PDV Extérieur:
Arrivé à leur demeure,Misaki coucha son protégé sur le salon et le soigna tandis que les Uchiwa,sauf Mikoto qui aidait la Kitsune à sa tâche,était dans la cuisine attendant les deux jeunes femmes.Les minutes passèrent,Sasuke sentit sont coeurs se serrés,il pensait à son blond...Stop.Arrêt sur imange je vous prie..Il a bien dit,enfin pensé,SON blond ? Il n'a pas pu pensé à ça quand même ! Si ? Apparemment,et puis en se moment,ses rêves ne l'aidaient guère,rêvant de plus en plus au Kitsune inconscient,il rêvait de l'embrasser ect...Enfin être en couple avec lui quoi ! Il ne savait pas du tout se qui lui arrivait depuis que le blond est arrivé chez lui.Quand la poigné de la porte s'abaissa,le coeur de Sasuke battit plus vite avant de voir la jeune Kitsune entrer en compagnie de leur mère,Mikoto.Celle-ci referma la porte derrière elle et guida la brune/blonde jusqu'à la table et lui serva de l'eau que la jeune fille but en un trait.La brune s'assit près de son fils cadet,l'aîné se trouvant à côté de Misaki.
-Misaki-chan...Murmua doucement la brune,inquiète pour celle qu'elle avait appelé.
-Ne vous en faîtes pas Mikoto-san,tout va bien je suis juste quelque peu épuisé...Répondit l'appelé avec un sourire fatigué.
-Tu devrais allé te reposer,nous pouvons at...Fit Mikoto avant de se faire couper par son amie.
-Je vous ai dit que je vous expliquerais en rentrant,alors je le fait. S'exclama directement Misaki en fermant les yeux avant de les rouvrir quelque instant après.
-Tu devrais te surménager Misaki. Fit l'aîné à côté d'elle,un regard doux envers la brune/blonde.
-Ne t'en fait pas,va ! Je vais bien. Souria la jeune fille regardant l'aîné et rougissant quelques peu.
Aucun des deux ne vit les regards lancer vers eux par la mère et le cadet,un sourire en disait long sur leurs pensées d'ailleurs !
"Ces deux là vont finirent ensemble ! " Pensèrent Mikoto et Sasuke,l'une avait un sourire au lèvres,l'autre souriait intérieurement mais restait impassible à l'extérieur.
Misaki détourna sa tête vers les deux autres en face d'elle et vit le sourire de Mikoto,elle rougissa encore un peu,sachant déjà ce qu'elle pensait,enfin... Elle en était presque sur que c'était ça.La voix de Sasuke s'éleva après que le silence est régner comme roi de la pièce pendant plusieurs secondes.
-Comment va Naruto ? Demanda-t-il voulant être sur que le blond n'est rien de grave.
-Il est hors de danger,ne t'en fait pas. Répondit l'amie de Naruto,souriant au ténébreux.
-Je m'en fait pas.
-Dit celui qui veut des nouvelles de lui et qui était inquiet ! S'exclama Misaki,souriant de toute ses dents.
Le brun grommela et ses joues prient une couleur rose,Mikoto fut surprise par la "nouvelle",enfin elle s'imagina la "nouvelle".Elle n'y passa pas non plus l'éternité dessus,heureuse que son neveu deviendra son "fils",enfin elle l'espèrait vu comment son fils cadet à rosies devant la phrase de la Kitsune qui rigola.Après s'être calmer,elle regarda quelque instant la porte,voyant que son protéger ne venait pas,elle pu commencer son explication et elle lui dira qu'elle a révélé la vérité après que l'inconscient se sera réveiller.
-Alors commençons...Fit-elle en un soupir. Que voulez vous savoir ?
-Et bien...Ce que sont les Fokkusuoku,les Fokkusucheri et les Aimaina Fokkusu. Fit Mikoto en regardant droit dans les yeux,la Kitsune.
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...