Chapitre 31

845 57 2
                                    

PDV Extérieur:

La famille vit la jeune Kitsune abaissée comme pour saluer l'étranger.Sans même dire un mot,ni de la part de Misaki ni de la part de l'étranger,celui-ci leva sa main droite vers Misaki qui la ressentis,elle releva son buste laissant un peu d'air à son protéger,de l'inquiètude se lisait dans ses yeux jaunes.Du côté de Sasuke,celui-ci se sentait quelque peu bizzare,il l'avait déjà vu quelque part mais où ? Puis,lui revint un souvenir,le souvenir quand il était à la biblihotèque avec ses amis,enfin surtout ses amis qui étaient dans sa classe pour l'année voir jusqu'à la fin de ses années de lycée.Il le reconnaissait,même si la dernière fois ce n'était qu'une photo,il le reconnaissait ce n'était autre que...

-Kurama-sama...Murmura la brune/blonde dévançant les pensées du cadet Uchiwa.

Tous écarquilla les yeux,tous savait qui était LE Kurama,celui qui est mort par les humains depuis des décénnis,le cou tranchés.Mikoto se rapprocha du son amie qui tenait son neveu,regardant toujours Kurama,le sauveur des Kitsunes.Elle prit la brune/blonde par les épaules.Le fantôme de Kurama regardait la scène et vit que la jeune Kitsune ne ripostait pas au contacte de l'humaine,il abaissa sa main et grogna mais légèrement.

-Je vois que tu fait confiance à ses monstres. Fit-il contre la jeune fille en regardant d'un mauvais oeil,Mikoto.

-C'est Na-chan qui m'a fait comprendre que tout les humains ne sont pas pareils...Ils en sont l'exemple même. Répondit Misaki en resserant son protéger.

-Na-chan ? Fit-il regardant le blond endormie.

-Hum.

Il ne dit rien et se rapprocha du groupe,Mikoto ressera son emprise sur Misaki,la surprenant mais elle comprit que la jeune mère était prête à la protéger ainsi que son neveu.Mais le fantôme ne fit qu'avancer avant de s'arrêter devant la Kitsune.

-Tu as faillite à ta tâche,Fokkusuoku*. Fit Kurama en regardant sévèrement la dite Fokkusuoku.

-Mais il n'est pas mort ! Juste blessé et ce ne sont pas des blessures qui pourrait le tuer. Rétorqua la jeune Kitsune,regardant le fantôme,ses oreilles plaqués à l'arrière de la tête.

-Les Fokkusucheri* doivent être protéger 24h sur 24h,s'il restent un moment seul,ce sera l'opportunité des Aimaina Fokkusu* qui feront tout pour les tué ! Grogna sévèrement le fantôme en regardant la brune/blonde.

Celle-ci baissa la tête regardant le sol,resserant son entrainte sur le blond.Mikoto,Sasuke et Itachi regardaient la scène sans rien faire,ne pouvait pas faire grand chose.Personne,sauf bien sur les deux Kitsunes,ne comprit ce qui se disait,qu'est ce qu'est un Fokkusuoku ? Un Fokkusucheri ? Et les Aimaina Fokkusu ? T'en de question et personnes n'aura la réponse sauf si Misaki décidait de leur expliquer mais ça,c'était une autre histoire.La jeune mère Uchiwa en avait marre de rien faire et de voir son amie se faire engueulé par un...mort.Elle releva la tête et posa son regard onyx sur l'autre Kitsune qui leur faisait face,le défiant ainsi.Celui-ci la sentit et la soutient son regard.Ils pouvaient resté ainsi pendant de heures et des heures mais le rouge préféra détourner le regards en soupirant d'agacement.

-Bon ça ira pour cette fois ! La prochaine fois,cela se passera autrement ! Fit Kurama avant de regarder sévèrement celle qui protégeait le blond.

-Haï,Kurama-sam ! Fit-elle en saluant le sauveur des Kitsune avant que celui-ci ne disparait.

Après sa disparition,Misaki releva la tête et regarda Naruto en lui caressant le visage,t'en de soigner ses blessures,il y aura pour encore une journée avant qu'il ne se réveille.La jeune brune/blonde regarda cette fois-ci Mikoto,sachant que c'était grâce à elle,qu'elle s'en ai plutôt bien sortit,elle lui sourit avant de bouger ses lèvres et dire un mot qu'elle n'avait jamais pensé le dire à un humains.

-Merci...Mikoto-san. Remercia la brune/blonde en se relevant avec Naruto dans les bras mode princesse.

Mikoto ainsi que ses fils se relevèrent,la brune souria à son amie avant que tous ne partent en direction de la demeure des Uchiwa,Misaki leur promis de leur expliquer se qu'il venait de se passé et à la même occasion, enfin sûrement,révélé leur passé à elle et à son protégé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Fokkusuoku = renard du chêne
*Fokkusucheri = renard du cerisier
*Aimaina Fokkusu = renard de l'obscur

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant