PDV Extérieur:
- _Les Aimaina Fokkusu sont des Kitsunes né dans des grottes sombres même la lumière ne rentre ni éclaire l'intérieur.Ceux sont des Kitsunes sombres pensant qu'à tuer les Fokkusucheris ainsi que les humains pour régner sur la terre,créant leur royaume.Il ne sont pas obligés d'être né dans un grotte pour devenir un Aimaina Fokkusu,n'importe quels Kitsunes peuvent le devenir,s'ils se sentent trahis par leur amis ou même leur famille,s'ils commencent à avoir des envies meurtières,s'ils ont commis le premier meurtre que se soit Kitsune ou humains...Ce Kitsune deviendre un Aimaina Fokkusu,un traître,un meurtrier...Un ennemi.On les appelle aussi les Renard de l'Obscur. Finit Misaki en regardant un point invisible,les sourcils froncés et les dents ainsi que les poings serrés.
La famille Uchiwa ne dit plus un mot,assimilant les paroles de la jeune Kitsune.Tous la regardaient mais ils comprirent donc le pourquoi du comment Naruto devait être protéger alors ce fut Mikoto qui coupa le silence qui commençait à être long.
-Donc si je comprends bien,Naruto est un Fokkusucheris. Fit remarquer la brune,plaçant un doight sur son menton,semblant réfléchir.
-Oui et je suis là pour le protéger,c'est mon devoir. Dit alors la Kitsune brune/blonde en souriant,se rappelant comment elle avait rencontrer son amie blond.
-Alors tu est un...Fokkusuoku ? Demanda Mikoto,hésitante et peur de s'être trompé. C'est bien ça ?
-Oui. Fit-elle souriante.
Ils discutèrent encore,sur leur vie,comment nos deux Kitsunes préférés se sont rencontrés ect....Puis,tous se levèrent et partient à leur occupations,après tout,ils avaient les réponses à leur questions mais tous se promirent de les protéger du danger qui rôdes.Misaki se retrouva près de son protéger et caressa ses cheveux blond et soigneux,un sourire étirait ses fines lèvres laissant une petite canine au regards des autres.Sa queue noirs et touffus gesticula dans l'air et doucement, montrant qu'elle était heureuse,ses oreilles noirs pointés vers l'avant,le regard doux et protecteur envers son petit protéger qui lui dormait un point ferme,récupérant de ce "combat".Ses blessures n'étaient non grave dans 2/3 jours,ceux si ne seront que des mauvais souvenir.La porte s'ouvrit,Misaki,avertit par le petit bruit qu'avait émis la poigné,tourna la tête vers la personne qui venait d'ouvrir la porte et tomba sur le cadet de la famille,celui-ci referma la porte derrière lui et rejoigna Misaki en s'asseyant sur un tabouret.Elle le regarda faire avant de replonger son regard sur le visage angélique de l'endormi.Le silence régnait depuis bien longtemps,personne ne voulait le briser l'appréciant à ce moment là.
-J'ai presque l'impression que tu l'aime. Fit la voix du jeune brun regardant la scène de ses yeux onyx.
-Ça l'est. Fit la jeune fille regardant son protégé inconscient.
-Qu...?
-A près tout c'est mon premier ami et c'est comme un frère à mes yeux. Coupa-t-elle avant de se retourner faisant face à Sasuke,son sourire se tranforma en un sourire moqueur avant de lui dire. Tu croyais que je l'aimais en amour ?
-Quoi ?! Mais bien sur que non ! S'exclama en un trait le cadet de la famille Uchiwa
La brune/blonde rigola face au roses qui est apparut sur les joues de l'Uchiwa,confirmant ces dires.Elle se calma et essuya une larme de rire qui s'était refugié dans son oeil droit.Elle souria à son ami humain avant de lui dire d'un ton sérieux malgrès son sourire à ses fines lèvres.
-Ne me prends pas pour une idiote Sasuke Uchiwa.Je sais que tu as des sentiments pour mon protéger. Dit-elle le regardant droit dans ses yeux.
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...