PDV Extérieur:
Après leur enguelade,l'après midi avait déjà commencé.Mikoto,étant déjà partit,était passée chez quelques amies à elle leur passant un bonjour mais aussi pour discuter de tout et de rien sauf ce qui concerne Naruto et Misaki.Parlant d'eux ! Ils se sont un peu baladés dans les couloirs mais pas longtemps puisque que le jeune Kitsune blond ne le pouvait pas ! Au risque de rouvrir sa blessure à la cheville,il était formellement interdit,pour lui, de marcher trop longtemps ! Et donc,les deux Kitsunes se retrouvaient dans un couloir illuminé par les rayons de la boule de feu qui passèrent par les fenêtres présentes mais pas tous car certaines étaient fermés,les infirmières ne voulaient pas non plus crée un paradis ! Déjà que les murs étaient blanc alors en plus illuminé par le soleil,ça piquerait les yeux ! Enfin,nous allons pas trop nous tarder sur ce sujet non plus !! Donc retournons avec nos Kitsunes.Ceux-ci se trouvaient dans le couloir assis sur des chaises près d'une bibliothèque où se présentait de nombreux livres pour enfants et quelques journals pour les adultes pour s'occuper pendant les longues attentes.Misaki était partis chercher à boire pour son amie,elle ne savait pas ce qu'il pourrait bien aimé puisqu'ils ont passé la plupart du temps dans la forêt et donc boire l'eau de la rivière qui est très potable au passage ! Donc elle prit du jus de fruit,plus précisément du jus d'orange pensant que ça pourrait sûrement lui plaire ou alors...le dégouté --'' mais t'en qu'il n'aurait pas goûter on pourrait déjà penser positivement ! Elle pris,donc,la direction pour rejoindre son "petit frère" et le retrouva au même endroit dans la même position que 2 minutes avant.Elle lui tenda la boisson tout en s'asseyant à côté de lui.
-Je ne savait pas quoi prendre puisqu'il n'y avait pas d'eau alors je t'ai pris ça. Dit-elle en regardant légèrement sur le côté mais gardant toujours un oeil sur le blond.
-Ca ira,merci. Répondit-il tout simplement en ouvrant la bouteille.
Il bu une simple gorger pour goûter le goût de cette nouvelle "eau",il ne pouvait pas la décrire avec un autre mot puisque la seul boisson qu'il a bu n'est autre que l'eau est c'est aussi la seul qu'il connait ! Enfin bref.Il écarquilla les yeux avant de dire à son amie.
-C'est super bon ! S'exclama-t-il avant de sourire et de reprendre une gorger.
-Ha bon ? Je peux goûter ? Demanda-t-elle en s'avançant quelque peu vers Naruto.
-Oui,tiens. Répondit-il,toujours avec son sourire et passant la bouteille.
Elle goûta aussi et se surpris du goût.
-C'est vrai qu'il est bon. Fit-elle en rendant la bouteille au Kitsune blond.
Celui-ci repris quelques gorger mais ne finit pas complètement la bouteille au jus d'orange.Après quelques discutions par-ci par-là,les deux Kitsune retournèrent vers la chambre du blond tout en parlant des humains.Bien sur,il y eu des moments où Misaki ne parlait pas très...comment dire... correctement envers les humains..hum...méchamment si vous voulez ! Enfin bref ! Vous comprenez et donc Naruto soupira desèspérement.
-Tu ne changera pas en tout cas pas maintenant. Soupira le garçon au cheveux or et aux yeux azur.
-Mais tu veux que j'y fasse quoi ? Ils ne sont pas capable de garder une promesse ! Ce ne sont que des menteurs et en plus...Ils nous ont enlevés ce que nous aimons le plus au monde !! Répliqua-t-elle avant de cracher [vous savez,comme les chats quand ils sont en colère] montrant sa colère.
-Pourtant avec la famille Uchiwa et Sakura tu as changé. Dit le garçon avec un léger sourire.
-C'est parce qu'ils ne sont pas pareils,la confiance peut être présente avec eux sans être trahis,enfin c'est mon impression ! Dit-elle fermant les yeux avant de les rouvrir quelques secondes après pour ne pas se prendre un mur [on ne sait jamais !]
Le sourire de Naruto agrandissa un peu plus.Oh que oui ! Misaki était entrain de changée,peut-être pas complétement mais c'est déjà un début ! Surtout si elle a confiance à une famille complète et à une autre humaine !! Les deux Kitsunes se retrouvèrent devant la chambre isolé du blond,ils entrèrent à l'intérieur tout en discutant encore mais sur d'autres sujets,intéressant pour eux et sûrement ennuyant pour d'autres. Et c'est ainsi que la journée se termina,avec une lune aux éclats de diaments rayonnant dans la chambre d'un certain blond,caressant son beau visage bronzé et endormie mais aussi celle-ci d'une certaine brune couché non loin de lui,couvrant son corps de son bras droit comme pour le protéger de tout danger.Oui,c'était une belle fin de journée...une belle nuit comme aurait pu montrer la boule blanche si elle avait un sourire accompagné de ses étoiles brillantes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon...comment dire...ce chapitre était destiné pour hier ^^'''' mais j'avais pas la tête a le faire et en plus je suis dans la période allergie (depuis 3 jours >.< !!!) m'enfin il est la et c'est le principale donc j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture à tous bis !! 😊😘😘😘
VOUS LISEZ
Le Kitsune
FanfictionYaoi Résumé: Dans la forêt de Niji,plusieurs créatures de toutes sortes y vivent.Cette forêt est située non loin du village de Konha.Tout en se promenant dans la forêt pendant le week-end,le petit groupe composé de Sakura Haruno,Kiba Inuzaka,Sasuke...