PDV Extérieur:
Le lendemain,toute la famille se réveilla un par un.Aujourd'hui fut une journée chaude et belle,les gazouillements des oiseaux pour réveiller en douceur les habitants du village,la fenêtre de la chambre du jeune ténébreux se trouvait être ouverte alors une brise fraîche s'y faufila et caressa le visage légèrement pâle du jeune garçon mais aussi bronzé de la jeune fille...Ce jeune garçon ouvrit doucement ses paupières et fixa donc le plafond avant de tourner les yeux ainsi que la tête vers le réveil,celui-ci indiqua 9h36,il se frotta un petit moment les yeux avant de s'asseoir dans son lit et de se lever pour mieux s'étirer.En se retournant vers le lit,il vit une masse et donc une tête ressortir de la couverture,elle était brune avec des mèches blondes,il sut immédiatement qui se trouvait enfouit dans la couverture.Il soupira légèrement,il se doutait bien que la jeune fille aux oreilles de renard n'avait pas l'habitude de dormir sur quelque chose de douillet et bien aux chaud mais il savait qu'elle ne craignait pas le froid ni la chaleur ! Mais il préféra de la laisser dormir encore un petit moment et descendit rejoindre le reste de la famille au salon.Sa mère avait déjà préparé le petit déjeuner,comme d'habitude,son père était encore au travail,cela ne change pas,et son frère se trouvait déjà à table. Il salua donc la jeune mère et son frère aîné avant de s'asseoir sur l'une des chaises et de commencer à déjeuner.Après avoir avaler un morceau et après avoir inspecter les environs comme s'il cherchait quelque chose,il demanda à son frère cadet.
-Misaki n'est pas avec toi ?
-Ne me dit pas qu'elle est déjà partit sans avoir pris quelque chose pour manger ? Questionna Mikoto commençant à paniquer.
-Ne vous en faîtes pas,elle n'est pas partit mais j'ai préféré de la laisser dormire encore un peu. Répondit-il en mangeant un autre onigri.
-Ouf ! Soupira sa mère qui avait vraiment paniquer.
-Je vois.
Puis le déjeuner continua dans le silence jusqu'à que des pas se fit entendre,Mikoto se retourna vers le bruit tandis qu'Itachi releva ses yeux.Sasuke savait déjà qui descendait les escaliers sachant qu'il y avait plus qu'une personne qui dormait encore.Celle-ci était en T-Shirt/Short sa queue de renard ainsi que se cheveux se trouvait être en pagaille,un coup de brosse ne ferait pas de mal ! Elle bailla une nouvelle fois,se frotta encore une fois ses yeux couleurs soleil avant de rejoindre les Uchiwas au salon.
-Bonjour...Dit-elle presque d'un murmure.
-Bonjour. Fit les deux frères avant de continuer ou plutôt de finir leur déjeuner.
-Bonjour Misaki-chan ! Salua la mère avec un sourire resplendissant.
-Bonjour à vous Mikoto-san. Dit-elle souriant elle aussi.
Mikoto était plutôt surprise de voir la jeune Kitsune sourire mais ne le montra pas,contente que la jeune fille lui sourit enfin après tout se temps qu'elles se connaissent !! Elle déjeuna donc en présence de la mère Uchiwas avant de se préparer à partir.Après avoir enfilé la robe de la veille ainsi que s'être coiffé correctement les cheveux et la queue,elle salua tout le monde et ouvrit la porte mais elle fut vite arrêter par la mère des deux frères ténébreux.
-Je pourrais venir avec toi ? Demanda Mikoto après avoir enfilé des sandales noirs.
-Euh...Oui pourquoi pas ! Hésita Misaki avant de lui répondre en souriant.
Son sourire fut rendu par celle qui l'avait reçu.C'est,donc accompagné par Mikoto que Misaki partit en direction de l'hôpital pour rejoindre son meilleur ami.Sur la route,il y eu un silence,on entendait des chiens aboyés, des chats miaulés,des oiseaux gazouillés,des humains parlés,le vent s'était quelque peu arrêté mais reprenait de temps en temps.Les deux jeunes femmes discutaient de tout et de rien sans parler vraiment du passé mais assez pour connapitre un peu mieux l'autres.
-Est ce que tu pense qu'un jour tu pourra te confier à moi ? Demanda Mikoto tout en conitunant de marcher sans regarder la Kitsune.
Celle-ci avait le regard plongé dans le vide,dire ce qu'elle ressentait maintenant,comment elle vivait dans la forêt et parler de sa rencontre avec Naruto l'avait replonger dans des beaux comme les mauvais souvenirs mais de la à lui annoncer leur passé et donc dévoiler ce qu'elle n'a jamais voulus dire...Non ce n'est pas possible ! En tout cas,pas pour maintenant.
-Je suis désolé Mikoto-san,mais pas pour l'instant,je préfère en rester là avec vous que dévoiler des choses qui sont plutôt...personnel. Répondit donc la Kitsune brune/blonde,en secouant négativement sa tête.
-Je vois...Mais je l'espère bien un jour ! Fit la mère Uchiwa un peu déçu mais toujours souriante.
Au fond de Misaki,elle savait que se jour allait arriver,elle le sentait ! Elle sentait déjà se danger qui arrivait petit à petit mais ne le montrait pas puis,au bout d'un moment,elles furent arrivés à destination et rentra donc dans l'immenble blanc,rejoindre l'autre Kitsune.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé s'il y a du retard en se moment mais avec les cours et comme je rentre vers 18h parce que j'ai le train et le métro à prendre...bah...
Enfin bref ! J'espère que je n'ais pas tué le chapitre voir décapité 😂😂😂 mais j'espère en tout cas qu'il vous plait ! Désolé s'il a des fautes et prévenez moi des plus grosse !
PS: Je ne fait pas que des histoire mais aussi des dessins alors si vous avez Facebook ma page est => Drawing Manga
Sinon bonne lecture bisous 😘😘😘😊😊😊
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...