PDV Extérieur:
A peine rentrée dans la demeure des Uchiwa qu'une tête brune sauta au coup des deux Kitsunes.
-Ne partez plus comme ça ! S'exclama la jeune mère de la famille.
-Gomen Mikoto/Mikoto-san...S'excusa Naruto ainsi que Misaki d'une même voix.
Au bout de quelques secondes,Mikoto se sépara du blond et de la brune/blonde avant de leur sourire et de repatrir en cuisine mais avant de franchir la porte de la pièce,elle tourna la tête pour voir les deux Kitsune, qui jusqu'à maintenant n'avait pas bougé.
-Vous venez m'aider ? Demanda-t-elle d'un sourire.
-Pourquoi ? Demanda la jeune Kitsune brune/blonde en s'avançant de quelque pas,accompagné par son protégé.
-Je fait des cookies pour le goûter. Répondit la jeune femme,regardant les deux Kitsunes.
Ceux-ci se regardèrent avant de sourire et d'aquiescer vivement.Nous les retrouvons donc dans la cuisine qui est...comment vous dire...un peu en bazar.Il y avait de la farine un peu partout enfin le bazar quoi ! Mais en même temps,Misakie et Naruto n'ont jamais cuisiner alors c'est le première fois et cela amusait beaucoup Mikoto qui se rappelait la première fois que sa meilleur amie est cuisiner,c'était la même scène.Elle montra comment faire aux Kitsunes qui recopie les mêmes gestes.Les heures défiles et les cookies sont maintenant dans le four,la cuisine était nettoyer et les Kitsunes,bien que leur pelage doux soit de couleurs,ressemblait à des fantômes.La queues brune ainsi que les cheveux de Misaki était de couleur blanche comme Naruto qui lui en avait sur le nez et les joues mais aussi sur son pelage blond de sa queue.Mikoto rigola en voyant son filleul ainsi que son amie et en les regardant,elle pu voir les deux "enfants" rigoler en coeur.La porte s'ouvrit et Sasuke ainsi que son amie d'enfance,Sakura,entrèrent.
-Ohayo ! Salua Naruto avec un signe de mains à l'attention de la jeune fille qu'il n'avait plus revus depuis l'hôpital.
-Ohayo Naruto-kun ! Souria Sakura. Ohayo Misaki-chan.
-Ohayo. Salua-t-elle moins énergétique que Naruto mais contente de la voir.
-Bonjour Sakura ! Salua Mikoto.
-Bonjour Mikoto-san !
En se retournant vers son ami,Sakura vit qu'il avait bloqué sur les Kitsunes,ayant rien remarqué elle tourna vers sa tête vers eux et remarqua leur état.
-Mais qu'est ce que vous avez fait ? Demanda Sasuke,dépassant son amie.
-On a fait des cookies ! Répondit Naruto tout heureux.
-Mais tu as vu dans l'état que tu es ? Et toi aussi Misaki ! S'exclama Sasuke entrain de se retenir de rire.
-Oui bah c'est la première fois aussi ! Bouda le jeune Kitsune blond en gonflant ses joues.
Le coeur de Sasuke rata un battement,il le trouvait si mignon en boudant que son coeur se mit à battre un peu plus vite qu'à la normal,il ne savait pas du tout ce qui lui arrivait.Sakura,elle,vit le changement de comportement de Sasuke et devina quelque chose mais voulu le garder au fond d'elle avant de faire des conclusions.Puis,le brun ainsi que la rose vit Mikoto se placer devant les Kitsunes avant de les pousser vers la salle de bain.
-Allez zou ! A la douche ! Fit-elle avec un grand sourire sachant que les Kitsunes n'aimait pas vraiment l'eau.
On les voyait protester avant de disparaître dans la salle de bain.Sasuke et Sakura était plus qu'amuser de la situation et ils montèrent dans la chambre du cadet de la famille.Avant de fermer la porte,il purent entendre des gémissement de mécontemment,c'était une voix quelque peu aïgu mais ils purent savoir que ce n'était autre que le blond qui protestait encore.Le brun soupira désespérement avant de fermer la porte.Si Sakura était rentrer dans sa maison,c'était pour faire leur devoir en comment car oui,ils avaient un exposé à faire dans quelques semaines mais vaut mieux le faire tôt pour être plus tranquille plus tard comme on dit.Et c'est donc ainsi qu'ils travaillèrent.Au bout de quelques heures,après avoir bien avancer dans leur recherche,ils firent une pause et entendirent des pas non loin de leur chambre,la porte se mit à émettre un son avant qu'elle ne s'ouvre sur une petite tête blonde.
-Qu'est ce qu'il y a Naruto ? Demanda Sasuke.
-Ano...Est-ce-que vous voulez des cookie et du thé ? Demanda Naruto,un peu gêné.
-Sakura ?
-Oui pourquoi pas ! Fit la jeune fille de son sourire.
-Alors oui..S'il te plait.
-Hai !
Puis la porte se refermit,Sakura était plutôt surprise que Sasuke est dit un mot de politesse envers quelqu'un mais elle garda cette refléxion pour elle.Et quelques minutes après,la porte émit un nouveau son,sachant déjà qui était derrière,Sasuke se leva et ouvrit la porte sur un Naruto souriant.Celui-ci donna le plateau avant de rejoindre Mikoto dans le salon.Le brun referma la porte d'un coup de pied léger et se dirigea vers le plan de travail.Il servit son amie de thé ainsi que lui et le silence régna un petit moment avant que la rose n'ouvre la bouche.
-Dit moi Sasuke.
-Hm ?
-J'ai l'impression que Naruto-kun est plus souriant,enfin se que je veux dire c'est qu'il ne fait pas de sourire forcé. Remarqua Sakura avant de prendre un morceaux de son cookie fait par les Kitsunes.
-Il n'a jamais fait de sourire forcé. Dit Sasuke de sa voix lasse.
-Tu n'était pas là mais quand Naruto-kun était encore à l'hôpital et que je l'ai croisé sur un banc,il avait fait un sourire forcé au mot "parent". Raconta la jeune fille.
-C'est normal après tout. Fit le jeune garçon en repensant à ce qu'avait dit Misaki,plutot dans la journée.
La jeune fille l'interrogea d'un simple regard et il décida de le lui dire en la faisant promette de ne rien révéler.Derrière la porte,une jeune fille les écouta,un sourire au lèvres enfin il était plutôt léger mais,adosser contre la porte qui n'était pas vraiment bien fermé,elle trébucha tandis que la porte de la chambre du brun s'ouvrit.Celui-ci ainsi que son amie regarda qui était entré dans la chambre et remarqua la jeune fille.
-Hey ! Fit-elle en se relevant vite fait comme de rien n'était passé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors je tiens à vous précisiez que l'histoire dont je vous ai parler ai maintenant en ligne sur Oceanemeunier8 Alors si pouvez aller jeter un coup d'oeil et lui donner des conseil ect... allez-y ! ^^
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...