« -C'est pourquoi ? me demande t-elle.
-On peut se voit ce soir ? demande-je.
-Tu veux me voir maintenant ?
-J'ai toujours voulu.
-Faut croire qu'hier soir non.
-J'étais énervée.
-Enervée à propos de quoi ?
-Toi et Elise.
-Oh...
-Vous avez couché ensemble ? »
Un élève tousse pour montrer sa présence, on se tourne vers lui surprises.
« -Pas maintenant, dis-je au garçon.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.