On frappe à la porte, je pars ouvrir et sans surprise c'est Léa.
« -Tu es prête bébé ? me demande cette dernière.
-Presque. »
Je retourne dans la salle de bain et fini de me préparer rapidement. Une fois que je suis prête, je rejoins Léa et on sort de mon appart. On monte dans sa voiture et un quart d'heure plus tard on rejoint les garçons.
«- Ça va depuis tout à l'heure ? me demande Jack.
-Oui super et vous ?
-Oui tranquille, répond William.
-On va passer commande ? demande Léa.
-Oui » dis-je.
On passe commande puis on s'assoit à une table et on commence tous à manger.
Une fois qu'on a terminé et comme on reprend les cours à 15h, on décide d'aller se poser à la terrasse d'un café car aujourd'hui il fait particulièrement beau.
-14h40-
C'est l'heure d'y retourner. Sur le chemin on s'allume une cigarette et quelques minutes plus tard on arrive à la fac. On marche tous les quatre dans les couloirs en direction de l'amphi.
« -C'est pas Anaïs au loin ? demande Léa.
-Si c'est elle, répond Jack.
-Vous ne voulez pas qu'on fasse demi-tour ? demande ai-je.
-Malheureusement non parce qu'on a cours dans cette direction, me répond Jack.
-Hey Anaïs » dit William.
Putain je vais le butter.
« -Hey ça fait longtemps, dit cette dernière.
-Grave, dit Léa.
-Bon on va te laisser avec quelqu'un je pense que vous devez parler » dit Jack.
Je lui lance un regard noir, et les trois partent me laissant seule avec elle.
« -Emily...
-Désolée je t'ai toujours pas envoyé de message...
-T'inquiète j'ai fait comme toi je suis passé à autre chose, en tout cas sache que j'ai passé de très bons moments avec toi.
-Je suis ravie de l'apprendre, qui est l'heureuse élue ? Moi aussi j'ai passé de bons moments avec toi.
-Une fille que j'ai rencontrée en soirée.
-C'est cool, je suis contente pour toi. »
Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.
« -Mademoiselle Caldwell en cours.»
Je me sépare d'Anaïs et tourne la tête vers Alycia.
« -Bon on se voit plus tard, lui dis-je.
-Pas de soucis quand tu veux » me répond Anaïs avec un petit sourire.
Je pars avec Alycia pour aller jusqu'à l'amphi.
« -À plus tard ? Sérieux ? me dit Alycia.
-J'adore quand tu es jalouse.
-Je suis pas jalouse.
VOUS LISEZ
Emily
General FictionLa vie d'Emily une jeune femme de 20 ans étudiante à l'université, va changer quand elle va se rapprocher de sa prof de droit.