PDV Extérieur:
Une nouvelle semaine est passé,la cheville du petit soleil de Sasuke était totalement guérie,il pouvait repartir dans son lieu de vie avec son amie mais ils avaient décider de passé encore un peu de temps avec les humains qui les ont hébergé jusque là.Misaki,pour remercier son petit ami,avait choisi de passé une journée complète avec lui puisqu'il n'avait pas cours de la journée. Sasuke était en compagnie d'un ami d'un autre lycée,Gaara No Sabaku.Un étrange garçon au yeux des deux Kitsunes.Le jeune garçon se trouvait être l'ami de l'Uchiwa était roux,coupe ressemblant un peu à celui de Naruto mais moins en bazar,ses yeux turquoise entourer d'un trait noir montrant des fois une froideur comme Sasuke,Itachi ou même Fugaku ! Le jeune Sabaku,ne voyant pas beaucoup l'Uchiwa,avait profité de cette journée où personne n'allait en cours pour être avec son ami qu'il n'avais pas revu depuis 1 mois ou même plus ayant beaucoup de travail,voir même de devoir et pas beaucoup de temps libre pour ses amis de l'autre lycée.En résumé,Naruto se retrouvait seul une nouvelle fois,en compagnie de personne puisque les Uchiwa n'étaient pas à la maison,Mikoto et Fugaku se trouvaient soit à leur travail (pour le père) soit avec des amies (pour la mère) laissant libre choix au petit blond de faire se qu'il voulait.Il avait libre de sortir ou de rester à l'intérieur malgrès le temps si ensoleillé,si beau à l'extérieur.Nous retrouvons Naruto auprès du piano de la mère Uchiwa,d'ailleurs nous le retrouvons souvent près de cet instrument jouant de nouvelle mélodie.Au bout d'un certain temps,ses doigts fins arrêtèrent de toucher les touches blanches et noirs arrêtant à sa suite la douce mélodie.Le regard azur du jeune blond regarda le paysage,ses jambes bougèrent l'emmenant vers la fenêtre pour mieux fixer le dehors.La mer bleu se voyait à des kilomettres n'en finissant jamaix,les parasites gris (= nuage) ne gachais pas le magnifique bleu du ciel,la boule de feu réchauffait la terre rayonnant chaque être humains,flore et faune de la planète,bien sur,la moitié de la planète se trouvait dans l'obscurité de la nuit où chaque être vivant se reposait de leur journée.Naruto décida de passé une bonne partie de sa journée à l'extérieur voulant en profiter,il décida de se doucher ayant un peu trop chaud,n'aimant pas vraiment l'eau,le petit blondinet fit un sacré effort mais en ressortit vite fait après avoir lavé son petit corps malgrès ses petits muscles développer.Il s'habilla d'un kimono orange aux symbole noir et fin attacher par un genre de bandeau noir servant de ceinture,sous ce joli kimono se trouvait un haut noir au manche longue lui collant les bras mais décoller à partir du poignet, tandis que ce kimono était plutôt court l'arrivant vers le milieu des cuisses et encore ! Il portait un pantalon court noir allant avec son haut,à ses pieds se trouvait des sandales l'attachant à ses fines chevilles.Il se regarda une dernière fois dans le miroir.
"C'est celui que Sasuke m'a offert il y a une semaine...Je l'adore ! " Pensa le jeune Kitsune affolant sa queue qui fouetta l'air de la pièce et les oreille pointés vers l'avant montrant son enthousiasme.
Il continua de se regarder et fixa au niveau de son cou,il ammena sa main droite vers l'objet qui l'entourait à cette endroit.Il s'agissait d'un collier que lui avait offert l'Uchiwa à leur dernière sortit en ville,il serrait légèrement sa gorge sans pour autant l'étrangler,le tissu était noir et doux au toucher ne le gênant pas ni le grattant,un petit pierre si trouvait,elle était verte émeuraude mais aussi bleu créant presque le turquoise,elle était entourer de deux perle rouge qui s'agissait de deux rubis.Les pierres n'était pas fausse,cela avait coûté un peu cher au brun mais ça en valait la peine ! Naruto l'adorait ! Un petit sourire fleurit sur les lèvres de celui-ci illuminant son si beau visage éclairer par un rayon du soleil.Il arrêta de se contempler plus longtemps et descendit finalement les escaliers l'emmenant dans le couloir entre la cuisine et le salon,il continua tout droit jusqu'à arriver devant une porte qui l'emmènera à l'extérieur.Le jeune blond ferma la porte après être sortit et passa par le jardin avant de sortir de la demeur des Uchiwa puis commença sa promenade dans Konoha.Sur le chemin,le Kitsune voyait différent regard posé sur lui mais n'en fit pas attention,depuis un moment il attendait de marché pendant des heures et des heures sans plus ressentir une seule douleur alors il allait en profiter un max pendant cette journée et sûrement les prochains jours qui c'est ! Au bout d'un moment,il arriva dans un parc non loin de la sortit du village ni du lycée de Sasuke.Il fit encore quelque pas se retrouvant seul dans un petit champs de fleurs où il s'assit contemplant le paysage face à lui.Un sourire fleurit doucement sur ses lèvres,tellement de temps sont passé jusqu'à maintenant et il va devoir partir dans sa forêt,en repensa à ça son si joli sourire disparu en pensant à son amie,Misaki.Celle-ci allait devoir partir avec lui pour le protéger face au Renard Obscur l'éloignant donc de son nouveau petit ami,Itachi.Etant dans ses pensées,Naruto ne fit pas attention au bruit qui l'entourait jusqu'à qu'une voix s'éleva.
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...