Spécial Noël

11.8K 454 7
                                    

Ce chapitre n'a rien à voir avec les autres.

Je voulais vous souhaitez de joyeuses fêtes de Noël, profitez bien de vos proches et de ce que vous aimez. J'espère que ce chapitre un peu spécial vous plaira, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou en message privé.



       

-17h20-

« -Em tu me passes la guirlande s'il te plaît, me demande Amy.

-Oui tiens. »

Amy est venue passer l'aprèm avec moi pour décorer mon appart, avec mes cours je n'ai pas eu le temps de le faire. Elle adore cette période de l'année, moi personnellement je m'en fiche un peu, mais je sais que ça lui fait plaisir qu'on passe du temps ensemble. Depuis le début de la journée j'ai le droit à tous les films de Noël qui passent à la télé, aux chants de Noël et au fameux et horrible pull de Noël. Merci Amy Caldwell on peut dire que tu m'as gâté.

On a presque fini de décorer le sapin quand quelqu'un sonne à la porte. Je me lève du canapé pour aller ouvrir.

« -Alycia qu'est ce que tu fais là ? » dis-je surprise.

Elle s'approche de moi et plaque ses lèvres contre les miennes. Je passe mes bras autour de son cou, nos langues entrent en contact.

« -Putain laissez moi passer je n'ai pas envie de voir ça » dit Drew en nous poussant.

On rigole à sa remarque, il part voir Amy.

« -On vient fêter Noël avec vous, me dit-elle avec un petit sourire.

-Génial, tu vas pouvoir préparer la dinde alors, dis-je en lui faisant un clin d'œil.

-Oui, si on veut avoir un repas pour ce soir vaut mieux me laisse faire » dit-elle en me faisant un rapide bisou sur la bouche.

Elle rentre dans l'appartement et part dans le salon.

« -Wah ça c'est du sapin, dit Alycia.

-Tu le trouves comment ? lui demande Amy.

-Magnifique.

-C'est moi qui l'ai fait toute seule, dit-elle fière d'elle.

-Bien joué.

-Merci, tu peux nous faire des sablés de Noël ? lui demande Amy.

-Oui si vous voulez.

-Cool, on fini de décorer avec Drew en vous attendant. »

Je pars en direction de la cuisine avec Alycia et on commence à cuisiner enfin moi je la regarde plutôt faire. Pendant que les sablés sont entrain de cuire, on rejoint Amy et Drew pour finir de tout décorer ensemble.

-18h12-

Les sablés sont prêts, Alycia les posent sur la table basse du salon et on en prend chacun un, qu'on commence a décoré, pour ma part j'ai choisi de faire un sapin de Noël.

Une fois l'atelier décoration de sablés est fini, je sors dehors pour aller fumer une cigarette.

Je sens des bras passer autour de ma taille, je tourne la tête et vois Alycia.

« -Au faite j'adore ton pull, me dit-elle en rigolant.

-Te moques pas c'est Amy qui veut que je porte ça... »

Elle me prend ma cigarette et tire quelques taffes avant de me la rendre. Je la regarde, elle est vraiment belle.

« -Qu'est ce qui y'a ? me demande t-elle avec un petit sourire.

-Rien, je me dis juste que j'ai de la chance de t'avoir. »

Un grand sourire apparait sur son visage, elle rapproche sa tête de la mienne, dépose ses lèvres contre les miennes, nous langues entre en contact. Je ne me lasserais jamais de l'embrasser.

« -Je t'aime Emily.

-Moi aussi je t'aime. »

Elle me fait un bisou et rentre a l'intérieur, je finis ma cigarette et rejoins les autres. Ils sont dans la cuisine.

On prépare tous ensemble le repas de ce soir.

-20h10-

On s'assoit dans le canapé, j'ouvre une bouteille de champagne et nous sert. On trinque tous ensemble.

« -Joyeux Noël » dit Amy.

-23h22-

On a fini de manger, c'était très bon, je passe un merveilleux moment avec ma petite sœur et la femme que j'aime. On s'assoit dans le canapé pour regarde un dernier film de Noël avant d'aller se coucher. Je prends un plaid et le met sur nous. Alycia me prend dans ses bras et on lance le film, tout en mangeant des sablés.

Le film vient de se terminer.

« -J'adore vraiment les films de Noël, on peut en regarder un autre ? demande Amy.

-Toi si tu veux nous on va se coucher » dit Alycia.

On se lève du canapé, je fais un bisou à Amy et Drew et avec Alycia on part dans ma chambre.

« -Tu es fatiguée ? lui demande-je.

-Non, mais j'avais un autre plan en tête que regarder encore un film de Noël si tu vois ce que je veux dire...

-Continues tu m'intéresses, dis-je avec un petit sourire.

-Je vais faire mieux que ça, je vais te montrer. »

Elle me pousse sur le lit et se met à califourchon sur moi. Elle plaque ses lèvres contre les miennes. Je commence à lui retire ses vêtements et elle fait de même avec les miens. Une fois qu'on est toutes les deux nues, elle approche sa bouche de mon sein et commence à le sucer pour mon plus grand plaisir. Puis elle remonte et vient m'embrasser avec fougue. Je pose mes mains sur ses fesses et les malaxes. Elle remonte sa jambe sur mon entre-jambe ce qui me fait lâcher un petit gémissement. Elle commence a frotter son intimité contre la mienne tout en continuant de m'embrasser. Elle sait vraiment comment s'y prendre. Au bout d'un moment on change de position, on se met en 69. J'approche ma langue près de son intimité et commence à la lécher. Avec ma langue je stimule son clito, elle mouille beaucoup, j'adore le goût de sa mouille. Pour plus de plaisir inserts deux doigts en elle et fais de petits mouvements de va et vient. Alycia fait de même avec moi et je dois vous dire que c'est très difficile de se retenir de ne pas hurler tellement le plaisir que j'éprouve est intense. Avec ma main de libre, j'en profite pour lui donner de petites claques sur les fesses et de les malaxer. Après quelques minutes de plaisir intense, on atteint toutes les deux l'orgasme. On reste dans cette positon encore quelques minutes, le temps de reprendre notre souffle. Avec ma main je viens caresser sa jambe.

On part ensuite prendre chacune notre tour une douche, car on a toutes les deux transpirée. Pendant qu'Alycia est partie prendre sa douche, j'en profite pour aller mettre les cadeaux au pied du sapin.

Je me rallonge dans le lit et quelques minutes plus tard Alycia me rejoint. Elle me prend dans ses bras, nos deux corps encore nus se collent et au bout d'un moment on s'endort.

-09h15-

-Emily, Alycia réveillez-vous, crie Amy.

-Putain casses-toi, dis-je.

-Dépêchez-vous, on vous attendant dans le salon et Em si tu cherches ton soutif il est sur la télé et je ne veux pas savoir comment il a attéri la.

Je me tourne vers Alycia.

-Bien dormi ? lui demande-je.

-Très bien et toi ?

-Très bien aussi.

Elle s'approche de moi et m'embrasse tendrement. On se fait un petit câlin et quelques papouilles, avant de se rhabiller et d'aller rejoindre Amy et Drew dans le salon. Ils sont tous les deux dans le canapé. On les rejoint et commence tous à ouvrir nos cadeaux.

Une fois le déballage des cadeaux finis et les remerciements faits, on passe à table pour prendre le petit-dej tous ensemble.

J'ai passé tellement un merveilleux Noël, certainement l'un des meilleurs de ma vie.

EmilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant