PDV Extérieur:
Les yeux du dénomé Naruto ainsi que son amie s'écarquillèrent,comment connaissait-elle son prénom ? Pourtant la Kitsune ne l'appelait pas par celui-ci mais par un surnom ! Et il ne l'avait même pas donné ! Détestant à un point immaginable les humains.La Kitsune au cheveux ténébreux tourna la tête vers son ami blessé lui posant une question muette,il répondit par un hochement de tête,voulant dire "non",l'humaine au cheveux noireaux souria légèrement,contente de son effet de surprise.Même sa petite famille,qui est toujours caché,fut surpris de leur mère/femme.Celle-ci s'avança encore de quelques pas avant de s'arrêter,voyant la réaction directe de la Kitsune qui se repositiona.Son grognement était plus fort que tout à l'heure ainsi que son regard encore plus haineux.La brune soupira avant de leur dire.
-Je ne ferais rien,promis !
-Comment vous croire ?! Vous n'êtes que des menteurs ! Jura Le Kitsune assis,se méfiant encore plus.
-Je veux juste voir ta blessure à la cheville. Expliqua le brune en montrant la blessure "pansementer" par les feuilles.
-Qui me dit que vous ne ferez rien ! Grogna-t-il.
-Si je fait quelque chose de mal tu as le droit de me blesser. Dit-elle,un peu trop confiante.
Sasuke écarquilla les yeux.Sa mère n'était pas sérieuse quand même ? Ha bah si...Son visage exprimait bien une expression sérieuse.Même lui ne serez pas aller aussi loin,mais le fait que sa mère connait ce Kitsune l'intrigue un peu,se soir il demandera des expliquations sauf si celle-ci sont déjà donné avant.Le Kitsune regarda longuement l'humaine avant de desseré sa machoire et de faire un geste à son amie qui se releva mais resta tout de même devant le blessé.
-Vous pouvez mais si vous essayez quelque chose je vous tuerais ! Cracha la Kitsune se décalant de son ami,laissant l'humaine passé.
-Je ne ferais rien. Répéta-t-elle encore une fois,avançant jusqu'au blond.
Elle s'accroupit et voulu enlevé la liane qui entourait les feuilles mais elle fut dépasser par la Kitsune,plus rapide à vrai dire.Elle ne voulait pas que son petit protégé se fasse touché par les mains "sale" de l'humaine mais si le blond avait dit "d'accord" [même s'il était contre],elle fesait un effort mais pas trop non plus ! Après que la liane fut enlevé ainsi que les feuilles,la jeune mère fut surpris de voir la blessure de Naruto,elle se mit en colère contre se qui l'avait mis dans cette état.Elle commença à examiné tout les recoins de la cheville et vit l'empleure de la blessure.
-Est ce que je peux voir les plantes que vous utiliser ? Demanda-t-elle à la Kitsune.
-Pourquoi ? Grogna celle-ci,se demandant pourquoi elle voulait les voir.
-Mi-chan...Murmura Naruto d'une petite voix.
-Na-chan ? Appela-t-elle envoyant que celui-ci lui suppliais de faire ce qu'elle demandais,commençant à avoir mal.
Elle soupira et les donna à l'humaine,elle les regarda de plus,voyant aussi le sang de Naruto qui était marron,sachant qu'il avait séché.
-Ceux sont vos plantes médicals ?
-Comment ça ? Demanda la Kitsune,surprise qu'elle sache ce que cétait.
-Je veux dire que...C'est se que vous vous servez pour vous soigner de toutes sortes de blessure ?
-Oui...Mais elle ne risque pas de marcher sur celle de Na-chan...Répondit la Kitsune,regardant tristement la blessure de Naruto.
-Car elle est trop grave...Il faudrait que je le ramène à l'hopital de notre village.
-Hors de question !! Hurla les deux Kitsune.
-Tu ne pourras pas guérir et donc tu pourrais mourir avec les ennemis qui rodent mais aussi par perte de sang ! Expliqua la jeune mère essayant de garder son calme.
-Je ne partirais pas d'ici et je n'irais jamais vers les humains !! Hurla Naruto avec une grimace !
-Et bien tu restera au près de moi ! Sachant que je te connais et que eux non ça te fait un poids en moins !
-J'ai dit HORS DE QUESTIONS !!!!!
-NARUTO UZUMAKI TU VAS DEVOIR Y ALLER SI TU VEUX PAS MOURIR JEUNE !!!!! Hurla,finalement,la mère de Sasuke,perdant son sang froid.
La famille caché va,déjà de surprise en surprise,mais là c'était l'explosion.C'était la première fois que la mère de famille hurla ainsi.Les deux Kitsunes fut pris de peur par cette soudaine colère mais aussi par les yeux qui se fit menaçant par la jeune mère.Le blond ferma les yeux et fut entouré par les bras de son amie,qui se mit en colère contre l'humaine qui ne baissa pas les yeux pour autant ! La Kitsune sentit son protégé trembler,elle le regarda et caressa ses cheveux essayant de le réconforter du mieux qu'elle pu.La jeune mère se calma et regretta vite son haussement de voix,voyant l'effet qui a eu sur le Kitsune.
-Je suis désolé Naruto...Je ne voulais mais je fait ça pour ton bien ! Essaya d'expliquer la brune.
-Vous dîtes ça mais dans son dos vous allez le poignarder ! S'exclama la Kitsune,regardant à nouveau l'humaine.
-Je ne peux pas et puis je ne le veux pas !
-Comment ça ? Demanda Naruto,se calmant un peu mais tremble toujour autant.
-Je l'ai promis à ta mère...Dit-elle,souriante.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous plaira autant que les autres ainsi que les futurs !!! J'espère de faire la suite bientôt !
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...