PDV Extérieur:
Après avoir toqué à la porte et reçu un << Entrez >> par une voix quelque peu masculine mais légèrement aïgue,Misaki ouvrit la porte et rentra à l'intérieur de la pièce en compagnie de Mikoto qui referma la porte derrière elle.La mère Uchiwa salua Naruto avec son sourire rendut par Naruto qui fit le même,Misaki lui sauta presque dessus mais le prit dans ses bras.Mikoto ne savait pas encore pourquoi Misaki était venu chez eux et avait dormir dans leur demeure,elle s'installa donc au côté gauche de Naruto,sur une chaise et lui demanda donc.
-Pourquoi Misaki-chan devait dormir à la maison ?
-Il m'a quelque peu forcé. Avoua Misaki,baissant ses oreilles en avant ainsi que les yeux.
-Forcé ? Fit la jeune mère brune,surprise d'entendre ce mot,ne croyant pas que son filleul ai pu forcé Misaki.
-Oui ! Forcé ! Fit-il en fronçant les sourcils,regardant Misaki.
-Et je peux vous demander pourquoi ?
-Et bien...Euh...C'est à dire...que...Hésita Misaki,tirant sa robe vers le bas ainsi que le viasge quelque peu rougit par la gêne.
Naruto soupira et lui dit en regardant sa marraine droit dans les yeux.
-Je lui ai dit de sortir un peu,la voyant toujours enfermer alors qu'elle à le droit de sortire alors je l'ai forcé à dormir chez vous et par la même occasion,apprendre plus sur vous,les Uchiwas. Répondit le Kitsune blond.
-Je vois et bien ça à plutôt bien marché ton plan ! Fit la brune avec un clin d'oeil.
-Héhé !
Misaki n'avait pas parlé mais ne pu s'empêcher de s'exclamer:
-Et tu voulais être seul ! J'en suis sur !
-Tu es toujours sur mon dos ! Je voulais soufflé un peu mais il y a aussi le fait que tu reste trop enfermer ! S'exclama le Kitsune,à son tour.
-Je dois te protéger avant tout,tu le sais très bien ! C'est mon rôle après tout ! Mais tu es tellement idiot que tu préfère être seul. Répliqua Misaki s'énèrvant en se dirigeant vers la fenêtre.
-Excuse moi de te forcé à prendre l'air ! Si tu n'es pas contente tu n'a cas choisir un autre protéger,je sais très bien me débrouiller !
-Ha oui ?! Tu t'es blessé par un piège,tu n'a pas fait attention !! Et après tu dit que je dois m'en aller et te laisser ?!?! S'écria la Kitsune,se retenant de frapper la vitre.
-Ce sont se humains qui l'ont mis ! La fôret est protéger et donc aucune chasse doit être faîtes ! Dois-je te le rappeler ?! Après on dit que c'est moi le moins intelligent ! Répliqua Naruto ne regardant plus du tout son amie.
Mikoto n'avait pas fait de remarque,laissant les deux Kitsunes s'expliqués mais là,sa devenait quelque peu dangereux et ils pourraient presque s'entre tuer ! La jeune humaine pensa,donc,intervenir à se moment.
-Naruto...Misaki. Fit Mikoto de sa voix douce.
Les deux Kitsunes tournèrent leur tête vers l'humaine aux cheveux ébènes, quand elle vit les deux regards des deux créatures sur elle,elle continua à dire.
-Au lieu de vous engueulez,expliquez vous calmement ! Je sais que c'est la faute des nous,les humains,pour ta blessure et ce n'est pas pardonnable sûrement aussi le fait que ses personnes ont du vous faire subir des atrossiter. Dit-elle en prenant une pause avant de reprendre. Mais Misaki veut te protéger,je ne sais pas la raison,je ne sais pas votre passé mais je sais qu'elle tient à toi,qu'elle t'aime comme si tu était son petit frère,elle ne veut pas te perdre et croit moi.Elle me parle beaucoup de toi et je sais que tu es son premier ami qu'elle a eu et elle tient à toi comme à ses prunelles de ses yeux.Je ne mentirais jamais sur ça !
Le silence était répandu,Naruto était surpris par ce qu'il venait d'apprendre et baissa la tête et donc les oreilles.Mikoto se retourna vers Misaki et lui dit.
-Et pour toi Misaki-chan,Naruto pense qu'à ton bien ! Il veut que tu sois heureuse,que tu sois en bonne santé ect...Il veut que tu croit en nous,à ma famille,à moi comme pour Sakura.Il voit bien que tu n'aime pas être enfermé et comme il ne peut pas marcher,enfin pas beaucoup,il te fait sortir alors ne lui en veut pas.Je vois dans ses yeux qu'il tient aussi à toi,l'intonation de sa voix le montre aussi ! Alors arrêtez de vous engueulez pour rien ! Certes Naruto veut être seul à des moments mais quand il a dit qu'il préfèrait être seul... Dit-elle avant de regarder le Kitsune blond... J'en suis sur qu'il ne le pensait pas.
Et bien sur,le silence revint dans la salle.Misaki avait écarquillé les yeux et regarda Naruto avant de sourire,un sourire doux et chaleureux ainsi que protectrice.La Kitsune regarda à nouveau Mikoto,sans avoir besoin de mot, la jeune femme brune salua les deux Kitsunes et rentra chez elle,après tout,3 heures sont passés ! Misaki s'approcha du lit de Naruto qui s'entassa dans son oreiller essayant de reculer.Misaki monta sur le lit et se mit à côté de son ami et caressa ses cheveux ainsi que ses oreilles,sachant qu'il adore qu'on lui caresse ses oreilles.
-Je suis désolé Na-chan,je ne voulais pas m'enèrve mais tu me connais ? Je suis très protectrice envers toi vois même un peu trop mais j'y peux rien... Il faut s'y faire. Dit-elle continuant son geste.
Naruto se mit à ronronner avant que la Kitsune s'arrête.Il l'a regarda et lui souria.
-C'est à moi de m'excuser pour m'être emporter.
-Alors on est tout les deux fautif ! Fit-elle en prenant son "petit frère" [comme avait dite Mikoto] dans les bras.
Il rendit l'étreinte et donc,ils se récillièrent dans un gros calîn familial ! Et c'est ainsi que l'après midi débuta.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila pour aujourd'hui ! J'espère que lui aussi vous plaira et qu'il n'est pas trop décapité ! 😂😂 sinon bonne lecture 😊😊😊
VOUS LISEZ
Le Kitsune
Fiksi PenggemarYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...