Chapitre 16

1.4K 92 6
                                    

PDV Extérieur:

Ce fut le premier sourire que nos deux frère vit,au même moment,une mère et son fils passa devant eux,le jeune garçon souriait,rigolait et disait des bêtises fesant rire sa mère.Cela plongea Misaki dans une nostalgie,repensant à sa famille disparu quelques temps après ses 7 ans,elle repensa aussi à Naruto,lui qui a temps souffert après que ses parents sont "partis".Elle devait le protéger car c'était son rôle mais aussi car elle le voulait ! Son sourire ne disparu pas un moment,elle se releva après que la mère et son fils soient partis de sa vision.Dos aux Uchiwa elle dit d'une voix douce et non dur.

-C'est bien la première fois que je souris comme ça devant des humains.

-Comment ça ? Demanda Itachi,la regardant légèrement surpris.

-C'esr rare que d'autres voient mes sourires,seul Na-chan en a le droit jusqu'à maintenant. Répondit la Kitsune,tournant son visage vers les Uchiwa, le sourire toujours au lèvres.

Itachi ne dit aucun mot,Sasuke n'avait esquissé un seul geste ni un seul mot,il écoutait et apprenait,il l'avait regarder depuis qu'ils l'ont vu sur la berge. Mais il n'allait peut être pas non plus rester figé comme une statut à regarder la Kitsune.Mais le sourire de Misaki ne resta pas plus longtemps, reprenant une expression sérieuse et quelque peu dur mais moi qu'avant !

-Mais ce n'est pas pour autant que je me confierais à vous ! Dit-elle en se retournant complètement,fessant face aux Uchiwa.

-Je savais que tu allais dire ça. Avoua Itachi se relevant,suivit de Sasuke.

-Je veux bien vous confier de temps en temps mon protéger mais ce n'est pas pour autant que la confiance est régner et que je vous dirais quelques choses de personnels ! S'exclama le brune/blonde mas avec une pointe de douceur dans sa voix.

-En tout cas,tu es moins dur qu'avait c'est déjà bon signe ! Souria l'aîné des frère.

-Hmpf ! Souffla la jeune Kitsune en fesant genre de bouder mais au fond d'elle,elle sourit.

-Enfin...Je pense que tu va retourné voir Naruto n'est ce pas ? Demanda Itachi,sachant déjà la réponse.

-Bien sur ! Je ne le laisserais jamais seul ! Répondit-elle en regardant dans la direction de l'hôpital.

-Pourtant tu es la. Fit remarquer Sasuke,blaser et impassible comme chaque jour à chaque moment.

-Shizune voulait l'examiner et j'étais de trop ! Je l'ai dit pourtant.

-Bref,on va te raccompagner à l'hôpital,on viendra sûrement après-demain soir ou le lendemain.

-Ok.

Puis la conversation se termina là.Le petit groupe partit en direction du bâtiment blanc,passant devant le lycée de Sasuke.Plusieurs regards se posait sur Misaki mais ne fit pas attention,certains se posaient des questions et d'autres étaient faciné par la brune/blonde.Au bout d'un moment,ils arrivèrent devant le bâtiment,les deux frères laissa donc la Kitsune après lui avoir écrit le code du bâtiment car cette partis là était plutôt sécurisé et donc Naruto était aussi protéger mais pas trop non plus !

-Bon on va te laisser ! Fit Itachi se retournant légèrement.

-D'accord...Murmura Misaki avant d'hésiter un petit moment... Passez le bonjour à Mikoto-san et Fugaku-san.

Les deux frères fut de plus en plus surpris,déjà le sourire mais de la à ce que la Kitsune passe le bonjour à leur parents,c'était limite l'explosion ! Misaki n'avait pas l'habitude de dire ce genre de chose,d'habitude elle est froide, dur,protectrice,distante et j'en passe mais la...Elle se trouvait douce,gentille,toujours protectrice certes mais elle était moins dur et froide avec les Uchiwa et même avec Sakura ! Mais cela reste à voir.Sasuke ne ft rien remarquer mais souria intérieurement,la Kitsune qu'il avait devant ses yeux commençait à changer,pour Itachi c'était pareil et même qu'il l'a trouvait mignonne dans son nouveau comportement ! Attendez...Il a penser au mot "mignonne" ? Oui...et il l'assume ! Il trouve réellement Misaki mignonne. Enfin bref,l'aîné souria avant de lui répondre.

-On le fera mais passe aussi le bonjour de notre part à ton Naruto !

-Oui ! S'exclama-t-elle en montrant un franc sourire avant de disparaître derrière la porte ainsi que de la vue des deux frères.

Sur le chemin,Itachi pensa la jeune Kitsune,la trouvant réellement belle.

-On dirait qu'elle commence à changer d'avis. Fit remarquer l'aîné.

-Comment ça ? Demanda le cadet,regardant droit devant lui.

-Au départ elle ne voulait pas nous laisser voir ni même dire bonjour à Naruto maintenant elle nous sourit,nous dit des choses qu'elle ne disait pas avant,nous laisse voir Naruto tranquillement. Dit-il repensant au magnifique sourire de Misaki.

-Elle a même accepté que Sakura viens voir Naruto. Avoua Sasuke,repensant à la scène de l'autre jour.

-Sérieux ?

-Oui.

-Je pense qu'elle devient plus sociable envers les humains et donc plus douce, souriante.

-Tout comme Naruto. Dit le cadet,pensant au jeune Kitsune blond ainsi qu'à son sourire de 3km.

Itachi vit le regard de Sasuke qui avait changer de lueur après avoir parler de Naruto mais ne s'attarda pas non plus trois ans sur.Après être rentrer,ils firent à manger voulant que leur mère et leur père se repose pendant cette soirée.Après le repas,après avoir révéler leur jorunée et mit au courant du nouveau comportement de Misaki,tous partit se coucher,l'un pensant à la Kitsune brune /blonde et l'autre au Kitsune blond.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas si je fait le chapitre 17 aujourd'hui mais ça ne l'est pas j'essayerais de le faire pendant la semaine ou,encore une fois,Le week-end ^^ bonne lecture ^^

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant