PDV Exterieur:
Chaque jours qui passaient était un enfer pour les Kitsunes,ils voulaient retourné dans leur forêt,fair leur occupation habituel,chasser certains animaux pour se nourrir,voir le Cerisier mais aussi voir les animaux qu'ils aimaient beaucoup ! Mais cela,ils n'avaient pas le droit à cause de Shizune mais aussi par Mikoto.Celle-ci voulait le bien de Naruto et a interdis toute sortis.Naruto se maudissait d'avoir pas vu se piège plutôt mais maudaissait aussi l'humain qui l'avait mis à se moment là.Oui,cette haine n'allait pas disparaître aussitôt,oh oui qu'il les détestait,les haissaient,il voudrait tellement les ratatiné,les mettre en pièces pour ceux qu'ils ont fait mais il ne pouvait pas,il n'y arriverait pas ! Pourquoi ? Tout simplement qu'il a réussis,on ne sais comment,à s'attacher à Mikoto.Il a appris que celle-ci se trouvait être sa marraine,choisis par sa propre mère [qui à bien choisit] son parrain reste introuvable et puis...il ne voulait pas le connaître ne voulant pas cotoyer trop d'humains,seul la famille Uchiwa avait le droit mais encore ! Pendant son séjour,il avait le droit de se promener dans les couloirs inhabité,comme Mikoto avait choisis de l'éloigner des autres humains et que seul elle,ses fils et son mari peuvent venir le voir.Naruto eu l'autorisation,donc,de se promener mais pas trop longtemps pour pas que ça blessure ne s'ouvre.Il était tout de même heureux que Misaki soit auprès de lui tout les jours mais ce qui l'énervait tout de même c'était qu'elle devait resté 24h sur 24 auprès de lui pour le protéger des humains mais aussi des autres Kitsunes.
Du côté de Sasuke:
Sasuke était en cours,aujourd'hui se trouvait être Jeudi,un jour tout aussi ennuyant que les autres.Se soir,il rentrait plutôt puisqu'il finissait plutôt,et va donc accompagné sa mère à l'hôpital.Il n'avait pas encore parlé du fait que les deux Kitsunes qu'il avait vu avec ses amis,sont maintenant au village tout près du lycée.Pensant certainement que cela devait être,pour l'instant,anonyme.Sakura l'avait déjà remarqué qu'il y avait quelque chose,comment elle le savait ? Son comportement...Le comportement de Sasuke avait quelque peu changé mais les autres n'avait pas encore remarqué,sauf Sakura,elle avait vu qu'il était plus dans la lune et qu'il regardait plus en direction de l'hôpital qu'autre chose.Elle décida donc que se midi,ils parleront de ça même si elle doit gagner la colère de son ami.Quand l'heure fut annoncer grâce à la sonnerie casse-tympans,la jeune fille au cheveux rose rangea ses affaires avant de s'élancer à la poursuite du ténébreux.
-Sasuke ! Appela-t-elle tout en le rattrapant.
-Quoi ? Demanda-t-il de sa voix grave.
-Je voudrais te parler en privé si possible. Répondit-elle.
-Ça ne peut pas attendre après le repas ?
-Aaaah....Soupira-t-elle avant de continuer ce qu'elle allait dire mais différemment. Très bien mais après on parle entre nous deux et sans regard !
-Si tu veux.
Ils partirent donc sur le toit,rejoignant les autres du groupe.Des fous rires par-ci,des engueulades par-là,rien d'anormal pour l'instant.Sauf qu'il y avait un détaillé,Sakura l'avait remarqué et encore une fois,les autres ne le voyait pas.Elle vit le regard de Sasuke posé sur le batîment blanc qui se trouvait au loin mais plutôt près du lycée.Après le repas,et bien sur,après que tout le monde soit partis sauf ce qui se trouvait être dans la classe du ténébreux et de la rose.Elle se leva en même temps que Sasuke et prit son bras tout en s'exclamant.
-Je vous l'emprunte mais nous revenons juste après ! Souria-t-elle à Shikamaru et Neji.
Celui-ci les regarda partir,regard mauvais adressé à son ami,Sasuke. Pourquoi ? Bonne question ! [Devinez ! ] Pendant ce temps,Sakura emmena de force Sasuke dans un endroit calme sans dérangement,c'est à dire là où aucun élèves ou autres personnes peuvent venir.Les deux étudiants étaient positionné dans une salle,la salle de musique là où,pratiquement, personne ne vennait sauf pour les répétions mais cela n'était qu'au soir après les cours.
-Bon...Que veut-tu me dire ? Demanda-t-il voulant vraiment savoir pourquoi elle l'avait pris à l'écart de tous.
-Pour ton comportement ! Je voudrais savoir ce qui se passe. Répondit-elle calmement.
-Comment ça ? Fit-il plutôt surpris que son comportement n'est pas passer inaperçu à tout le monde.
-Déjà de 1),tu regarde maintenant tout le temps la fenêtre mais pas n'importe où ! C'est l'hôpîtal que tu regard ! Et de 2) Tu es plus souvent dans la lune. Expliqua-t-elle surprenant Sasuke.
Celui-ci était plutôt surpris,déjà le fait qu'il n'avait pas été assez discret mais aussi le fait que son amie d'enfance l'avait découvert.Il savait qu'il ne pouvait plus faire semblant,il devait au moins mettre au courant Sakura puisque se fut la seul à l'avoir mis à découvert.Il inspira et expira doucement,réfléchissant correctement.Il ne pouvait pas laisser la présence de Naruto et de Misaki anonyme alors il va le révéler à sa meilleure amie.
-Ne le dit à personne alors,je préfère garder ça secret encore un moment. Fit-il comme si c'était un chuchotement.
-Promis,tout se que tu me dira je ne le répèterais pas ! Promit-elle en plaçant son poing gauche sur sa poitrine.
-Très bien...Alors à l'hôpital se trouve les deux Kitsunes que nous avons vu l'autre fois.
-Comment ça ? Demanda-t-elle surprise par la nouvelle. Normalement, enfin à ce que je me souviens,les deux haïent les humains !
-Certes mais c'est ma mère qui a réussis à les convaincre mais pour l'instant ce n'est pas gagner pour être leur ami. Dit-il tout en soupirant.
-Comment elle a fait ?
Et Sasuke lui raconta tout,lui faisant,encore une fois,promette de ne rien dire ce qu'elle promit aussitôt.Après leur discution,ils reprirent les cours,le soir même Sasuke partit à l'hôpital après avoir dit à son amie qu'un jour il l'emmenera les voir mais cela,ce sera aussi la décision de Naruto et de Misaki.Après avoir fait un salut,prit des nouvelles,il repartit chez lui,oubliant de demander pour son amie mais il avait pensé cela dès qu'il est partit se couché après son léger repas.Il demandera quand il retourna au pire ! Puis il s'endormit aussitôt,fatigué de sa journée assez charger avec une petite pensée sur un petit blond avec de oreilles de renard ainsi qu'un queue et un magnifique kimono dont le sourire est formé à ses lèvres...
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...