Elle pose son regard sur mes seins avant d'en lécher un. Je souris.
Elle retire mon string. Je me retrouve nue face à elle, ça me fait une drôle de sensation pourtant ce n'est pas la première fois que je me retrouve nue devant quelqu'un. Elle joue avec mon clito c'est vraiment quelque chose qui m'excite. Je me sens mouillée encore plus. Elle insert un doigt en moi puis un deuxième et commence des va et vient, elle met un troisième et accélérer ses mouvements. Elle retire ses doigts, les lèches et approche sa bouche de mon intimité. Elle met sa langue et la bouge doucement.«-Plus vite » dis-je en criant.
Elle accélère son mouvement de langue et j'atteins l'orgasme.
Elle se redresse et s'assoit à côté de moi. Je dépose mes lèvres sur les siennes.On le refait plusieurs fois.
-00h27-
«-Je vais prendre une douche, dis-je.
-D'accord.»
Je me lève et pars dans salle de bain. Je rentre dans la douche, quelques minutes plus tard je ressors et m'enroule dans une serviette. Je retourne dans la chambre, Alycia est sur son portable, quand j'arrive elle lève son regarde vers moi. Je prends un grand tee-shirt et un string. J'enlève ma serviette sous le regarde d'Alycia et m'habille. Je retourne m'allonger à côté d'elle.
«-Tu es bien foutu quand même, me dit-elle se qui me fait rougir.
-Contente que ça te plaise.»
Elle sourit avant d'ajouter :
«-Je peux aller prendre une douche ?
-Bien sûr, fais comme chez toi.»
Elle dépose un léger baiser sur mes lèvres et se lève. Elle est encore nue du coup je peux voir ses fesses, elles sont vraiment belles.
Quinze minutes plus tard, elle revient.
«-Tu peux me prêter un tee-shirt s'il te plait ? me demande t-elle.
-Je te préfère sans » dis-je avec un petit sourire.
Je me lève et en prends un dans ma commode pour lui donner.
J'en profite aussi pour aller me chercher de quoi rouler un joint et je l'a rejoins dans le lit.Je l'allume et tire une taffe dessus. Je propose à Alycia de tirer dessus et à ma grande surprise elle accepte.
-03h15-
Je blotti ma tête contre elle, nos jambes s'entre lasse et on s'endort.
-11h27-
Quand j'ouvre les yeux, je vois qu'Alycia est réveillée, elle est sur son téléphone.
« -Bien dormi ? me demande t-elle.
-Très bien et toi ?
-Très bien aussi. »
Je me redresse et m'assois sur ses genoux. Elle approche ses lèvres des miennes et m'embrasse, ce qui me fais frissonner.
Je crois que je commence à tomber amoureuse d'elle. Je n'ai jamais été réellement amoureuse de quelqu'un. Ça me fait un peu peur.
« -Je vais y aller, me dit Alycia.
-Déjà ?
-Oui. »
Je l'embrasse à nouveau et retire mon tee-shirt. Elle comprend ce que j'essaye de faire. Elle dépose ses lèvres sur mes seins et mordit mes tétons ce qui m'excite et me fait lâcher un petit cri. On s'allonge, elle se met sur moi et elle me fait un suçon sur mon sein droit, je sens sa main passer sous mon string et ses doigts entrer en moi, avec son pouce elle touche mon clito. J'atteins rapidement l'orgasme. Elle est vraiment douée et comme elle a 25 ans elle a plus d'expérience que les autres filles avec qui j'ai couchée.
« -Bon maintenant j'y vais vraiment » me dit-elle.
On se lève du lit et je l'accompagne à la porte.
« -On se voit demain, dis-je.
-Oui mais n'oublies pas que demain je suis ta prof.
-Ça va être dur mais je vais essayer » dis-je avec un petit sourire.
Elle dépose ses lèvres sur les miennes et sa langue entre en contact avec la mienne, des papillons parcourent le bas de mon ventre.
Elle quitte mon appart. Je pars prendre une douche. Ma douche fini je pars travailler mes cours. Je déteste consacrer mes week-ends à travailler mais si je veux validé mon année il va bien falloir.
-16h00-
On frappe a la porte, je pars ouvrir.
« -Papa qu'est-ce que tu fais là ? dis-je surprise.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.