Prologue...

4.7K 253 6
                                    

Dans une forêt:

Tout les animaux s'agitèrent,le vent soufflait en une légère brise douce emportant avec elle,quelques feuilles décroché des arbres ainsi que des pétales de fleurs.Le vent caressait doucement l'herbre comme si elle était fragile et qu'elle pouvait s'arracher de la terre.Un chant se fit entendre,seul les plus petits animaux le composait.Le chant des oiseaux, ces petits êtres gazouillant d'une mélodie magistral.Certains gazouillaient sur un arbre près des maisons comme pour les prévenir d'un évènement.Le ciel lumineux,brillant grâce à la boule de feu appelé "soleil".Aucun nuage à l'horizon et qui ne s'appraitait sûrement pas à venir pour cette journée, laissant le soleil dominé.Dans la petite plaine séparant les bois du village,une troupe d'animaux sauvage buvait dans une rivière,ce troupeau était composé de biches et de faons ainsi qu'un cerf.Celui-ci releva la tête en entendant la mélodie des oiseaux,interpella le reste du troupeau avant de partir en direction de la forêt.D'ailleurs,dans ces bois,les animaux sont aussi excités ! Les écureuils se précipitaient de partir en direction d'un arbre en particulier.Les meutes de loups aussi se précipitaient vers cette arbre plus précisément,tout les animaux de la forêt.Dans cette forêt,des animaux étaient bien plus partiuliers,certains ressemblaient beaucoup aux humains mais avec quelques différences.Ces différences sont une queue et des oreilles d'animaux,ils peuvent avoir des griffes à la place d'ongles ou encore des crocs qui,pour nous les humains sont des petites canines.Donc, tout les habitants de la forêt,les animaux ainsi que les mi-humains mi-animaux,se dirigèrent vers l'arbre.Un immense arbre au milieu d'une autre plaine entouré des bois,la rivière passait aussi près de l'immense tronc au fleur rose appelé "cerisier".Juste en dessous ou les pétales tombèrent,un petit couple de mi-animaux mi-humain était entouré par tout le animaux,le jeune couple tenait un petit bébé ressemblant étrangement à son père malgrès que trois petites moustaches était formé sur ses deux petites joues.Il ne pleurait pas,ne criait pas mais regardait tout les êtres vivants l'entourant avant de plongé son regard vers ses parents,la jeune femme au cheveux rouge long ainsi que des yeux bleu foncé,le regardais d'un sourire tout comme le jeune homme au cheveux blond et yeux bleu ciel.Ces cheveux étaient en pics comme un hérisson.Leurs queues et oreilles avait la même couleur que leurs cheveux avec le bout blanche à leurs queues.C'était un couple de l'espèce "Kitsune",des mi-humains mi-renard.La jeune femme regarda son mari.

-Minato...Comment veut-tu appelé ton fils ? Demanda la jeune femme d'une voix douce et chaleureuse.

-Kushina,ma chérie...C'est toi qui le choisit.Tu lui a donné vie alors c'est à toi de choisir son prénom. Répondit l'homme avec un sourire tout en posant une main sur l'épaule de la dénomé Kushine et de l'autre caressé la joue de son fils.

-Alors...Il se nommera Naruto.

Un blanc se fit entendre attendant la réponse du dénomé Minato.

-Naruto hein ? Ça lui va à ravir ! Affirma-t-il avec un immense sourire.

Tout les animaux gémissaient de bonheur pour le nouveau arrivant... Naruto Uzumaki...

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant