PDV Extérieur:
Aujourd'ui faisait beau,très beau.La mer bleu était dégagé et la boule de feu éclairait sur son chemins réchauffaint certaines espaces de la Terre.Sur celle-ci,dans un petit village,la famille Uchiwa s'occupait chacun comme il voulait.Les journées bien passé,la cheville de Naruto guérissait encore,il pouvait marché plus longtemps même qu'il commençait à trottiner mais doucement car ça restait encore douloureux mais au final le blond devait encore se reposer.Misaki,elle,a voulu se promener dans la forêt avec le cadet de la famille brune et c'est ce qu'ils firent.Marchant sur le petit chemain de terre,les deux jeunes êtres regardaient autour d'eux,les oiseaux gazouillaient,heureux de revoir la jeune Kitsune.Le vent n'était présent que pour de court instant.Arriver dans la pleine près du Cerisié,la brune/blonde ainsi que le brun s'intallèrent dans celle-ci.La jeune fille vit alors que l'Uchiwa avait froncé les sourcils,c'était habituel avec lui et pourtant...Une lueur régnait dans ses pupilles onyx,la Kitsune aux yeux de sable souria comprenant pourquoi cette lueur était présente mais fit comme si elle en était pas au courant,voulant jouer un peu elle se lança.
-Qui a-t-il jeune humain ? Demanda-t-elle montrant une tête interrogative totalement fausse.
-Rien. Répondit rapidement la brun ainsi que durement.
-Ta réponse n'est pas correcte.
-Comment ça ? Demanda,à son tour,l'humain ne comprenant pas se que voulait dire son amie.
-Ta réponse était trop rapide pour répondre à ma petite question et elle était aussi dur que de la pierre alors que d'habitude,tu ne l'es pas sauf quand tu est énerver. Répondit la plus jeune,un micro-sourire au lèvre que Sasuke ne remarqua pas.
-Pff ! Je vois pas de quoi tu parler ! Nia-t-il en tournant légèrement sa tête.
-Aller ! Dit moi ! Supplia la Kitsune,se rapprochant du jeune brun.
-Non.
-Aller !
Pendant plusieurs minutes fut passé et Misaki bouda n'ayant pas sa réponse. En ayant croisé ses bras sur son ventre et en détournant son visage,elle avait exclamé un seul mot montrant sa bouderie intensif.
-Méchant !
En voyant cette réaction,Sasuke désespéra devant l'attitude si gamine de la Fokkusuoku et soupira.Les minutes passèrent après que le silence ne règne dans l'espace entre l'humain et la Kitsune,le vent soufflait à certain moment mais s'arrêta au bout de quelques secondes,finalement,la voix du brun retentit faisant disparaître le silence.
-Pourquoi Naruto est partit avec Sakura ? Demanda-t-il,les sourcils froncé.
-Serais-tu jaloux Sasuke ? Souria la jeune Kitsune.
-Hmpf !
-Sakura voulait juste lui faire découvrir un peu plus Konoha. Répondit Misaki tournant sa tête sans détourner ses yeux sable du jeune garçon.
-....
-Jaloux va ! Rigola légèrement la Kitsune.
Sasuke rétorqua à nouveau,une couleur semblable au rose apparu sur ses joues peu blanche.La Fokkusuoku se calma et regarda,cette fois si,devant elle sans pour autant arrêter de parler.
-C'est normal que tu sois jaloux.
-Hm ?
-Tu l'aime après tout,si tu ne l'était pas tu ne l'aimerais pas. Fit Misaki,souriante avant de le regarder.
-Je...Commença-t-il en détournant le regarde de celui jaune de son amie. Je n'arriverais pas à lui avouer et si je le fait,il va se dégoûter de moi.
-Tch ! Toujours avec tes idées débiles ? Naru-chan n'est pas comme ça et puis...Tu ne connais pas ses sentiments alors essaye toujours,comme on dit << qui ne tente rien à rien ! >> Souria la jeune fille après avoir passé un sermont au brun.
Celui-ci regarda à nouveau la brune/blonde,surpris.Il savait,au fond de lui,que Misaki avait raison.Il devait tenter quitte à le perdre mais s'il ne le faisait pas,il regrettera.Malgrès que sa jalousie était présente au fond de lui,il passa un bon après-midi avec la Kitsune.En rentrant chez lui,les deux êtres virent Mikoto au fourno et entendirent une musique reconnaisant le piano,les deux sourirent connaissant l'auteur de la mélodie joué.Misaki,tapa sur l'épaule du cadet et rejoignit la mère Uchiwa.Le cadet monta à l'étage et,au lieu d'aller dans sa chambre,il partit vers la pièce où son blond jouait.En ouvrant la porte,doucement,il vit le blond sourire avec douceur,celui-ci sentit une présence et arrêta de jouer et se retournant.Voyant qui le regardait,le Kitsune au cheveux d'or se leva et va accueillir le brun le prenant dans ses bras.
-Bienvenu à la maison Sasuke ! Souria le plus jeune.
Le brun ne répondit pas mais resserra son blond,souriant.Il se sentait bien à se moment mais pas pour longtemps.
-SASUKE ! NARUTO ! A TABLE ! S'écria l'aîné de la maison.
-HAI ! Firent les deux nommés en se desserrant.
Le Kitsune et le brun desendirent et allèrent à table rejoignant Mikoto,Itachi,Misaki ainsi que Fugaku.La soirée se passa traquillement mais Naruto décida,pour une fois,de passé la nuit avec le brun...Son brun.Misaki, comprenant décida de dormir avec Itachi,le câlinant et l'embrassant sans aller trop loin.Naruto et Sasuke se retrouvaient dans le même lit,les deux couchés mais le brun fut plus que surpris ce soir là.Pourquoi ? Il sentit quelque chose de chaud lui collait à son dos,accrochant à son T-Shirt,il comprit que ce n'était autre le petit blondinet.Il se retourna et regarda son petit soleil.
-Naruto ? Appela-t-il.
Mais,avant d'avoir une réponse qui ne viendra pas,il remarqua que l'ange à ses côté dormait mais il remarqua aussi les sourcils froncé et les petites gouttes de sueur tomba de la tête du petit qui s'aggita dans son sommeil,il sentit de leger pression sur ses jambes,c'était léger mais bien présent.Misaki l'avait prévenu.Si Naruto dormait avec lui,il risquait de faire un cauchemard rapportant à la mort de ses parents. qui,faut bien dire,l'avait trèèèèès bien marqué.Revenant à la réalité,l'Uchiwa passa son bras autour du Kitsun caressant son dos,il sentit que son blond se détendit,Il plaça la tête au cheveux blond sur son bras et posa sa main dans ses cheveux le lui caressant,son bras se resserra autour du blond et il fermit les paupières.Morphée le prit avec lui le laissant dans le monde des rêves.Rêvant de son petit blond qui lui rêvait d'une certaine personne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gomen pour les 6 jours qui sont passé sans de chapitre mais j'étais dans ma phase de flemmardise.Je ne voulais ni écrire de chanson ni dessiné mais comme je vais peut être participé à un concours de dessin le jours de mon anniv' (10/12) ce samedi là d'ailleurs j'ai du en faire 2 et j'en ai encore 2 à faire pour savoir lequel choisir mais aujourd'hui je reprend l'écriture ! 😁😁😁 ha et aussi j'étais un peu fatigué 5h debout et 18h j'arrive chez moi pour 22h30 c'est pas de repos enfin on s'en fout ! Je vous dit bonne lecture et encore gomen ! Bonne nuit 😊
Kiss 😘
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...