PDV Etérieur:
Les jours étaient passé si vite qu'aujourd'hui nous sommes Samedi et le pique nique ainsi que la balade à lieu aujourd'hui.Sasuke était déjà réveillé depuis un moment,il est maintenant 11h et il attendait patiemment chez lui,l'arrivé de Sakura qui lui avait dit qu'elle viendrait le chercher.Il s'était habillé d'un T-Shirt noir avec un symbole d'éventail blanc et noir qui se trouvait dans le dos,un jean et d'une paire de basket noir au lacets blancs.Il avait préparé un petit sac ou dedans se trouvait une bouteille d'eau ainsi que le repas que sa mère avait préparé.Le jeune Uchiwa était seul chez lui,son père était partit travail comme chaque jour,ça mère était avec quelques amies et son frère avec les siens.La sonnerie se fit retentir,Sasuke alla ouvrir la porte et tomba sur une jeune femme au cheveux rose et yeux vert brillant,elle portait une robe blanche ou un motif ressemblait à une fleur de cerisier de couleur rose,elle portait des sandales blanches.
-Salut Sasuke ! Salua Sakura d'une main.
-Salut. Salua Sasuke en laissant la jeune fille rentré dans sa demeure.
-Tu es prêt ? Demanda la jeune femme en attendant le jeune homme devant la porte d'entrée.
-Oui,j'arrive. Répondit-il en retournant auprès de son amie.
-Bien ! Et bien allons-y alors ! Souria-t-elle sortant de la maison en compagnie de Sasuke qui ferma la porte à clé.
Ils se dirigèrent vers le point de rendez-vous que la jeune femme au cheveux rose avait dit.Le petit duo arrivèrent à l'arrêt de bus ou tous les autres (Shikamaru,Neji,Kiba,Ino et Choji) les attendait.Ils se saluèrent et attendirent le bus,Kiba racontait des âneries et se faisait engueuler par Ino,Choji mangeais des chips,Neji et Sasuke ne disait rien,Shikamaru avait les yeux fermé mais ne dormait pas et Sakura regardait la petite scène que nous faisait Ino et Kiba.Quand le transport arriva,ils entrèrent à l'intérieur et partirent en direction de la forêt de Niji.Ils arrivèrent à un arrêt de bus non loin de la forêt,ils descendirent alors à cette endroit,le bus partit.Ils étaient entourés d'une plaine ou une petite rivière traversaient avant de rejoindre la forêt,non loin de la rivière,une personne du groupe vit quelque chose bougé.
-Regardez ! S'exclama Kiba en pointant du doigt le "quelque chose".
-Quoi ? Demanda Ino et Sakura en regardant dans la direction.
Tous écarquillaient les yeux,quelque chose ressemblait à un humain mais avec des détailles de plus,dès que ledit "quelque chose" les vit,il se releva et partit rapidement en direction de la forêt.Personne n'avait comprit ce qui venait de se passé mais ils savaient que la créature était plutôt du genre rapide.Sakura,Ino,Kiba et Choji se frottèrent les yeux,croyant rêver, Neji,Sasuke et Shikamaru fronçaient leur sourcils.
-C'est pas ce que tu nous avait parlé la dernière fois ? Demanda Ino toujours en regardant la forêt ou la créature avait pénétrer.
-Si ! Enfin je crois... Répondit le tatoué en regardant au même endroit que son amie.
-On a peut être rêver ! Dit la fille au cheveux blond.
-Peut être. Renchérit le garçon brun.
-Et si on allait mangé ? Demanda Choji cassant l'ambiance.
-Quel goinfre celui-la ! Mais il a raison.Allons manger ! Dit la jeune blonde.
Tous acquieçairent et partit vers la plaine manger.Pendant le pique nique,Kiba racontait encore et toujours des conneries et il se fit toujours engueuler par Ino.Certains rigolaient,certains restait impassible comme Sasuke et Neji.Une légère brise fraîche souffla emportant les feuilles arraché de leur arbres.Une fleur rose se déposa au milieu de tous et pourtant,aucun arbre ne portait ce genre de fleur,aucun cerisier dans les alentours.Après avoir un peu digiré tout en discutant de tout et de rien,le groupe rangea et commença à marcher vers la forêt.Sasuke n'avait pas ouvert la bouche depuis le début,après tout Sasuke est Sasuke ! Dans la forêt,beaucoup de bruit de pas se fit entendre,c'était des écureils et autres animaux,les gazouillements des oiseaux.Le groupe arriva à un arbre mais se qu'ils vit les stopa net dans leur mouvement,ils décidèrent de se caché dans les buissons et observèrent toute la scène.
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...