PDV Extérieur:
Le soir arriva plutôt rapidement mais aucun des deux ne bougea,scotché devant l'écran qui émanait plusieurs images à la secondes créant ainsi des films.Le blond était coucher limite sur le brun,la tête posé sur l'épaule du plus vieux ainsi que les jambes sur celui-ci,la main du jeune Uchiwa se trouva sur la cuisse du plus jeune.La queue du blond fouetta légèrement l'air se trouvant dans la pièce montrant son contentement.Ses pupilles bleuté tel l'océan se tourna vers son petit-ami qui s'était penché vers la télécommande,il comprit de suite se que le brun alla faire et ne pu exprimer son mécontentement.
-Sasu !
-Hn ? Fit le surnommé revenant à la position initial,la télécommande en main.
-Tu vas pas changer ? Demanda le jeune Kitsune se relevant sur ses genoux sur le canapé foncé.
-Et pourquoi pas ? Fit Sasuke,un sourire moqueur sur les lèvres.
-T'a pas intérêt ! S'exclama Naruto avec une moue colérique le rendant encore plus mignon.
-Et bien viens chercher la télécommande ! Dit le brun en agitant l'objet sous les yeux azur du blond.
Celui-ci sauta littéralement sur son petit ami brandissant son fin bras gauche essayant d'attraper l'objet rectangulaire mais en vain.Au fur de la petite "bataille",le jeune Uchiwa vit leurs positions et rougit légèrement de gêne.En effet,il le pouvait,le jeune Kitsune se trouvait assis sur ses jambes face à lui,le T-Shirt trop grand pour lui,lui arrivant vers les cuisses,et en caleçon. Relevant ses yeux si sombres il put voir les yeux si pur du plus jeune le regarder,ses pommettes légèrement rougit face au regard devenant petit à petit gourmande du brun.
-Qu'est ce que tu as à regarder ? Demanda le Kitsune,mal à l'aise.
-Hmmm....Quelque chose de très appétissant...Susurra l'Uchiwa,un sourire pervers et une étrange lueur dans ses yeux apparaît.
-Co-Comment ça ?! S'exclama le blond,rouge de gêne. (Plus rouge tu meurs)
Le plus vieux s'approcha du plus jeune,lui murmura un mot à son oreille,sa voix s'était fait plus sensuelle donnant des frissons au jeune Uzumaki.
-Toi.
-Sasu...
Ledit "Sasu" s'éloigna et regarda son blond remarquant l'effet qu'il a pu avoir sur celui-ci.Heureux de cela,ses mains se posèrent sur hanches après avoir laisser la télécommande tomber à terre sans faire exprès comme aurait dit le jeune humain.Le plus jeune,rogue écrevisse au niveau des joues,s'abaissa doucement avant de venir effleurer les lèvres pâles de son compagnon,sans attendre,une petite taquineuse vient demander une ouverture vite accepter par le plus petit.Une danse endiabler se fit entre les deux langues,l'une légèrement rappeuse et l'autre douce.Au bout de 1 minute,les deux garçons se séparèrent reprenant leur souffle mais Sasuke n'était pas vraiment d'accord,repris la bouche légèrement rosie par le baiser précédent de son petit ami.Avec une légère pression sur l'épaule,Sasuke fit tomber Naruto sur le canapé le dominant ainsi.Les minutes passèrent et une certaine main baladeuse se trouvait sous un tissu,une petite voix aïgue gémissant des << Hn ! >> ou << Ngh... >> se fit entendre dans la pièce qui commençait à se faire sentir par les futurs phéromones.Le brun,après s'être séparer de la bouche de son amant,recula regardant le beau tableau que lui offrait son petit Kitsune.
" Tout simplement magnifique. " Pensa le brun passant sa langue gourmande sur ses lèvres,une lueur perverse dans ses pupilles si sombre.
Face à lui se trouvait un petit corps des plus érotique et exquis qu'il n'est jamais vu.En effet,son petit Naruto avec les visage cramoisi mélange la gêne et le plaisir,les yeux à moitié ouvert montrant tout le désir qu'il avait envers son compagnon,le bleu de ses pupilles éclatait dans une brillance qu'il n'ait jamais vu et sa bouche rougis par tout les baiser donné par le brun.Le petit vêtement à moitié enlever,le corps montrant une certaine soumission.Oui,le tableau était plus qu'érotique aux yeux du jeune Uchiwa.Il décida que finalement,l'obstacle le gênait trop dans sa quête de possession,il l'enleva et le jeta derrière lui,à terre laissant voir deux boutons de chairs rose bien tendu et dur.Il s'abaissa et prit l'un des deux à pleine bouche s'amusant à le titiller,mordiller ou encore à suçoter tandis que l'autre se fit torturer par la main droite du plus vieux. (NDA : Et la vous vous dîtes quand même que j'écoute << Le curé de Camaret [Paillarde] >> xD)
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...