PDV Extérieur:
Pendant quelques heures,Sakura,Sasuke,Misaki et Naruto discutaient. Bien sur,les Kitsunes avait du mal à parler à cause de la présene de Sakura mais 1 heure après,ils se sont s'y fait.Vers 19h Sakura et Sasuke saluèrent les Kitsunes et partirent en direction de leur demeures respetives.Sur le chemin,aucun mot ne se fit,les deux repensaient à se qui c'était passé à l'hôpital.Sakura pensa au changement qui a eu lors de sa rencontre avec Naruto,au départ,le Kitsune blond était distant,froid et avait la voix dure mais 1h après il était souriant,non distant et sa voix était quelque peu doux,chaleureux mais gardait cette tonation dur.Arrivé devant la maison de la jeune fille,notre ténébreux la salua et rentra chez lui,se posant encore les mêmes questions.
"Qui sont-ils réellement ? Pourquoi tant de froideur ?"
Ect...Il arriva chez lui et fit ses petites habitudes du soir.Après le repas et d'un << Oyasumi >> rendu par le reste de la famille,Sasuke se retrouva dans son lit,en pyjamas pensant aux Kitsunes.Il n'y avait pas que Sasuke qui se posait se genre de question mais bien la famille entière et aussi Sakura,tous voulait les connaître un peu mieux que maintenant mais comment faire quand la confiance n'est pas encore installé pour tout le monde ? Même pour Mikoto risquerais d'être plus dur pour le savoir,même en sachant que c'est la meilleur amie de la mère de Naruto,celui-ci et Misaki ne dirait rien avait un booon moment ! Enfin...C'est sur c'est questions que tout la famille Uchiwa s'endormirent.
**************
Quelques jours plus tard,les frères Uchiwa sont partis faire les courses,leur parents étant partis voir des amis ou,dans le cas de Fugaku, partit travailler.En rentrant,sur le chemin et passant sur un chemin ou peu de personnes y passent,les deux frères retrouvèrent Misaki,la Kitsune brune/blondes,elle était assis à terre entourer de fleurs de toutes les couleurs.Elle se trouvait aussi devant la rivière qui traversait le village. L'eau brillait grâce au rayon du soleil,l'herbes semblait fraîche et une brise fraîche fit son tour emportant avec elle des pétales de fleurs,les feuilles d'arbres ainsi que les cheveux de la jeune Kitsune.Celle-ci était dans ses pensées,pensant aux humains qu'elle a pu rencontrer sur son chemins,à la famille qui l'on acceuillis elle et son ami et à la jeune fille au nom "Sakura".Elle savait très bien au fond d'elle,que Mikoto et Sasuke avait raison,personnes étaient pareils,tout le monde étaient différents mais elle ne voulait pas s'y faire,elle voulait pas y croire après ce qu'il c'est passé il y a,maintenant,quelques années.Après tout,c'est à cause des humains que la haine contre ses espèces sont arriver dans le coeur de certains animaux notamment des Kitsunes ! Mais elle avait pu voir dans le regarde de Mikoto ainsi que le reste de la famille et aussi de Sakura,que ce n'était pas de leur faute et qu'ils feront tout pour être leur amis,les aider,les protéger,les chérir...Seulement,le mot "amitié" et "amour" n'avait pas de place dans le coeur de Misaki,en faite si mais que pour son Naruto,son seul ami,son protéger,son tout.Elle sentit deux odeur différents ce qui la fit sortir de ses pensées,elle tourna la tête sur le côté et pu voir les deux frères,un léger sourire était placé sur le visage du plus grand mais il était discret,comme tout bon Uchiwa ! Intérieurement et sans le savoir,Misaki souriait mais elle pu sentir son coeur se réchauffer.Elle les regarda un moment avant des détourner la tête,regardant à nouveau le paysage.Elle entendit les pas des frères Uchiwa s'avançant vers elle,elle les sentit s'assoir chacun de son côté, l'aîné à sa gauche,le cadet à sa droite.Encore une fois,son coeur se réchauffa et batta plus rapidement au moment ou elle sentit un contact, celui d'Itachi qui lui avait érafflé la main.La voix douce de l'aîné se fit entendre.
-Tu n'est pas avec Naruto ? Demanda-t-il ne voulant pas fixer la Kitsune sachant qu'elle n'aimait pas trop les regards.
-Il était en examination pour sa cheville,j'ai du le laisser seul avec Shizune-sama. Répondit-elle avec une voix un peu dure.
-Je comprends...
-Et vous ? Demanda-t-elle,légèrement curieuse sachant que les frères ne sortait pas trop enemble hors de la maison.
-On devait faire les cours,mère est chez une de ses amies et père au travail. Répondit Itachi la regardant du coin de l'oeil.
Elle sentit le regard léger d'Itachi posé sur elle,ses joues se teintèrent d'un rose,certes pâle mais il était bien présent.Sasuke avait observé la scène et avait compris une chose mais ne voulait pas en conclure trop vite sachant que Misaki n'avait pas encore assez confiance en la famille.Itachi pensa à se changement,il compris que la jeune Kitsune commençait à avoir un nouveau comportement,certes elle était toujours distante,froide,dure, protectrice mais elle commençait à devenir plus sociable avec les deux frère et les parents Uchiwa,elle commençait à se promener dans le village sachant que beaucoup d'humains se trouvent sur son chemin et elle commençait à sourire,léger mais réel ! Tout ça annonçait quelque chose bien,Misaki était entrain de progresser dans le bon sens,certes elle a prit plus de temps que Naruto mais elle le fesait ! Un léger sourire naît alors sur les lèvres d'Itachi mais se qui surpris plus les deux frères se fut celui qui est né sur le beau visage de Misaki.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila la suite ! Au départ je voulais la faire Lundi ou Mardi mais le problème c'est que je n'étais pas en forme à cause d'une nouvelle que j'ai eu mais au final elle est faite aujourd'hui ^^ j'espère qu'elle vous plait malgres les fautes que j'aurais laisser ou pas vu ! Enfin bref,Bonne lecture bisous ! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...