PDV Extérieur:
Les heures passèrent,l'aîné et Misaki ne sont toujours pas rentrés,voulant profité pendant qu'ils étaient dans l'intimité et,à la même occasion,se dire voir même se révéler des choses que nul autres personnes ne savait sauf,et sûrement,la mère de l'aîné.Dans la maison,Mikoto était toujours dans le salon,tricotant pour s'occuper,Sasuke était dans sa chambre et n'entendit rien étant donné qu'il portait un masque sur les oreilles ainsi il écoutait de la musique,du Rock comme il aime.Il avait ouvert ses fenêtres laissant l'air fraîs rentré et sortir à sa guise,ses cheveux aussi noir que l'obscurité du soir,non éclairer par les rayons de la lune,volaient de temps en temps sans pour autant faire un désordre à ses cheveux.Ses yeux aussi noir que ses cheveux dévoraient un livre qu'il tenait dans la main mais il n'était pas concentré sur cette objet.Son esprit était placé sur un jeune garçon aux oreilles et une queue aussi blond que ses cheveux,de couleur or,ses yeux bleu que le ciel en jalousait et son sourire aussi magnifique qu'un diament trouver dans une grotte,ses traits fins dessinés sur joues ressemblant à des moustaches lui donnant un air féline et sauvage malgrès son caractère gamin.Et oui,ses pensées étaient rivés sur le Kitsune blond, Naruto.Cela faisait un bon moment qu'il ne lui avait plus reparler,pourquoi d'ailleurs ? Il ne savait même pas lui même.Serait-ce à cause de leur passé ? Pourtant,il n'y avait rien de grave juste beaucoup de révélations c'est tout.Envers ses sentiments vers le plus jeune ? Peut-être,c'est vrai qu'avant,il ne c'était pas rendu compte de ses sentiments vers le blond mais depuis qu'il en avait parlé à Misaki,tout avait changé et c'est depuis ce moment là qu'il avait ignoré royalement Naruto.Ayant marre de la musique qui commençait à lui faire mal au crâne,ayant marre de livre un livre sans pouvoir réellement suivre,Sasuke décida de descendre au salon un moment mais en ouvrant la porte de sa chambre,il entendit un mélodie,il reconnut aussitôt les sons que les notes du piano faisait,il ferma les yeux,la mélodie que la personne faisait était douce mais aussi triste. Sachant que ça mère aimait beaucoup le piano,il savait que celle-ci ne faisait pas de mélodie si profonde et triste que celle-ci,il décida d'appeler sa mère pour savoir si c'était bien elle.
-Maman ?
-Oui mon poussin ? Demanda-t-elle faisant froncer son fils cadet par le surnom qu'avait-elle utilisé.
-Serai ce toi qui joue au piano ? Demanda-t-il par une autre question.
-Non mon chéri,je suis dans le salon,je crois que c'est Naruto. Répondit-elle regardant un instant vers les escaliers avant de reporter à nouveau son interêt sur son trico. Pourquoi ?
-Non juste pour savoir. Dit-il faisant croire qu'il retournait dans sa chambre en refermant sa porte.
Il se trouvait devant la pièce qu'il venait de fermer la porte.Il ne pouvait pas le croire,Naruto savait jouer du piano ? Pourquo n'en faisait-il pas avant alors ? Ah moins que ça mère ne lui ai appris il y a peu de temps,tout s'expliquerais alors.Il marcha en direction de la mélodie jouer par l'instrument,quand il arriva dans la porte non refermer,il passa un coup d'oeil dans le troue laissé,il voyait les bras du Kitsune bougé,les doigts appuyé les touches aussi blanches que noirs,mais ce qui le surpris le plus c'est d'entendre de léger reniflement.
"Il pleure ? " Se demanda le jeune homme brun en poussant doucement la porte pour mieux voir.
En poussant plusieurs fois la porte dans l'attention de mieux observer le jeune Kitsune au yeux azur,la porte fut grande ouverte sans pour autant que le blond ne soit interpeler.Il fronça de nouveau les sourcils.
"Pourquoi pleure-t-il ? " Se demanda à nouveau le brun,regardant son ami.
Le blond joua encore un peu au piano avant de s'arrêter,il sentit quelque chose couler sur ses petites joues peu rondes,il posa légèrement sa main sur l'unes des deux joues et se surpris de pleurer malgrès ses reniflement.D'un mouvement de bras,il essuya ses larmes souillant ses joues moustachus. mais au même moment,il entendit un soupire et il se retourna pour voir le cadet de la famille Uchiwa.C'est avec les yeux écarquilla qu'il prononça le prénom de l'Uchiwa.
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...