Chapitre 26

914 61 3
                                    

PDV Extérieur:

Les heures étaient passé,Naruto s'était réveillé quelques minutes plutôt, la jeune mère lui avait dit la fameuse phrase.La journée était plus rayonnante,Mikoto souriait comme avant tout comme Naruto.Il avait finalement dit une partie de son passé,grâce à qui ? Grâce à Misaki ! Il ne lui en voulait pas,loin de là.Après son réveille,il est partit rjoindre sa marraine au jardin,prenant l'air sur une chaise.Le soleil étai bien haut dans la mer bleu,aucun nuage ne faisait barage à la boule de feu.Le jeune Kitsune,vêtu de son kimono,regarda aux alentour essayant de trouver la mère de la famille,quand ses beaux yeux azur tourna vers la droite,il vit celle qui cherchait et la rejoignit.Il la trouva encormit sous un arbre,les feuilles tombant une à une,lentement.Le visage de la brune avait l'air emplis de tendresse,ses rêves devaient être doux ! Enfin...Le jeune blond souria et décida d'aller chercher Misaki sachant que celle-ci était partit prendre l'air quelques heures plutôt,ne sachant pas écrire,en tout cas pas très bien,il décida de partir sans déranger la jeune Uchiwa.

Du côté de Misaki:

Celle-ci ce trouvait près de la rivière qui traversait le village,elle était assis,le regard dans le vide,elle songea à ce qui c'était passé plutôt,elle était allé trop loin.Cela devait resté seret et voilà qu'elle a raconté une petite partie de la vie de son protégé !

-Qu'elle idiote je fait...Murmua la jeune kitsune,les larmes commençant à apparaître.

Elle enfouissa son visage entre ses bras qui entourait ses jambes.Elle retenait ses larmes mais,croyant être seul,elle entendit une voix.

-MI-CHAN !!!

Elle releva aussitôt son visage,les yeux écarquillés.Elle reconnaissait cette voix.Elle vit la silhouette courir vers elle avant de s'arrêter,essouffler.

-Na-chan ? Appela-t-elle.

-Mi-chan....Haleta le jeune Kitsune blond reprenant son souffle...Je t'ai chercher partout...

-Mais...Enfin...Bégaya son amie ne sachant pas comment réagir.

-Rentrons ! Souria le blond. Et puis si tu continue de rester dehors tu risque de tomber malade.

Misaki était plutôt suprise et c'était le cas de le dire.La jeune brune/blonde croyait que son ami,son protégé,son frère allait lui gronder dessus,lui faire la tête ect...mais à la place,le jeune Kitsune se souciait pour elle et ne voulait pas qui lui arrive quelque chose.Sur le chemin du retour,aucun des deux ne voulait parler mais le silence,qui règnait jusqu'à maintenant,ce fit couper par la voix de la jeune Kitsune.

-Na-chan,je... Commença-t-elle sans regarder son ami.

-Tu as cru bien faire Mi-chan,je ne t'en veux pas. Coupa le blond avec son sourire resplendissant.

-Quoi ? Mais...Je..Mais ça devait être secret ! Je t'avais promis de ne rien dire sur nous au humains et je viens de trahir cette promesse ! S'exclama Misaki en regardant son ami,mécontamment.

-Dit moi Mi-chan.

-Hm ?

-Fait-tu confiance à la famille Uchiwa ? Demanda Naruto s'arrêtant en plein chemin et regardant loin devant lui.

Cette question avait posé un colle à Misaki,bouche quelque peu ouverte avant de la refermerr et réfléchir à la réponse de cette question.Avait-elle confiance en eux ? Assez pour avoir dit sur la mort des parents de Naruto,ça c'était sur ! Mais...et pour le reste ? Le passé des deux Kitsune ? En serait-elle capable de faire assez confiance pour le leur dire ? Elle avait un doute.

-Je ne sais pas. Répondit-elle simplement en ressortant de ses reflexions.

-Moi je vais te le dire..Fit Naruto en se retournant,faisant face à son amie et la regardant droit dans les yeux..Tu as assez confiance en eux,tu sais très bien qu'au fond,ils ne sont pas comme les autres humains,ils t'ont suffisamment prouver qu'ils était digne de notre confiance et c'est pour cela que tu as révélé la vérité sur mes parents.

Misaki le regarda,il avait raison et elle se demandait même s'il n'avait pas lu dans ses pensées.

-Oui...Fit la jeune Kitsune souriant à nouveau.

En voyant le sourire franchir enfin les lèvres de la jeune fille,Naruto souria de nouveau et reprena sa marche suivit de son amie.Au fond de lui,il savait...il savait que Misaki avait bien fait car de toute façon,avec ou sans elle,Mikoto aurait appris la mort de Kushina et son mari.Misaki,elle, savait que son ami n'avait pas tort mais au fond d'elle,elle avait se sentiment,elle sentait qu'un danger était près d'eux.Elle devait protéger le jeune Kitsune blond comme tout protecteur doit le faire ! Alors discrètement,elle regarda aux alentour pour voir où se trouvait le danger mais celui-ci disparu aussitôt.La jeune brune/blonde se rapprocha de Naruto et prit sa main comme à chaque fois et surtout quand elle en avait envie ! Mais cela ne déplaisait pas le blond,cela lui donnait du réconfort et lui prouvait qu'il n'était jamais seul.Quelques minutes après,les Kitsunes sont arrivés à la maison de Mikoto et entrèrent à l'intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo !!! Comment ça va ?? Alors j'ai une petite annonce à vous faire mes amis ^^ ! Avec une amie de mon lycée on va faire une histoire qui sera sur son compte ! Pour l'instant nous n'avons que le résumé mais je voulais vous prévenir.Si l'histoire marche les chapitre risqueront d'être long car mon amie n'a pas non plus beaucoup de temps pour les écrire et je voulais aussi vous dire que cette histoire sera aussi sur mon compte mais avec d'autres personnages et les chapitre ne seront pas les mêmes (normalement) donc Voili voilou ^^ sinon bonne lecture.

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant