Chapitre 14

1.4K 121 12
                                    

PDV Extérieur:

Ils arrivèrent devant le bâtiment,ils entrèrent à l'intérieur et s'avancèrent vers l'endroit où se trouvait l'autre Kitsune.Les couloirs étaient déserts, sombres à des moments.Le petit groupe de trois se retrouvèrent devant une porte coulissante de couleur blanche avec la poigné de couleur argent,la jeune Kitsune se retourna,faisant face aux deux étudiants.

-Je veux bien vous accompagnez jusqu'ici mais je ne peux pas vous laissez rentrer pour l'instant. Dit la jeune Kitsune,gardant son expression dure.

-Pourquoi ? Demanda Sakura,curieuse.

-C'est à voir si Na-chan veut te rencontrer ou pas ! Répondit-elle fermant les yeux et fronçant les sourcils. Et puisque je ne veux pas que tu reste seul à faire des bêtises,Sasuke restera avec toi.

-Elle est assez grande quand même...Dit Sasuke avec une expression blaser afficher sur le visage.

-Grande ou pas,les bêtises sont toujours présente ! S'exclama Misaki en se retournant,maintenant face à la porte. Bon je viendrais vous chercher si Na-chan aurais accepter.

Puis elle disparut derrière la porte coulissant après l'avoir refermer.Dans le couloirs,Sasuke s'était assis sur un banc,à ses côtés se trouvait Sakura.Il posa sa tête sur ses mains,réfléchissant.Il y eu un long silence qui se fit couper par la voix douce de Sakura.

-Elle est quand même spécial.

-Qui ça ? Demanda Sasuke détournant simplement son regard vers la jeune fille.

-Misaki. Répondit-elle en fixant la porte. Elle ne veut pas qu'on s'approche de son ami et le protège de tout danger voir même toute personne ! C'est comme un rôle de mère qu'elle fait mais...

-Mais ? Dit le ténébreux,voulant savoir la suite.

-Je me demande juste se qu'il c'est passé pour qu'elle et l'autre Kitsune nous haïssent autant...Finit elle par dire dans un léger murmure.

-Un jour peut être qu'on le saura. Murmura aussi Sasuke,fixant à nouveau la porte.

Pendant ce temps,dans la chambre:

-Mi-chan tu es revenu ! Souria le jeune Kitsune,fouaitant l'air avec sa queue.

-Oui mais pas seul ! Souria-t-elle à son tour,heureuse de revoir son petit protéger.

-Comment ça ? Demanda Naruto en arrêtant net tout ses mouvements.

-J'ai croisé Sasuke et une de ses amies pendant que je prenais le chemin du retour. Expliqua-t-elle en mettant les fleurs de Lys dans un pot. Et ils sont juste derrière la porte, Finit-elle par dire,montrant la porte avec le pouce.

-Sasuke et une...autre humaine ? Répéta le blond,tremblant légèrement n'aimant pas qu'un autre être humain que la famille Uchiwa soit près de lui. Et tu a acepté de l'emmener jusqu'ici ?!

-Na-chan ! Oui j'ai accepter mais tu me connais ! J'a déjà évalué si elle pouvait ou pas venir ! Et au fond,j'ai l'impression que c'est une bonne personne. Souria à nouveau Misaki en s'approchant de Naruto,le rassurant.

-Tu sais que j'ai confiance en toi mais la j'ai quand même des doutes.

-Si elle te fait du mal,elle ne reviendra plus jamais et elle ne sortira pas idem ! Jura la Kitsune,frottant les cheveux de pique de son ami.

Il grogna quelques mots avant qu'elle n'arrête et rigola en voyant les cheveux blond en bataille de son ami.Elle fut vite rejoins par celui-ci.Au final, il accepta finalement que la jeune femme vienne dans la chambre en compagnie de Sasuke.

Dans le couloir:

La porte coulissa laissant voir la Kitsune brune qui referma la porte derrière elle.Elle fixa la jeune femme au début avant de poser son regard sur Sasuke. Elle fit un léger sourire ni vu ni connu,voulant rester quand même dans la discrétion.

-Vous avez de la chance que mon petit Na-chan soit si gentil ! Il a accepté que tu viens dans la chambre mais pour l'instant ce ne sera pas seul ! Tu saura accompagné de Sasuke et je dois être présente à chaque fois comme pour la famille Uchiwa ! Dit-elle comme si c'était des règles.

-Il y a autre chose non ? Demanda Sasuke,sentant qu'il y avait un autre truc en plus.

-Non,je ne pense pas mais si j'ai oublier quelque chose je vous le direz ! Maintenant vous pouvez entrer. Dit-elle avec son léger sourire au lèvres tout en ouvrant la porte.

Sasuke et Sakura entrèrent dans la chambre blanche de l'hôpital,découvrant un Kitsune bander à la cheville droite,les cheveux au vent et le regard perdu dans le paysage du village.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila mon 14 ème chapitre ! ^^ je suis très heureuse que mon histoire vous plait autant !...1,1 K ?! Je ne pensait pas autant ! Je suis très surprise et en plus à la 128ème place dans la catégorie Fantastique ! Enfin je suis juste très heureuse que cette histoire vous plait autant ! ^^

Le KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant