Chapitre 5

2.4K 178 7
                                    

PDV Extérieur:

Devant le groupe se trouvait une personne,celle-ci était assis ainsi qu'adosser contre l'arbre qui se trouvait être un Cerisier.La personne faisait des grimace de temps en temps mais se qui surpris le groupe se fut son physique.Pourquoi ? Vous allez savoir.La personne se trouvant sour le Cerisier avait les cheveux blond ainsi que des yeux bleu pur,une peau bronzé et sûrement douce au touché,sur le visage du jeune homme car oui il se trouvait être un jeune garçon âgée de 16 ans enfin,par point de vue visuel ! Donc ! Sur son visage se trouvait sur ses joues trois traits formant des moustaches,il portait un kimono blanc et orange avec une ceinture rouge,il était aussi pieds nue.Jusque là,rien d'anormal n'est ce pas ? Mais attendez donc la suite ! Le jeune homme n'était pas vraiment un humain "complet" mais ressemblait à une espèce mi-humain mi-animal,il ressemblait à un Kitsune.Qu'est ce que c'est ? C'est un humain mais avec des caractéristique d'un renard,avec bien sur un bout du phyique de celui-ci.Donc le jeune homme était un Kitsune car celui-ci avec des oreilles et une queue de renard [de la même couleur donc blonds avec l'enbout de la queue blanche] il avait aussi des ongles assez long ressemblant à des griffes et des crocs.Enfin voilà le physique assez impressionant du point de vue de notre groupe préféré car ils n'avaient jamais vus des espèces dans se genre,juste des animaux normal mais jamais des Kitsune ! Après tout la forêt de Niji renferme beaucoup de secret que nul autre humains n'aurait pu connaître.Mais quelque chose clochait avec notre petit Kitsune,comme celui-ci faisait apparaître des grimaces il c'était sûrement fait mal mais où ? Cela était la question.Il tenta de se relever avec l'aide de l'abre gigantesque et bien sur,il avait eu beaucoup de mal mais....

-Je t'ai dit de resté assis ! Cria une voix feminine.

Celle-ci était aussi une Kitsune,cheveux court et noir avec les points blonds,ses yeux étaient jaunes comme le soleil,elle portait elle aussi une kimono mais couleur sable avec les contours rouge ainsi qu'une ceinture rouge et elle était aussi pied nue que le jeune homme. Elle lui fait une petite frappe derrière la tête tout en le rasseyant à la place dont il occupait peu de temps avant.Elle avait posé se qu'elle avait dans les mains avant de l'aidé,elle alla y rechercher et releva le kimono cachant sa jambe gauche,en le relevant on pouvait voir une couleur rougeâtre sous le sous de pied,cette couleur signifiait du sang,mais que pouvait-t-il avoir pour que son propre sang soit à découvert ? Enfin...pour l'instant nous ne voyons que sur se plan ! Donc la jeune fille releva encore un peu le kimono avant de le laisser sur la cuisse du jeune garçon,nous pouvons remarqué alors une blessure sur sa cheville gauche,elle avait une forme bizarre, enfin on dirait des petits trous fait par un piège.La jeune fille posa des feuilles au forme bizarre sur la blessure,une grimace de douleur apparu sur le visage du jeune blond,la fille attacha les feuilles par une...lianne ? Enfin,ça à l'apparence d'une lianne ou d'une tige.Elle s'assit au côté du blond tout en surveillant la blessure saignante de son ami qui d'ailleur arrêtait de saigner petit à petit.

-Il faut vraiment que tu fasse attention la prochaine fois ! Ce genre de blessure est plutôt impressionante,nous n'avons pas les bonne plante pour les guérir. Fit remarqué la jeune brune aux pointes blondes.

-Les humains n'ont pas cas mettre des pièges dans notre forêt ! Grogna le jeune Kitsune.

-Na-chan...Soupira la jeune Kitsune...Tu connais les humains ?

-Notre forêt est une forêt protégé ! Nous avons accepter qu'ils se baladent ici sans nous embêter plus et voilà ce qu'on retrouve ?! Un piège à ours !! S'exclama-t-il tout en s'énervant

-...

-Les humains ne sont que des menteurs c'est pour ça que je les déteste autant...

-Tu en a peur aussi ! Ajouta la jeune fille en le regardant.

-...

Ce fut la seul conversation que le groupe pus entendre avant que le soleil couchant commençais à se couché.Le groupe recula doucement tout en faisant attention où leur pied se posaient pour ne pas se faire remarquer par les 2 Kitsunes.Ils reprirent le bus pour retourner dans le village et se séparé pour retourner chez eux.Sasuke raccompagna Sakura chez elle avant de retourner chez lui.La soirée se passa comme les précédentes. Sasuke se retrouva dans son lit,allongé.Il repensa à se qu'il avait découvert pendant sa balade dans la forêt de Niji,cela l'intriguait beaucoup surtout le blond,il sentait que celui-ci renfermait un certain passé pour détesté autant les humains mais aussi en avoir peur....Et puis il le trouvait aussi mignon...Hein ?? Quoi ?? Il n'avait pas osé pensé à se genre de chose quand même ! Si ? Et bien,c'est sur cette pensé que notre brun préféré s'endormit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous plaira malgrès les fautes que j'ai du laisser et que je ne vois pas ^^ sinon bonne lecture !

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant