PDV Extérieur:
Surpris par ce qu'il se passait,les deux jeunes humains regardèrent l'invité.Celle-ci c'était relever et ce grattait derrière le crâne,les oreilles légèrement abaisser,signe de gêne.Sasuke se retourna complétement,ne voulant pas attraper un torticoli,et regarda la jeune Kitsune qui s'avança près d'eux à pas lent mais décisif.Quand la brune/blonde arriva près d'eux,celle-ci s'assit à côté du jeune homme qui n'avait pas arrêter de la fixer tout comme la rose.En voyant les regard posé sur elle,Misaki rigola d'un rire nerveux en se triturant les doigts [à la façon d'Hinata] avant de les regarder commençant par le brun pour regarder la rose un suite de suite.
-Mais arrêter de me regarder comme ça !!! S'écria la jeune Kitsune en rougissant de gêne.
Le brun ainsi que la rose se regardèrent à nouveau mais fut une voix grave qui coupa le silence.
-Mais alors...Qu'est ce que tu fait là ? Demanda Sasuke en se retournant faisant face à Sakura mais la tête tourné vers Misaki.
-Et bah...Ano....Rien ! Hésita la jeune Kitsune avant de sourire bêtement.
-Alors si tu ne fait rien,pourquoi tu étais derrière la porte ? Redemanda le jeune adolescent arquant un sourcil mais avec un air sérieux.
-Anooo...Je suis passé par là et....Fit la jeune fille en triturant ses doigts,gêner.
Le brun soupira,lassé par le comportant de la jeune fille qui ne savait pas dire la vérité.
-Arrête de mentir et dit nous la vérité ! S'exclama Sasuke.
La jeune Kitsune le regarda surprise qu'il est pu voir qu'elle ne disait pas la vérité,elle soupira donc avec qu'un silence ne règne pendant quelques seconde.
-Et bien....Commence avant de se faire couper par la jeune fille.
-Tu nous espionnait ? Demanda la jeune fille.
-Ano...
-Ne me dit pas que c'est ça ? Fit le jeune adolscent en fronçant les sourcils.
La réponse ne venait pas ce qui confirmait la question de Sakura,Sasuke se massa les tempes avant de soupirer d'agacement.
-J'y crois pas. Soupira-t-il.
-Ce n'était pas vraiment de l'espionnage ! S'exclama légèrement Misaki en fronçant elle aussi les sourcils mais pas trop.
-Ha oui ? Et on appelle ça comment ?! Fit Sasuke en regardant sévèrement la jeune fille.
-Ano...De la surveillance ? Fit la jeune Kitsune avec un sourire bêta voir cripser.
-Misaki...Grogna le jeune garçon,fusillant la jeune Kitsune.
Celle-ci ravala difficilement sa salive mais défia le regard du jeune garçon.Elle savait,elle aussi,être dur comme la première fois qu'elle avait rencontré Mikoto.Elle commençait à en avoir marre d'être gentille et se mit à gogner comme tout animal mais son grognement était plus qu'une menace qu'autre chose et le jeune garçon ne fit que la regarder froidement donc moins que tout à l'heure.Sakura se sentit un peu mal à l'aise et fit entendre sa jolie voix.
-Sasuke....Arrête un peu de faire ton glaçon.
-Sak...Commença-t-il.
-Sasuke ! S'énèrva la rose avant de se calmer de regarder son amie. Et toi aussi Misaki ! Arrête de grogner.
-Hmpf ! Souffla la jeune fille en tournant la tête énerver.
La rose soupira elle aussi,se massant le dessus du nez avant de regarder plus sérieusement la Kitsune.
-Donc tu nous "surveillait" ? Mais pourquoi ? Demanda la jeune fille au regard émeuraude.
-Oui...Car j'ai entendu que vous parlez de Na-chan alors...Fit Misaki légèrement hésitante.
-Je vois...Tu pensais qu'on lui voulait du mal ?
-Non !! Pas du tout ! S'emporta la jeune Kitsune en claquant ses main sur l petite table avant de se calmer et de sourire d'un léger sourire. Je sais que Sasuke et que toi n'allez par lui faire du mal et j'ai confiance en vous.
-T'a mis du temps ! Fit la voix de Sasuke qui avait écouté jusqu'à maintenant.
-Commence pas toi ! Tu ne sais rien de nous alors ne viens pas dire que tu sait le pourquoi du comment ! Fit la jeune fille en grognant légèrement.
-Misaki...Sasuke...Soupira la rose.
-Bah vas-y ! Dit le nous pour qu'on le sache ! S'exclama le jeune garçon en regardant méchamment la jeune Kitsune.
Sakura soupira mais fut surprise que la brune/blonde ne riposte pas.Sasuke fut tout aussi surpris que Sakura et regarda donc la jeune Kitsune qui avait baissé la tête cachant ses yeux mais sa bouche la trahissait.Sa bouche était cripsé montrant sa colère qui avait monté en elle.
-Les humains...Murmura Misaki d'une voix froide.
-Quoi ? Firent la rose ainsi que le brun d'une même voix.
-On leur faisait confiance mais avec les Obscurs...Ils nous ont trahis...Ils nous ont assassinés tous se qu'on aimait...Ils ont détruit nos familles...Ils nous ont détruit jusqu'au fond de nos âmes...Fit-elle en continuant de sa voix froide,haineuse,dur.
Sakura et Sasuke furent plus que surpris par cette révélation,ils restèrent sur le cul et c'est le cas de le dire ! Jamais ils ne pensait que les deux jeunes Kitsunes avaient pu être autant détruit intérieurement, voyant comment ils sourient,ils ne pensait pas qu'au fond c'était ainsi ! Ils comprennent maintenant le dit : "ce qui sourit le plus,souffre le plus" [un truc comme ça].Le silence avait régné,la tête toujours basse,la bouche toujours cripsé,Misaki repensa à se moment.Maiss au bout de quelques minutes,elle releva son visage et souria,bien sur ce sourire était quelques peu forcé mais petit à petit,il devenait vrai.
-Mais je sais qu'avec vous c'est différent.
-Comment ça ? Fit Sasuke,surpris.
-Vous n'êtes pas comme eux,Mikoto-san à su nous approcher sasn avoir peur de nos agissements,surtout des miens.Elle a aidé mon protégé et à tout faire pour le soigner malgrès que sa blessure soit grave.Votre famille nous a accueillis,m'a accueillis malgrès mon mauvais caractère.Et toi Sakura...Tu ai quelqu'un qu'on peut faire confiance car tu es très gentille comme tu peux vite devenir brutal et je sais qu'avec vous tous,Na-chan est en sécurité ! Souria la jeune fille d'un fran sourire.
Le brun et la rose furent surprise de cette nouvelle mais sourire ensuite, bien sur celui-ci de Sasuke était discret mais bien présent.Au bout d'un moment,Misaki expliqua pourquoi elle les surveillait et qu'elle était contente que Sakura soit au moins au courant pour les défunts parents du blonds.Elle lui disait qu'un jour,elle aussi elle saura l'histoire et que, sûrement,se sera Sasuke qui ira le lui dire sauf si elle est déjà présente. Sakura était contente que Misaki puisse la faire autant confiance jusqu'à qu'elle sache leur passé voir même l'histoire.Les heures sont passé et la jeune Haruno rentra chez elle sans oublier de saluer la famille ainsi que les Kitsunes.La fin de la journée passa aussi et tous s'endormit,Naruto dans les bras protecteur de Misaki qui surveillait la fenêtre du coin de l'oiel avant de s'endormir avec un légère impression d'être surveiller.
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...