PDV Extérieur:
Des jours sont passés après cette découverte.Sasuke et ses amis ne sont pas revenus dans la forêt depuis se jour mais tout le groupe,même Sasuke,ont avoué leur découverte avec leurs familles,que se soit mère,père ou frère et soeur peu importe ! Tous le sachait mais n'en n'était pas très surpris ! Pourquoi ? Et bien car les mi-humains mi-animaux,donc aussi les Kitsune,sont des légendes qui ont existé des millier et des millier d'année. Et c'était pratiquement que dans des forêt où les humains ont du faire un accord pour ne pas chasser pour peine de mort par ses créatures.Certains en ont peur,d'autre ont des étoiles dans les yeux dès qu'ils en parlent, d'autres s'en foutent.Mais la forêt de Niji n'est pas la seul forêt mystérieuse qui caches ses genres de créatures,il y a une forêt dans chaque continent et près de tout les grandes villes,normalement.Vous devez vous demandez pourquoi se mot vient de faire son apparition ? Car Konoha n'est qu'un village habritant,certes,beaucoup de monde mais n'a pas la fonction de ville comme Tokyo ou autre ( => Mettez sa entre paranthèse s'il vous plait) mais bon...je m'égare ^^''.M'enfin,la mère de Sasuke,aprenant la découverte de son dernier fils,à organisé une après midi dans la forêt de Niji dans quelques semaines sachant que son mari sera au travail mais que ses fils seront en vacances,elle a préféré de l'organisé pendant les vacances qui arrvient.Mais elle était plutôt surprise d'avoir entendu la description du jeune Kitsune "mâle",celui-ci ressemle au mari de son amie qui,celle-ci était aussi une Kitsune mais c'est un secret ;).En se moment,la jeune mère Uchiwa est au travail,son fils ainé à la fac et son fils cadet au lycée.Celui-ci était dans la bibliothèque sachant que son prof de SVT [cours de 2 heures] était absent,il a voulu en apprendre un peu plus sur ses créatures "mystique",juste un peu U.U et avec l'aide de certains de ses amis qui ne sont que Neji,Shikamaru et bien sur la jeune fille,Sakura.Ils lisaient plusieurs livres avant de tombés sur un livre plus lourd,plus gros que les autres.Sakura,intrigué par ce livre différent des autres,le prit mais faillis le faire tombé à cause de sa lourdeur,Neji,le second glaçon comme dirait certain,ce tenait près d'elle et le rattrapa pour le lui prendre de ses bras.
-Je te le prends,il est lourd et je ne préfère pas que tu te fasse mal. Dit-il avec un léger sourire.
-Et bien...Merci ! Souria-t-elle avec un léger rougissement.
Ils rapportèrent l'ouvrage sur une table,Sakura partit chercher ses deux autres amis leur faisant passé ce qu'elle avait trouvé.Les trois élèves reviennent au près de Neji qui avait déjà ouvert l'ouvrage poussièreux,ses pages étaient presque jaunâtre,prouvant qu'il était plutôt vieux voir ancien,il était aussi poussièreux,il suffiasait d'un souffle pour faire toussé une dizaine de personnes ! Le jeune garçon au long cheveux tourna les pages une à une cherchant ceux qu'il voulait.Au bout de 5 minutes,vers le milieux du livre ancien,ils trouvèrent une image montrant un Kitsune au cheveux rouge,long,des yeux rouge avec l'iris d'un animal,ses oreilles et sa queue rougeâtre finissant par une poitne blanche [juste la queue],il portait un Kimono rouge,blanc et noir,lui aussi pieds nue comme les deux autres Kitsune de l'autre fois.Sous la photo nous pouvons lire << Kurama alias Kyuubi >>,les quatres jeunes élèves restaient interdits,ils avaient une photo du légendaire Kurama,celui qui aurait sauver son espèce,celui qui aurait gagner plusieurs guerres finis ensanglanter,celui qui était le plus terrifier de tous et celui qui est mourrus,le cou trancher en deux par les humains.Sasuke pensa au physique du Kitsune blond et trouva une ressemblance sauf que celui-ci était belle et bien vivant,avec des cheveux blond et court ainsi que des yeux bleu.Mais il n'était pas le seul à le pensé, Sakura,Shikamaru et Neji le pensaient aussi,mais il ne t'ardèrent pas à rester sur cette pensé,trop occuper à vouloir savoir des informations sur cette espèce mais...
-Je n'y comprends rien ! Chuchota plutôt fortement,Sakura.
-C'est ancien c'est normal. Fit Neji le plus calmement possible.
-Galèèère... Soupira Shikamaru.
Seul Sasuke ne dit aucun mot,se concentrant le plus possible sur les mots écrits essayant de les déchiffrer....Pourquoi ?? Comme l'ouvrage est ancien,l'écriture l'est aussi ! Donc une mauvaise écriture pour leurs yeux donc du mal à comprendre ou à lire.L'heure passa mais sachant qu'ils leur restaient encore 1 heure,ils restèrent sur place avec le livre ainsi que quelques autres élèves mais d'autres partis.Ils apprirent comme même certaines choses,comment le premier Kitsune est venus au monde, comment les autres mi-animaux et mi-humains sont aussi venus au monde, des enfants retrouvers morts dans certaines forêts mytsérieuse, comment est la vie de certaines créatures mais aucune information sur la vie des Kitsune.L'auteur n'avait pas émis une seul information sur cette créature sauf sur Kurama mais cela n'était pas le plus important.L'auteur était aussi un sientifique donc les informations dans cet ouvrage peuvent être fausse mais aucunes preuves peuvent nous le prouver que se soit vrai ou faux.L'heure passa tout comme les autres,ils rentrèrent chez eux presque bredouille,n'ayant pas fait d'autres découvertes sur ce qu'ils voulaient.Et comme tout les soirs,Sasuke mangea,se changea et se coucha rêvant de sa découverte à la forêt.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gomen gomen ! 🙇🙇🙇🙇 ne me frapper paaaaaaas pleaaaaase ! 🙏🙏🙏🙏 Je vous préviens je n'ai pas de manque d'inspiration !! 🙍🙍🙍 m'enfin j'espère qu'il vous plaira ! 😄😄😄😄 bisous ! 😘😘
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...